Nan nan c'est bon on s'en fout.
Soit ils le gagnent, soit on le rejoue, c'est pas grave.
Hidan Belle preuve de fair play
On a gagner a se qui parait, c'est quoi ce délirre encore
xX Ne cherchez pas je suis un ange Oo
J'hallucine la serieux
On pourrai tres bien dire aussi sur 5 joueur des S4K y'en avait que 2 vrai , 2 GS et 1 amis a eux mais non car on sais pourqoi il sont la mais arretes tes accusation en mousse putin !! Genre tu sais faire expres les connexion interromput toi ??
j'ai pas dit sa , j'ai dit c'est en 4 maps ou pas , apré vous avez compris en 4 j'ai dit non c'est en 8 je parle des maps
quelle hote ne sais pas provoquer une connexion interompu
la mauvaise fois des gens en plus vous le savez trés bien , et jouez avec sayark et sosomolotv donc
oui il joue les match avec nous pour cod4
Salut les $4k* Je voudrais savoir votre effectif de base vos 6joueur type pour un match
au fait RQ7 AB Pour le match de Sniper sur Cargo on fera sa demain ok?on lavai commencé je te dominais 45 a 25 mais j'ai du quitter.
Mais arréter de dire nimp
On a gagné un points c'est tout
Reskone tu vas commencer a ragé
Calme les gars on refait la revanche et c'est tout !
nos 6 joueurs:
Kitserafun,reskone54,freeky44,seb02500,crock,sayar
k
Pff encore une team qui prenne mal la defaite apres la conexion ete nikel !!! sa soule tro ça on a GG c tout GG les X*lk belle victoir
Ton ami a quitté juste après s'être fait tuer lors de la 4eme manche sur Frappe, ne nie pas. De plus mon ami est arrivé lors de la dernière sur frappe, sur Libre nous étions bien 4 contre 5 pendant la grande majorité du match. De plus, tu as bien dit c'est en 4 manches avant que Frappe commence, et non c'est en 4 maps, nous avions gagné 4-0, et tu m'as dit, nan je voulais dire 4 map. Très bien, mais nous nous avons fait que 3.
haha hote en mousse plein de deconnection !!!
en plus vous avez essayé de carotter 4 manches.... ou 4 map?
Ce week on la refait avec des joueurs $4K* ok?
C'est pas qu'on prend mal la défaite, mais on prend mal les conditions dans lesquelles ce match c'est déroulée, rien d'autres.
lol,mdr,ptdr,xptdr
S4K* De plus d'etre movais ce sont des mito et des tricheur mdr les score son 1-8 , 8-3 , 8-6 pour X*lk quelle movaise foi de la par des S4K* surtou que sosomolotov n'est pas S4K* mai bon on les comprends trop de defaite d'affiler ca met la rage
ON FAIT LA REVANCHE UN POINT C'EST TOUT ^^
quel date pour vous les X*lk ??
Mais arréter les gars, vous avez perdu et dite le.