Demain faudra s'en trainé avant de joué vs EFALL
J'espère vous voir gagné vs eux
On espère aussi...
salut si vous recruter pour me tester add:eTn_BriiTsHii
Si vous gagnez, j'me coupe la teub
GL quand même, bien que le résultat ne soit annoncé d'avance.
Si vous gagnez, j'me coupe la teub
GL quand même, bien que le résultat ne soit annoncé d'avance.
C'est mal connaitre la ShinRa .
On a largement les moyens de battre les EFALL, les résultats sont loin d'être fait d'avance.
ForumTroll me fait rire... Les EFALL sont ds joueurs comme Yoshiz, Deva Shiva. Pour toi c'est peut-être tes grands maitres mais pour moi ce ne sont que des potes avec qui j'ai toujours jouer, et honnetement, leur line up est pas extran c'est leur jeu d'équipe qui fait tout lol
Et ils ne son pas si ouf que sa, ils sont bon mais on peut les battre
Tranquille les mecs l'agresser pas ^^
On a largement les moyen de les battre si on joue en équipe mais si on joue pour notre gueule le résultat on le connait ;)
Salut mes soeurs
C'est mal me connaitre ;)
J'espère bien, parce que c'est ce que laisse paraître ton commentaire ^^
alors le site ?
L'année prochaine : )
Le 21 décembre 2012 plus exactement
y a toujours du monde qui joue a ce jeu ?
vous ne recruter plus alors
Non on ne recrute plus
Et sérieux vous m'avez fait chier pour que je sois sur mon compte ShinRa, et j'ai fais un gros effort juste pour vous pour passer dessus
Maintenant sa va faire 2 mois qu'on attend le site, donc faite des efforts à votre tour aussi. On a choisit le thème, et on a trouvé un gars pour nous faire le site, il manque plus qu'acheter le thème et c'est bon. Vous voulez faire des tournois, des LAN etc... mais sans site c'est impossible alors faite le
Je sais que j'y vais un peu fort, mais si on continue comme ça on n'arrivera à rien donc je préfère être direct
Vous voulez faire des tournois, des LAN etc... mais sans site c'est impossible
Faux , on n'a jamais eu de site avec les Tz
Chute toi, j'essaye d'avoir un site