Quand on achète la play on a bien 1 moi gratos non ?
oui
ok merci et par contre sur la xbox ta pas la wifi ?
Prochy
Posté le 30 avril 2011 à 20:39:51 Je sais vraiment pas matrix, la plupart des gens que j'apprécie sont parti sur xbox, maintenant sur PS3 y'a plus que toi, titene, andréa et les ShinRa et 3-4 autres gars que j'aime bien donc ....
Lien permanent
Et moi ? :D
tu es dans les 3-4 autres joueurs
mais comme tu jouais plus, ton pseudo mais pas venu directement
Crevez bande de gay acheté une boite X vous êtes fous !!
Panth va faire un appel au Jihad contre les infidèle mdr non plus sérieusement, à moins qu'on me trouves le moyen de joué avec une manette PS3, faut même pas pensé à la boi-boite, les manettes sont horribles je trouves :x
Ca fait 2 semaines que j'essaie de rejouer, c'pas ma faute si on a un PSN en mousse
une fois prise en main la manette Xbox est tout aussi bien voir mieux que celle de la ps3
TexMexx
Posté le 1er mai 2011 à 13:53:17
Ca fait 2 semaines que j'essaie de rejouer, c'pas ma faute si on a un PSN en mousse
Je te plain, tu travailles presque tout le temps et quand tu peux enfin jouer le PSN est en maintenance
J'ai joué une fois avec une manette de X box au lycée, les stick sont totalement insensible, pas moyen de bouger ton putain de perso avec une manette comme ça ^^ perso j'suis habitué à ma manette et un stick que tu pousse à fond avec une sensi 10 sur call of 4, j'veux pas d'un truc qui va pas plus loin que 60°...et j'aime pas la répartition des touches sur la manette...ils auraient pu prendre l'exemple de la PS3, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
oui prochy dans la nouvelle boite X il ya le wifi dans la 4Go
Moi je vais acheter la 250go en faite, donc je pense qu'elle fait wifi aussi
Impeccable putain
Reste jusqu'à mon retour prochy
je la vend aujourd'hui gros
par contre je voudrais garder les contact de mon compte prochy, je peux les enregistrer sur une clef USB?
J'ai ma xbox dans 1 heure, alex c'est quoi ton GT ?
moi tu me demande pas mais jte le donne quand meme :
RS Ru2boy !! tu viens sur xbox tu reviendras plus jamais sur PS3 lol
@ bientot jeune