C'est bien ce que je pensais
Bah en fait je sais pas vraiment si tu veux en faire partie ou juste nous aider
Soso
J'aurais ptet ma play a la fin des vacances de la toussaint c'est a dire dans 2.5 semaines
Reskone sa te dis de faire 1vs1 sur cargaison contre moI?
Un nouveau site en création
Heu les gars je suis en plein recrutement de joueurs terribles dont un que je pense pouvoir convaincre ... Mais surprise . Et merci de refaire un site Honk ma ça sera pas la peine de reposter tout les résultats, dernières choses, je récupère mon micro Vendredi prochain et je vais faire mon pseudo $4K*, donc si vous avaez des idées ( sachant que je veux absolument qu'il y ait " Kit " dedans ) j'ai pensé à " S4K-Kit_et-Kat " . Mais je risque de faire simplement " S4K-Kitserafun " .
Kitty-cat
Bien Couzin ?
Nan pas Kit-et-Kat ca fait gamin
La je suis en train de faire un site
Dites-moi les S4K je connais quelques gars bien forts qui cherchent des teams, ça vous intéresse ???
OSEF de ta vie Honk
Wonsul22 évidemment
Je rigole ... hein
| G | N | P | J | P |
1e-S4K- | 2 | 2 | 1 | 5 | 13 |
2e-BBK- | 1 | 3 | 0 | 4 | 10 |
4e-KGB- | 1 | 3 | 0 | 4 | 10 |
3e-Mz~- | 1 | 1 | 3 | 5 | 8 |
5e-WtD- | 1 | 2 | 0 | 3 | 8 |
6e-WoC-| 0 | 1 | 2 | 3 | 4 |
dailleur honk en parlant du tournoi il serait ptetre temps de le faire ce wTd vs S4K nan ?? lool fofo du championnat
ok kit mais c'est quand le lundi qui arrive ou l'autre ??? si c'est encore l'autre ca va faire trop long ...
moi je m'en fout mais cod5 aprroche vite et je sens que si ce championnat n'est pas fini avant ben il sera jamais fini ^^
bref si on le fait pendant les vacances faudra faire le match retour ds la foulé ...