OUI le mien le mien le mien le mien le mien le mien le mien le mien le mien
xD
Tu l'aimes ton topic d'aide .
bien sur
ahhh j'oublier ne reponder pas aux questions qui viennent d'étre posé
Ne pas répondre à ceux qui posent des questions
Comprend pas là!
Sur les nouveaux topic
Ah oui!
Je vois .Dac
bon voila je ss pas douée du net mais je sais que l'on peut bannir qq1 pour insulte
et figurez vous que "halukpileuse" n'arrète pas de m'insulter sur metin2 sans raison à ma connaissance
et je voudrais savoir si c'est possible ou pas
merci
melimelome ^^
Nous,on set pas les chefs du jeu alors tu va mp un gm lorsqu'il se connectera sur le jeu et voilà
Il n'y a plus grand chose à faire contre ça sauf appelé un GM
A ce compte là, dans les forums avec pas mal de monde, les autres ne devraient pas donnés des liens pour aider le modérateur à la supression et au lockage des topics puisqu'ils ne sont pas modos
Il n'y aura jamais de modérateurs ici
:O
Et oui n nouveau personnage arrivee !!! x'D
on aurait du appelé sa topic de vote ^.^
sinon moi je propose que l'on face un topic d'aide d'xp pour chaque serveur ?
bien sur il faudrait 2 /3 personne de nveau diiférent car c'est 30 maxi de diff pour fair xp ( entre 1 et 30 / 31 et 60 et 71 et + )
voilà (bien sur si oui j'aimeré etre le lv entre 1 et 30 a aidé a faire xp sur le serveur 1 ^.^' )
et pour vos quesions merci de posté au topic d'aide et avent de faire un ' officiel ' voter ici ^.^
cordialement crane91 une sura lv 26 qui aimz aidé les nouveaux(aider une dzaine de nouveaux a xp deuix mon début dans l'aventure ^^)
moi je vote 2 et donner moi vos lv moi je suis lv 89 le 2 meilleure français
genre et tu tapelle comment
Et moi je suis Nantuko.
Pas très utile mais bon...