forumtrol tu es ?
TaGM :D
md sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une merde comme troll nous coller aux semelles, a rager de nous, a nous dire des trucs plus con les uns que les autres, pour qu'au final on lui disent casse toi et qui reste la comme un vieux yorkchére qui taboi dans les pattes et que ta envie de kikker
Les shinra on vous avait battus 8-1 8-4 sur B.O
Notre team eTn Donc je me demandais votes réputation vien d'ou
Pour te répondre elle vient de COD4
Après en multi il faut le temps qu'on ce mette en place car nous débutons, mais quand tout serra en place je pense que sa va faire mal ( ou pas )
Ah mais tkt mec, avec ta team eTn on était pas sérieux, t'avais pas remarqué qu'on était mort de rire pendant la partie ? mdr
hey les ShinRa sa vous dit un 4v4 a 18h -18h30 sur cod4 ?
J'ai plus le jeu poto perso ^^
eTn win ShinRa 8-1 8-4 une blague j'espere c'etait pas un match mec regarder votre connexion et on joué meme pas personne était sérieux go faire 4 vs 4 maintenant on va bien rigolé vous arrivez meme pas a battre la T-MY mais bon.
Laisse les parler Zayne, beaucoup de team sont comme ça... Beaucoup de blabla mais très peu de logique lol
Salut salut je voulais savoir si vous recrutiez encore ??
Panthera => tu stop COD-Bo ?
Hey Marc !
Vous devenez quoi sur B.O alors ?
Marc ----- > Nan nan marc, tkt j'y joue toujours ;)
panthera -----> t une merde d'avoir casser cod 4 ;)
ZaYne- ?Posté le 6 décembre 2010 à 16:42:02 ! eTn win ShinRa 8-1 8-4 une blague j'espere c'etait pas un match mec regarder votre connexion et on joué meme pas personne était sérieux go faire 4 vs 4 maintenant on va bien rigolé vous arrivez meme pas a battre la T-MY mais bon.
Pourquoi tu bave? Tu veut vraiment que je m'enerve ou quoi? De un TMY > Shinra rien que de notre experience et je serai toi je dirais pas ce genre de truc devant tout le monde on sait jamais... Zayne RDOM BEAST Crois moi tu iras pas loin. C'est simple tu te pointe en LAN ... enfin tu connais la suite.
Et Ktin c'est peut être un RANDOM pourtant c'est de très loin la plus grande légende de COD4fr donc "What's else?
Et enfin tu dit T-mY>shinRa mais ShinRa 3 T-my 2... "consequently, what's else again?" :oki:
Ktin oublie pas que t'es Amine, à mes yeux t'as jamais eu de level, alors arrete de la ramener mdr
Ktin
Posté via mobile le 6 décembre 2010 à 21:46:44
ZaYne- ?Posté le 6 décembre 2010 à 16:42:02 ! eTn win ShinRa 8-1 8-4 une blague j'espere c'etait pas un match mec regarder votre connexion et on joué meme pas personne était sérieux go faire 4 vs 4 maintenant on va bien rigolé vous arrivez meme pas a battre la T-MY mais bon.
Pourquoi tu bave? Tu veut vraiment que je m'enerve ou quoi? De un TMY > Shinra rien que de notre experience et je serai toi je dirais pas ce genre de truc devant tout le monde on sait jamais... Zayne RDOM BEAST Crois moi tu iras pas loin. C'est simple tu te pointe en LAN ... enfin tu connais la suite.
Mon gars pourquoi tu viens nous parler après ce que vous avez fait ? Nous sommes une team entre pote, nous n'avons débutons dans le multimodes. Pourquoi viens tu parlais de ta team qui serte plus d'expérience que nous en multi, mais sa n'empêche que vous avez perdu contre nous et vous ne l'assumer pas, vous avez honte d'avoir perdu contre nous ( je vous comprend, se faire battre par une team qui débute en multi ) . Enfin bref il y'a des gens dans votre team qui savent accepter la défaite, et d'autre "enfoiré" qui n'en sont pas capable, comme votre leader. Puis Resmuza, si je me rappel, tu étais dammage non ? Si oui je te connaissais bien et je ne te pensais en aucun comme ça, c'est ce qui m'étonne le plus