up
up
c'est vrai que GIGN vous a rejoin ?
je c'est pas trop
je sais* pas encore ... on commence a etre beaucoup dans la team c'est pas a moi de choisir ..
up
salut salut LOL !
salut va sur msn Reskone
up
Pas la peine d'upper toutes les demies-heures...
RQ7 a 10 ans , on peux l'excuser
No Fake ?
Oui
Pff je vois pas le rapport déjà puis serieux arrete je Up je cherche des matchs c'est tout mintenant arrété un peux c'est pas parce que j'ai 10 ans que vous avez 5 ans ou je ne c'est pas combien de plus que moi que vous devé faire les beau et excuse moi je c'est que c'est pareil mais jen es 12 ;) mintenant mon frere a 14ans bientot 15 alors arreté avec sa je vous es rien fait arreteé l'excuse il a 10 ans merci les gamins c'est vous déjà ... mintenant les KGB* ! a se soir pour le match
Je dois croire qui alors ?
serieu vous avez quel ages mintenant je vais sur cod si vous voulez me défié voir le petit de 12 ans allé vené !! ou défiez nous les $4K*
RQ7-AB Posté le 11 octobre 2008 à 12:55:36 Pff je vois pas le rapport déjà puis serieux arrete je Up je cherche des matchs c'est tout mintenant arrété un peux c'est pas parce que j'ai 10 ans que vous avez 5 ans ou je ne c'est pas combien de plus que moi que vous devé faire les beau et excuse moi je c'est que c'est pareil mais jen es 12 ;) mintenant mon frere a 14ans bientot 15 alors arreté avec sa je vous es rien fait arreteé l'excuse il a 10 ans merci les gamins c'est vous déjà ... mintenant les KGB* ! a se soir pour le match
uhhh, c'est quoi cette argumentation a trois franc six sous?
Dsl j'ai que 12 ans ;)
RQ7 je t'ai défié mais tu l'a regretté...