Soso t'habites a Lyon?Si oui ou?
Oullins por que ?
Et oui , la GS va tenté d'imiter les teams sur XboX en ayant plusieurs équipes sur plusieurs jeux à la fois ^^
Molou = ??
Et non , je n'étais et je suis vraiment pas dans une bonne période , peut importe les résultats , je le ressens la manette en main :
Perte de skill , perte de maniabilité avec mon arme fétiche ( M4 ) , manque de chance , manque d'attentisme , perte de confiance etc...
Tous ces petites choses se font ressentir la manette en main.
J'ai une vie
Et puis Cod 4 devient lassant . . .
Peu importe SoSo, tu dois le savoir depuis le temps Game>Real Life
Peut-être sur PC mais pas sur PS3 . . .
Soso t'a pas compris que Freek deconnait ?
En parlant de mauvaise période, moi hier soir c'etait mauvais jour ^^
Pas capable de decoller ^^
Les $4k* sa serait bien qu'on joue contre vous une bonne fois pour toute ( car je sais que Kitserafun le voudrait aussi ce match ^^ ), pendant les vacances ;)
Vous avez un forum "privé"
Parce que j'ai posté un topic sur votre site ce matin et personne ne m'a encore répondu
Ok ok franouch eux.. pour l'instant je travaille d'arrache pied sur un "site" donc je suis pas trop sur notre site ^^
Yop les gars ! Ca va bien ? Bon on a du pain sur la planche pendant ces vacnces avec trois tournois ! Par contre Sayark, pour le tournoi Xtk* tu devras choisir si tu joues pour Xtk* ou $4K* !
Heu Franouch, on verra tout ça à partir de Vendredi quand je serais là ! Mais t'inquiètes ça tient toujours seulement bon, y'a mes parents derrière moi !
Ouais , déjà ma PS3 va aller au SAV aujourd'hui ( je l'aurai dans 2 jours ) et comme je l'ai dit à Sando , j'arrête CoD 4 vu que j'ai la bêta de R2 , le temps que ma PS3 revienne et je l'a télécharge.
Donc pour les matchs ou que ce soit d'autres sur CoD 4 , c'est mort.
J'en profite pour faire un petit coucou à toutes les "bonnes teams " que j'ai rencontré sur CoD 4 , mais sachez que beaucoup de teams passerons sur R2 entre-autres les plus connus française comme les A-T , DTC et autres...
Nous on va essayé d'être sur R2 et CoD 5 à la fois avec deux équipes différentes , donc la GS sera toujours présente mais en quantité réduit , c'est pour ça que nous serions tenté de recruter de très bon joueurs sur CoD 5 avis aux intéresser : http://www.ghost-squad.fr/
Moi je passerais sur R2 , on se reverra sur Killzone 2 ou CoD 6.
D'accord Sayark . Perso, on ira aussi sur Killzone et bien sûr sur CoD6 ! En ce qui concerne ta PS3 par contre, sache que c'est deux mois et non deux jours pour qu'elle revienne ...
La première fois , on me l'a réparé en 2 jours.
La seconde ( aujourd'hui ) on me l'a réparé sur place. !
sayark tu la ammené ou pour qu'elle soit reparé sur place ?
Ah ok
http://skillsandkills.teamfr
Nouveau sondage