780 message , et je part comme si de rien n'était.
Aujourd'hui match face aux Xtk* à 15H pour le tournoi Xtk*,les KGB* pour tournoi Mz et normalement face aux MyM à 21H !
Bonne chance
MantiS >> Oui c'était ça .
15h c'est tot quand même.
15h :o
Up ! Victoire face aux Xtk* pour leur tournoi, 8-1/8-2 et match nul face aux KGB* pour le tournoi ~Mz~ 7-8/8-2 !
wech wech
mercredi 21h30 cela vous convient t-il pour le WanTeD vs $4K ??
repond sur fofo mz plz kit
C'est d'accord !
Up, notre 100 éme victoire obtenue hier grace aux victoires face aux FraG ( team qui insulte mais on a finit le match ), GnS et AoA ! Bravo à tous !
goldroger nous propose un match contre vous ........
Il est ou mon pitit reskone ke je lembete ???????
Big up aux ancienx WA reskone belgapunk
GG pour votre 100ème victoire ;)
yoo wanakin
mon reskounet comment vas tu depuis le temps? Tu veut ke je te botte les fesses lol?
Jvai m occuper de toi personnellement, a moins ke sa soi toi ki me mette la misere lol
tu veux quoi UFC vs S4K ?
ajoute moi : reskone54
rajoute moi aussi psn: wanakin56. non c goldroger ki propose un match. En recherche on est lamentable en plus. il ne connait pas blaroude goldroger? bizarre.........
Comme g dit sur notre fofo on a un peu abandonné cod depuis kelke semaine et bocou de bons joueur ne seront pas la ce wikend . Mais pour un match pour le fun sans prise de tete ya pa de souci. On prendra notre revanche sur cod5 kan on sera au complet lol. A biento mon reskounet
c bon je tai ajouter reskone ........
Up, victoires face aux OFC ( tournoi Xtk* ) et #BBK en amical . Nouvelles recrues, Belgapunks et Darkking001. Recrutempent off, sauf PGM de ouf qui vient de quitter sa team .