ha oui j'avous que halo c'est mechant!!! apres attention rien a voir avec un cod! pas de visée... de classe creer... de " jlag comme un porc jmeurs pas... " mais faut des balles pour butter un mec sauf si vraiment t'es une beast du Head Shot
quitte à jouer a un jeux comme halo, autant un geek un unreal sa un peu plus de panache
alex avant ma PS3 j'avais la xbox ( première du nom ) et je peux te dire que les halo je les ai torcher, du moins ce qui sont sorti sur cette console , et pour moi halo est le meilleur jeux auquel j'ai joué donc bon...
t'as acheté quel xbox alex, la 4go ou l'autre ?
Parce que moi si je l'achète, je prend la 4go
On m a filler un slip 250
Slip putain de correcteur
a ok, parce que avec une 4go je vais pas aller bien loin ....
Et en plus ma fat de 40go j'en tire que 108€
alex t'es jamais sur BO ?
Sinon quand on l'achète on a 1 moi gratos c'est sa ?
Si karmouille mais il me soule et je suis solo dessus ;)
Prochy chez game 150 euros 150G avec 1 an de garantie
T as koi comme play?
add ShinRa EprYon alex
Owiiiii :D
Moi j'ai la flat de 40G
et je vais m'acheter une xbox lundi je pense avec halo
Enfin je sais pas quoi prendre entre halo et COD4
Alex je ne pense pas me faire douiller aussi profondément que tu le pense, serte je vais douiller un peut au début, mais bon comme j'avais halo 1-2 que j'ai vraiment cramer et un peut le 3 je pense que en 2-3 mois j'aurais un niveau convenable
Sinon je sais toujours pas si je l'achète ou pas car 60€ par ans je sais pas si je les aurais .... enfin je suis au 3/4 sur de l'acheter mais louis ( luigi ) me met la pression pour pas acheter de xbox
Sinon hâte de jouer avec toi alex
Si tu comptes vendre ta playstation pour t'acheter la 360, mauvaise idée.
quand tu joueras à halo en MLG on en reparlera hahaha ;)
Sinon sur le net tu trouveras des codes à 50% de reduc soit une année à 30euros soit 2.5 euros par mois
Apres c'est toi qui voit mais encore une fois reflechi bien ^^
Et si tu viens bein c'est top ma biche
Je sais vraiment pas matrix, la plupart des gens que j'apprécie sont parti sur xbox, maintenant sur PS3 y'a plus que toi, titene, andréa et les ShinRa et 3-4 autres gars que j'aime bien donc ....
Et alex c'est sur que si tu parle de MLG ... moi je te parle du public
oui je parle de MLG le public c'est normal