J'ai la béta de WindowsSeven
Et c'est ?
vista < xp < seven
Recherche Match !!!!
Je sais pas, j'ai à peine fait deux rounds contre OFC et ma connexion m'a laché, orange ... Impossible de se reconnecter avant 23h15 :/
Question aux S4K : j'aime bien le nom de votre team, mais y a un blem, pourquoi le 4 veut dire "and" dans la phrase "skill 4nd kill" alors que ce serait mieux que le 4 représente le "for" : "skill 4 kill", ça fait plus style non ?
Bah à la base, on s'appelle les $4K*, point. Le " Skill 4nd kills " c'est venu après parce que il fallait plus de trois lettres pour faire un forum je sais plus quoi . Donc bon j'ai cherché et je me suis dis que Skill 4nd Kill c'était le mieux . Parce que Honk lui au départ sur notre site Xooit il avait mis " Speciale 4rmy killerz " .
Oui mais bon le 4 c'est pas vraiment top pour le "and" je trouve
T'as pas tort :P
sympa les parties hier soir avec vous les mecs.
Par contre dsl pour ma conexion j'avais pas fait attention mais en meme temps mon pc dl des fichier!
ce soir le match INSaNe vs $4K pour le tournoi NJoY
ça commence à trainer tout ça
Ale, c'est pas grave même si à un moment on a tous quitté avec nos ( notre ) barre(s) .
Welkott Je sais pas, mais ça m'étonnerait parce que je crois que Freeky et Freelax ne seront pas là. Donc, je sais pas si en fin d'après-midi ou fin de soirée ça serait possible. Ce que tu n'as qu'à faire, c'est demander à Freeky44 sur le PSN.
Je pense que ce serait possible vers les 21h15-30 .
J'ai prévu 5-6 matchs Gamebattles dans la journée donc bon :/
ouai je pense que vers 21h15-30 ce serait possible , faut voir avec matt , haarma et wax mais ça devrait être bon , où en fin d'après midi , demandez leur
Un training contre nous, le week-end prochain ça vous dirait
Team [DeG*]
mon ID: DeG_SparDa
Ben ouais il y aura moyen
http://team-s4k.fr/index.php
lien du site qui remarche
LES S4K VS JOUER A COD5
Non on y joue pas dit pas de la merde . Et sans vouloir être direct, tu me l'as demandé la dernièr fois mais on te reprend pas .
J AI vendu COD4 pu la merde