CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Les Défis d'Hadès

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:57:40

les defi 3 et 4 sont assez dur mais on les fini facile en perseverant :-)

[Sypher] [Sypher]
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:46:15

J'arrive pas le defi 2 j'ai reussi seulment jusqu'a 6 enemis restants,help me :snif:

ilidan92 ilidan92
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:54:28

Perso j'ai fini tous les défis genre en 1h30
un super chiant c'est quand on doit tuer les enemis en perdant de la vie surtout quand les chevalier sortent a les deux de tension et que on a plus bcp de vie ^^

Les costumes bonus sont trop marrant
Mode Dieu 1er boss avec le gang de Zeus en un coup tu le bute ^^

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:03:02

j'ai mis 1 heures pour les 4 premiers defis, et 4h30 pour le 5e. a plusieurs reprises j'ai failli balancer ma psp. j'utilisais la technique classique attaque a l'épée les meduses et le reste au gant de zeus. comme j'avais passé le mode facile en attaquant tout a l'épée comme c'est facile je connaissais pas les coups speciaux. j'aurais du utiliser colère de charon comme il es dit ici. en plus je ne faisais pas d'ATE avec les meduses ce quil fait quer la seule attaque magique que j'utilisais, effret etait hors jeu dés le quart du combat. chaud de devoir battre 2 meduses protegées par des soldats qui t'eclatent une fois fossilisé. chaud aussi le 2e defi, meme sans magie y avait dequoi utiliser des coups speciaux. le 3e passé en 3 essais le 4e aussi et le 1er en 15m le temps de me mettre dans le bain. je pense qu'il peut etre utile pour tt le monde de dire leurs impressions et leurs difficulté sur ce defi, c'est interessant et ca peut donner une idée de ce que ca represente pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu et qui debloqueront ce bonus plus tard.

et qqun pourrait t'il me dire la difficulté de ces defis par rapport a ceux du 1 ? parce que dans le 1 j'avais fait le mode divinité et mon pote les defis pour se partager la tache. et je ne sais pas si le dernier etait autant galere...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:54:32

parait t'il que le dernier defi etait très dur. on me l'a montré vite fait, ca semblait de loin pas insurmontable. comme tu dis le truc chaud ca doit etre l'impossibilité de sauvegarder entre chaque defi.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:49

Tu peux sauvegarder entre chaque et le dernier est de loin le plus facile, premier essai était bon pour moi et les 2 coffres ont servi à rien et ma magie pas servi une seule fois et j'avais encore toute ma vie, vraiment déçu pour les défis, c'était de la rigolade comparé à ceux sur ps2. :oui: :mac:

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:00:06

je parle des defis de GOW1 si tu regardes 2-3 messages en arriere. le 5e j'aimerais que tu m'expliques comment t'as fait. parce que meduse + épées ca fait mal :peur: ^^ j'ai mis 4 heures pour la passer c'etait un supplice. donc de la rigolade mais pour toi, ce n'est pas le cas de tt le monde. et puis je n'avais pas toutes les vies possible y a aussi ce paramètre. RENGAME aussi tu pourrais m'expliquer la tactique pour le 5 ? juste que j'apprenne un truc...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:03:12

au fait, ce n'est pas pour créer des histoires, mais votre frustration pour ce 5e defi, juste parce que vous auriez pu reussir si c'etait plus difficile encore, c'est souvent un comportement de joueur pas très fort ou inexperimenté. un joueur fort n'est pas frustré d'une difficulté reduite, il le passe et ferme sa gueule pour etre direct...

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:49:00

ça fait un moment que je l'ai fait, ce défi, je me souviens plus trop...

Le truc que je faisais le plus souvent, c'était envoyer mes ennemis en l'air avec le gant de zeus (triangle enfoncé). en l'air, je les rétame par terre (encore triangle), puis, pendant que je suis encore dans les airs, je charge vers le sol (L+carré). Soit l'ennemi meurt ou presque, soit, pour les gorgones, y a un rond qui apparait au dessus d'elle. On la saisit et on l'achève. après tu passes à un autre ennemi et ainsi de suite.

Sinon, j'ai pas très bien compris ta thèse sur les joueurs inexpérimentés...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:57:05

je ne connaissais pas cette technique. et ca me semble trop compliqué a utiliser. coimme je l'ai dit j'ai trop galeré contre les meduses. elle me fossiliusait et les soldats m'eclataient. en tout perdre de cette maniere j'ai du le faire 50 ou 60 fois...un cauchemar :fou: ^^

concernant l'autre truc c'est normal. si tu n'est pas un acharnées de competiotion videoludiques tu ne peux pas trop comprendre. ce qui ne veut pas dire que t'est mauvais. tu me sembles tres forts a GoW d'ailleurs. enfin bref oublions ça

Berserker Berserker
MP
Niveau 8
01 août 2008 à 19:13:29

Merci vraiment à la personne qui a fait ce topic carf il m'a bien aidé !

Pour info, pour le défi 3, j'ai plutôt utilisé la technique avec les lames L+Triangle dès que le minotaure arrive et après je l'enchaîne avec gant de zeus et L+Triangle qui est très efficace.
Pour les oiseaux, double saut et on martèle la touche O et facilement on peut s'en faire 5 ou 6 au moins et après pour les gardiens j'ai simplement utilisé Efreet et c'est fini !

Par contre pour le défi 4 j'suis complètement paumé, j'ai essayé les differentes techniques mais à chaque fois j'ai pas le temps de finir de tout casser donc j'suis à la limite de l'abandon, je l'ai fait tellement de fois ! Une petite aide ne serait pas de refus :)

hugo24 hugo24
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 13:23:38

je n arrive pas le defis 3

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 14:38:04

Les astuces sont citées au début du topic. :ok: Après c'est sûr qu'il faut persévérer un peu et pas se dire qu'on y arrive pas au bout de 2 essais. :) :mac:

hugo24 hugo24
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 15:13:09

ui je c mais bon g essayer plein de fois et bon sa a pas marcher bon moi je v reesayer

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
11 août 2008 à 20:38:38

"Quand vous détruirez tout, il vous restera la statue de Zeus, à détruire en 6 coups (maintenir encore carré pour chaque coup) "
sauf que c'est la statue d'hades :-p

teamfantasy teamfantasy
MP
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:15:19

:hello: Merci pour cette aide, enfin surtout pour le défi n°3!! Le défi n'2 est assez fun en fait, surtout avec le gant de Zeus. :bye:

Berserker Berserker
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 20:00:29

Je viens à la seconde de terminer les défis de Hades.... et vraiment je dois, en grande partie, mon succès à ce topic, parce que des fois j'ai tellement galéré à en terminer un.... Le défi n°4 est TROP horrible !
Limite à la fin il me restait 0 secondes, et j'ai failli pleurer tellement j'étais content !
Par contre je suis un peu déçu du 5, parce que c'est clair qu'il était trop facile....
Enfin bon voilà c'était juste pour partager ma joie avec ceux qui m'ont aidé !

Merci à vous ! :)

kyros3 kyros3
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:02:13

ben moi sava pour le 4 je lai recommencer kelke fois mais jme suis pas trop prit la tete i me restais 6sec. a la fin comme koi il faut juste la bonne metode...sinon le 5 etait vraiment trop facile en effet...je lai reussi du premier coup sans meme recomencer ni uzer toute ma magie...enfin je le recommencer kan meme j'ador trop ce jeu ^^ :p

teamfantasy teamfantasy
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 17:58:45

:up:

Le défi 5 est vraiment naze... C'est clair que les 2 coffres ne servent à rien. Je gardais ma magie pour les gros ennemis m

teamfantasy teamfantasy
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:00:43

Mince, erreur de manip. Sorry !!

Je disais donc ...pour les gros ennemis, et on ne voit même pas l'ombre d'un tigre aux dents de sabre, ou des espèces de minotaures cuirassés... Les costumes sont moins bien que dans GOW2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment