Je t'assure que sûr le cinq si on a aura besoin .
Je vous le dit net mdr , je ne prendrai pas CoD5 que je trouve mauvais ...
Pas grave, bref, moi je pense qu'on devrait te tester, étant donné qu'un de nos joueurs vient de partir; bref, on discute de ça sûr notre site .
Très bien je suis dispo quand vous voulez les mecs !
http://start1g.ovh.net/~teamsk/index.php?site=news
s4k
vous voulez pas un match un de ces 4
hier j'ai mangé une pomme m'voyez ?
bien ta pomme radioactive ?
Comme vous voulez
J'ai remarqué que vous avez réussi à progrésser dans la dure vie de CoD4 J'en suis content
Juste une question comme ça, je fais partie de la Team TsK - The silent Killeur ( meilleure Team d'Europe sur Socom FTB2 sur PSP ) et j'aimerais savoir si on est un p'tit peu connu sur CoD4 après nos 2 Vict. / 0 Def. ?
Bref, bonne continuation à vous
Vous êtes une grande Team !
Topic à la con...
Pas encore avec 2 victoires, on verra bien si vous continuez comme ça
Okee ! Merci ViNCeoF
Par contre, heuu... Venezia, je vais t'apprendre qu'un topic à 1110 commentaires n'est pas un topic à la con
Oui mais si c'est moi qui le dis il l'est!
Salut marksman ,
ca fait un bail .....
Ouai c'est vrai on a parcouru un bon bout de chemin avec certains coups durs etc..... mais pour l'histoire :
http://start1g.ovh.net/~t~teamsk/index.php?site=history
En ce qui concerne notre nom, à la base on a choisit $4K*. Puis, Honk s'est dit " Qu'est-ce que je pourrais trouver de bien qui correspondrait avec ces lettres " ? Et il a choisit ce vieux nom qui n'aura pas durer longtemps . Puis un jour, j'ai étais inscrire notre team à un tournoi ( ou un truc dans le style ) et j'ai mis [$]kill [4]nd [K]ills . Puis c'est resté comme ça . mais à la base on devait juste s'appeler les " Sacs " .
C'était mieux "SACS"
chaud sacs
Le vieux nom !
Oui, Max et Cut m'ont laché J'suis allé dans une Team de merde et eux sont parti... Mais ils jouent dans la section CoD5 des WOC donc non merci ^^
J'aimerais bien rejouez avec vous vu que j'ai quand même joué pendant plus d'un moi avec les "SACS"
Bref, j't'ai rentré Kit mais t'as atteint le nombre Maximum d'amis ( donc soit t'éssaye de me faire une place ^^ ou bin voila quoi et Honk j'ai tapé KilleurHonk et j'ai pas trouvé ton ID donc est-ce que tu peux me rentrer... ImpreZ ( le i est un L minuscule et après je rentrerais la moitié des $4K ! )
J'ai écris un p'tit roman :D Bref, ça me fais plaisir de vous reparlez un p'tit peu Par contre vous avez fait du recrutement de PGM Belga était chez les Dfc* à l'époque je crois ( de toute façon sa play est peut-être morte... Pais à son âme ^^ )
Bref, au moins on peutpas dire que j'fais des double post
Pavé césar
Ajoute plutot KillerHonk ;) et xEazZy
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..