Question toute bête mais qui a son importance, si des teams d'anciens se reforment, ça sera de la R&D comme au bon vieux temps ou bien du decerto(capture de drapeau + RD)?
J'ai jamais vraiment accroché au décerto donc pour ma part ça sera uniquement de la recherche et destruction
Je sais pas LockeLamorra, on en est pas encore là, ça risque de dépendre du jeux, s'ils ont changé le gameplay ou pas et de la motivation des anciens pour matcher sur le jeux.
Wait and see...
Match R&D avec règles xfire
C'était le bon vieux temps, j'ai hâte de voir ce que va donner cette réédition
En tous cas moi je suis chaud Flo ;) la WanTeD reprend du service pow trop hâte :D
Le 13 mai 2016 à 18:50:35 wTd_Winz a écrit :
En tous cas moi je suis chaud Flo ;) la WanTeD reprend du service pow trop hâte :D
Tu as des nouvelles de Hunts?
Le 13 mai 2016 à 18:50:35 wTd_Winz a écrit :
Yes ma poule, on va se régaler. Ca sent le mix BTW-wTd 😉
Non j'ai plus de nouvelle de mon petit saucisson avec sa voix mythique.. ;( avec plaisir oh flo ;-)
Kis9 un des leader des Ak ( criminel)
New id: Kis_kool
J attend le jeux avec impatience ! Belle nostalgie
Ajoutez vipS-Badtonino ! J'en ai ajoute passer mal mais la tous! Ancien 1s1k SoW v!p$ uTm (esp avec Benito et Assassin ) et =AK= ! Sur cod4 je reviens cod4 remaster
D'ailleurs je rejoue sur ps3 pour bien reprendre la main sur le gameplay cod4 car les new cod dont relou ^^
Hesitez pas !
Choqué des pseudos que j'ai revu ! Oooo sa sent bon le retour de certaines personnes !
2007 tu dis ? J'avais 12 ans mdr mais chaud pour y rejouer PSN: Ekkotime
DCLIKMC toujours la depuis le début
salut si des gens sont chaud pour des parties privée sur PS3 ajoutaient moi: TESS732 je m'y remet en attendant avec impatience le remaster ;)
Les morts ressuscitent par ici
Hâte de pouvoir retoucher à cod4 avec la remastered édition , anciens EvR pour ma part et quelques autres aussi , cette époque me manque :'(
AzK sera de retour ;)
Sur cod4 pour ceux qui connaissent j'étais uFk et FsM
Hey, je serais aussi présent sur ce COD4
Mon psn : AyKow anciennement iYoshiz_
J'ai fait pas mal d'équipes à l'époque notamment les Shinra
Voilà, à dans quelques mois !
coucou
Il reste quand même du monde finalement !
J'y étais à l'époque, j'avais 14 ans 😱
Mon pseudo a l'époque c'était TheTuN
Moi aussi j'avais 17 ans pseudo karimoo je cherche un mec ivanov24 un truc comme ça 😊