Je parlais de "2" car on a 2voix.
Il faut un modo et viiiiiiite car sa commence à s'emcombrer de topic inutile et soni les fait amener en premier en y mettant sa pub dedans.
Bon,un petit nettoyage s'impose,APPELER UN MODO
Y a de plus en plus de vieux topics qui refont surface et on a qu'à garder mon topic d'aide et celui de soni(qui devrait arreter de faire de la pub)et celui la qui servira pour poster ce qu'on a à dire mais faite un effort aussi
super modo est la!!!!!!!!!!!!!!!!!(nan je deconne^^)
je réfléchis
J'ai une idée
Pourquoi ne pas laisser couler ce topic et tout les autres pour creer qu'un seul topic d'aide et de blabla que l'on nommera:
-Topic d'aide et de blabla officiel
Voter en disant:-oui(si c'est une bonne idée)
-non(si c'est une mauvaise idée)
Chaque jour je ferai le compte et dans 3 jours on fera le depouillage officiel
PS:si vous votez "non" dites pourquoi
Si je fais sa c'est pour raviver le forum qui est en train d'expirer alors faite le marcher
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOON c'est trop de faire sa vu que il va y avoir les gens qui posent des Q mais entre le flood des autre sa generais bcp trop
Bref MAJ(mise à jour)
Oui:0
Non:1
A vous de voter
non .
Je suis pour mais les autres qui utilise rarement ce forum créeront des topic inutiles à tous bout de champ. ça ne fera qu'un topic utile .
Dsl .
soni, je n'ai pas ton vote.
_/___ MAJ _\___
Topic à épingler en vert ou non?
oui [2]
non [0]
heu...ok suis d'accord
Oui pour topic en vert et non pour mon idée
Tant pis mais pourquoi les anciens topics refont surface
sais pas ya des mec qui les font remonter c'est tout ce que je sais
Ben..... c'est parce qu'ils trouvent amusants de répondre à des gens qui ont quittés ce forum il y a 1 mois ou plus je suppose
Avis positif, Merci Yeroc .
S'il y avait un modo il y'aurait pas tout sa.
Franchement, oui t'as raison.
C'est quand même tres tres chiant de devoir faire plein de truc inutiles pour rien .
Pouruoi Yeroc veut pas
je le maintien en haut de la page .
Comment??Ta fait une demande ou tu es modo??
J'ai fais une demande vu que personne n'y voyait d'inconvénient.
On peut aussi, mettre un topic d''aide si vous voulez. Je m'occupe de le demander.