Coucou
Bonsoir
Bonsoir on se voit vite en privé! RaykerS
Si des anciens de la ps3 passent par ici
ALBANAI-MAFIOSA et zeler_du_38 pour les ancien rageux ^^
Yo !
Pour ceux qui se souvienne de moi , Je jouais à l'époque 2007 environ sous les pseudo comme Dreeam_x3 , o-Dreeam-o , vR-CraakR , DreeaM__ j'faisais pas mal de pv SnD donc si vous me reconnaissez ajoutez : Suareyz .
Ca fais plaisir de voir quelque nom qui me rappelle la bonne époque :p
( Je joue sur Ps4 )
Je voulais profiter de ce topic pour demander "aux anciens" s'ils partagent la même expérience que moi.
Comme vous l'avez constaté la vie est quand même plus basse que sur l'original.
Cette santé basse impacte pour moi 2 choses :
- les déplacements doivent forcément changer car les lignes de shoot sont prises par des AR qui tuent en qques balles.
- la suprématie des AR sur les SMG
Beaucoup disent que la M16 est plus violente mais pour avoir test aussi la M4 et l'AK, je les trouvent aussi plus "facile" contre les SMG qu'en 2007.
Pour moi cette santé déséquilibre les armes sur les duels courts et moyennes portées.
Quand en 2007 vous pouviez largement tenir une M16 ou une AK avec une MP5 ou une AKU, ça devient carrément plus ardu sur MWR.
J'ai peur que cela conduise à des matchs full AR.
J'attends vos avis, car p-e que cest juste le début et qu'après adaptation ça rentrera dans l'ordre....ou pas?
Add DARK6662 si il y a quelques privés de prévu à l'occasion !
Ex GoodGame, NJoY, XD et SB ( DTC ~ A-T)
Salut ! je vois qu'il y a plein d'anciens dessus, j'en reconnais pas mal c'est cool!
Je cherche à me refaire une liste d'amis.
mon psn maintenant : Septeack-
Ahah je m'en souvien trés bien de cette époque.
Beaucoup sont sur ps4 maintenant ?
Moi je suis sur One, mon GT : I LuXe FR
PS : NoRaGe
Souvenir souvenir
Sur ps3, il reste Metta et Mush des dragons...je n'était pas encore sur ps3 a l époque (pc) mais je joue avec eux depuis black ops, pour ceux qui les ont connus
Enfin sur ps4 je veux dire
flo-2b je connais çà :p C'est T2ps ancien leader de la Revolution Squad ^^ Je joue sur One maintenant, ceux que ça intéressent, même principe pour la ONE, je cherche activement des joueurs pour faire des scrims.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13124-49080360-1-0-1-0-one-matchs-prives-snd.htm
GT ; T2ps
Yo tups me souvien de toi j été OFC_KamY avec toi sur ps3
Ancien pseudo cod4 ps3 ( OH_KamY et GsK_KamY )
Add xKamY_
OMG Tups!!!! Alalala, ça m'aurait fait plaisir de jouer avec toi sur PS4!!!
La RS fusion de la GS et des OFC, que de souvenirs!
xkami_ je me rappelle de toi aussi.
Tu vas retrouver un paquet d'anciens sur MWR PS4.
Y a déjà pas mal de PV entre anciens pour ceux qui n'accrochent pas avec le réseau.
Salut flow moi aussi me souvien de toi cher la BTW me semble ?! Avec grand plaisir de retrouver ainsi tant de ancien qui revienne mes bon pas étonnant vus le plaisir qu'on y a prit sur ce jeux ajouté moi avec plaisir xKamY_ ;-)
Kamyy
Ghostz ?? Je sais que j'ai toujours eux dès admirateur ^^
Add : danskko , anciens AoA , paradiz , iG , Us , Ms , FFc