vous voulez étre combien dans le roster
Si j'avais encore une DSlite j'aurai bien aimé faire parti du roster, je suis un xPGM de Pokmémon Je suis mm ds le top eu
MDRR prochy ^^ Roger enlève moi ta team pokemon mdrr.
Lol GeckO fait pas le malin.
oLol tu vas venir chez moi avec une batte et des gitans, me taper ?
Etonnant que tu l'ai pas encore sortie celle-là, n'importe quelle random digne de ce nom utilise cette réplique.
mais mec je m'en fou j'ai arrêter maintenant tu peut encore me critiquer de Random ou de se que tu veut mais j’arrête moi.
New roster xG Pokémon HearthGold :
-GoldRogerFR
-Ox_jimmy_xO
-Fulerty
-Darklapinoux
On recrute encore 100000000000000000000000000000000000 personne j'ai besoin de mec qui sais joué en équipe qui on un Tritton ou Astro pour entendre Pikachu lancé tonnere et esquivé etc ... si vous etes assez fort allé sur le site shinra !
TG Roger.
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Stop embrouille de merde qui pue entre GeCkO et Fulerty.
Peace and love (oO pas ).
Ouais sinon j'vous slash vos morts
Putain merde les flics on trouvé mes plans
http://videos.tf1.fr/infos/2011/decouverte-d-un-champ-de-cannabis-a-la-courneuve-6268204.html
Zayne si tu vois sa. j'ai réussi à modifier ton mdp sur le site que te t'envoie sur ton hotmail Shinra.
Tu pourra le re-modifier par la suite
Néanmoins je tiens à te dire qu'en contre partie tu n'es plus admin sur le site (c'est indépendant de ma volonté, obligé de te supr certains droit pour pouvoir te le modifier).
Sorry, cependant comme tu ne les utilisaient pas, tu n'aura guère de changement.
Façon que tu me laisse Admin ou pas ça changera rien j'aurais rien foutu tant que c'est pas en français et je joue plus a la Play donc tu peut ne plus me compté dans le Roster
Prochy
Posté le 8 février 2011 à 20:29:39
Putain merde les flics on trouvé mes plans
http://videos.tf1.fr/infos/2011/decouverte-d-un-champ-de-cannabis-a-la-courneuve-6268204.html
arréte sa pourrait m'arriver sa, j'serai dans la merde
et roger d'ou tu seek une team sur ton autre topic, tu nous prend pour des cons ou quoi? bref on va parler de tous sa sur le site !!
pour délire quand je m'ennuie je vais joué une fois par semaine même pas du tout
Bonjour
Les gars , j'ai plus internet chez moi , je reviens dans 3-4 jours
ok ma poule
Champion de Paris inter lycée en Futsal
2223 post