Enleve Roger moi je joue plus a la Playstation , Raybaaan je te bat Oublie pas c'est qui le Best ici
C'est moi
Que 4 actifs en train? Chaud
Vous en faite pas souvent des trains alors?
S
Sérieux gold tu me déçois tellement c'est abusé ......
Puis je vais essayer de ramener toto et tallak mais bon avec ses deux tête de bite on n'est sur de rien ...
Pour quoi je te déçois
J'en ai marre de la Play .
Non mais bon c'est nul de faire çà maintenant surtout que tu m'as dis que tu rejouerais plus qu'a la play mais bon fais comme tu veux je tenais juste à te dire que c'est petit voilà tout .
Roger son instabilité est revenu
sérieux tu fou les boules roger !!
C'était au moment ou tu ouvrais trop ta gueule, tu sais la finale de l'ODC aAa ShinRa ou tu critiquais mon niveau avec ton copain Yosquaa. Le jour ou tu sera en mesure de parler de mon niveau, toi ou Yosquaa, les vache feront des oeufs mon pote.
Surtout le truc que j'aime bien, ' olol ta fer koua tha étei ERESSE é aprè h1 lol h1 yosqua quon é débyl ' Avec ça comment tu me fais rigoler, qu'un randy parle nan mais c'est..
Tu vois Gecko, t'es comme une racaille du 36, tu parle mais tu as pas de quoi.
déjà ODC je parler pas de toi donc sur se point tu peut fermer ta gueule , et pour le propos RS we passe que tu fait beaucoup trop le malin , et non je suis pas une racaille du 36 comme tu le dit si bien passe j'ai rien a t'envier mec , façon t'est toujours le même avec qui j'ai des problème donc sa changeras pas sur se point .
Pour envier quelqu'un sur sa vie virtuelle , faut vraiment etre une merde
Non mais la c'est même plus être une merde à ce niveau ...
ba ces pour sa je le dit , mais bon je m'en fous maintenant il peut me dire se qu'il veut je m'en fous+
Bonjour
Kikoo
Je go crée la xG sur Pokémon version Hearthgold quelqu'un me suis ?
TG NooB
ouais la réponse que j'allais donner
Roster Pokémon Version HearthGold :
-GoldRogerFR
-Ox_Jimmy_xO