ok mot de pass jv donc mais c est pas trop court ?
salut
vos soirees sont avec les aides ou sans
car je serais interessé si c est possible
comment ça avec les aides ?
ba normalement c est avec les aides je pense mais avec des dégats !!!
sinon ba si tu roule proprement t est toujours plus rapide qu un mec qui joue avec les aides mais qui fait nimporte quoi donc au final ça en revien au meme .
et l essentiel ( est pas dans lactel ) mais c est de jouer ensemble !! together quoi ^^
les aides au pilotages peuvent etre desactivees en parties privees c est ca que je veux dire
ouai mais bon comme j ai l habitude de jouer avec ...
donc on les laissera ^^
Slt,
moi je suis sur grid pc et me ferais une joie de competiter avec vous pour le fun.
oO blackbird jsavais pas que tétais la xD
bon alors on fait quoi ?
une partie privée ce soir ?
vers 21 h je serai la en tout cas
Moi je suis up aussi pour 21h s'il y a du monde
ok bon tout le monde !
je crée une partie privée ok ?
mon pseudo ingame dranozir
mot de pass : jv
bon dsl j ai planté on reprend la partie privée meme mot de pass
Tiens dranozir,tu sais tjrs pas si t'es sur jv.com lol
C'était sympa ce soir, merci à ceux qui sont venus.
Ace-Seven
patch 1.2 out => http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=294419
ouaip bien sympa hier soir la session en privé a part quelques prob de lags
mais les problemes ont recommencer quand les etrangers sont venus sur la session ouverte
et la désolé les gars mais j ai horreur de piloter dans ces conditions,donc j ai fait comme dab je suis allé en coll off
a la prochaine
Salut,
Quand vous créez un serveur, il s'appele comment ?
Et si y'a mot de passe, c'est quoi ?
J'suis tombé une fois avec Dranozir, mais pas en privée, tu te prennais la tete avec un roumain je crois ;-)
J'prefere le terme NonFr que étranger ça sonne comme des propos racistes chez certain..
Les parties sont organisées parfois en Vip avec mdp ou ouvert à tous lorsqu'on ne peut pas faire autrement.
J'ai pas testé le patch 1.3 mais si ça regle les problemes en Vip un tournoi sera prochainement organisé
patch 1.2 plutot j'hanticipe déja
t'es curieux athiz
Biensur sera exclu pour le prochain tournoi snakemgs4 pour harcelement sur msn et propos noobiste !