Idem pour le défi où il faut casser les objets, c'était la dernière seconde.
Sinon j'ai trouvé un technique infaillible pour ce que vous appelez les oiseaux, il faut prendre les lames et donner deux coups avec carré carré et tout de suite vous pouvez appuyer sur rond pour saisir l'ennemi, aussi loin qu'il soit vous le chopperez pour le tuer.
Cqfd.
lol je crois que le défi 3 est le plus dur en fait en tout cas moi j'arrive pas...3 j'ai tout essayé... j'arrive a la fin des oiseaux, et ya plus qu'un homme pour nous donner de la vie..
tous les défis sont globalement très faciles par rapport à GOW 2, à part le défi où faut bousiller les objets ... sinon le 5e défi c'est de la rigolade tellement il est facile , suffit de faire saut+L-triangle avec le gant de zeus tout le temps et jerem pour ta technique avec les piafs , une seule pression de carré suffit
Oui, Hiro, j'avais remarqué après, merci de le resouligner.
Le défi 3 c'est la mort, a chaque fois j'arrive à tué le 3ème et dernier gars mais je crève a tous les coups. Pourtant, aucune de mes ennemis me touche... Le jeux réagit trop lentement en fait, il prend trop de temps à initialisé les chose
Moi aussi j'ai pas mal galéré sur le troisième par rapport aux autres. Mais il ya une bonne technique pour se débarrasser rapidement des oiseaux, vous pouvez essayer, je ne connaissais pas à l'époque. C'est de sauter puis d'appuyer sur rond plusieurs fois quand vous êtes en l'air, vous pourrez en chopper plusieurs d'un coup avant de retomber.
C'est plus rapide que de faire un coup de lame puis de les choper ou d'utiliser saut+triangle avec le gant.
moi, j'arrive pas a finir le chalenge#4...j'suis devants la grosse statut quand il me reste 1 seconde...
finalement j'ai terminé tous les chalenges...Le plus chiant dans le 1er c'est que lorsqu'on a plus de magie et qu'on s'en rend pas compte et on cogne avec le gant...Fais chier...Ça les tue "one shot".
MERCI à KyuuChu pour ton aide!!!
pour le défi 4 cé pa la statue de zeus mais d'hades
J'ai un problème avec le défi 5, les méduses de m**** qu'ils auraient du enlever du jeu d'ailleurs, me figent (on devient alors en pierre ) et logiquement, il faut qu'on me donne un coup que je meurt, et la je meurt directement sans qu'on me touche, vous pouvez m'aidez ?
, y'a personne ou quoi sur ce forum ?
, elles m'énervent, j'ai essayé une 50 de fois !
J'ai enfin réussi le défi 5, j'ai fait la colère de Charon comme vous dites, et a chaque fois, je les ait battus, toujours est-il qu'elle m'avait tué d'un seul coup, bizarre !
Fais toujours gaffe avec le boost.
alors bravo pour ta victoire mais les meduses moi je les bute avec le gant de zeus et quand il veulent me figer je fais colere d'efreet et quand t en statue et que tu meure sans qu'on te frappe sa ve dire que tetai en l'air ou que ya un bug
C'est pas un bug, quand on est en l'air et qu'on se prend le regard d'une méduse on meure et ce à tous les coups
ouais grave merci pour le défi 4 surtout c'était bien utile