pk tu passes pas a la 1.1 ?
il n'y a personne dessus par rapport a la 1.0 et ça m'apporte des bugs, j'attends la 1.2
ba alors reste tout seul yoshi parce que moi je vais pas tout réinstaller pour une journée ...
moi je vais jouer ce soir j espère qu on pourra se retrouver
pseudo : dranozir
Bon aparement plusieurs joueurs sont chaud pour jouer sur pc ce soir a 21 h
donc ce soir a 21 h je propose qu on se retrouve ici pour voir les forces en présence puis ensuite sur le jeu !
et donnez vos pseudo ingame si ce ne sont pas les mêmes que sur ce forum merci !
c'est bon ma version 1.1 et opérationnelle donc maintenant j'ai les 2 sinon pour ce soir je ne sais pas encore si je serais dispo on verra
bon une fois que tout le monde aura miamer sa serait sympa qu'on se fasse une tite série de course, vers 14h ça vous va ?
Sa sera sur 1.1 je suppose
ba moi cet aprem je compte aller au ciné mais disons après la scéance vers 16 - 17 h je serai surement la !
bon re changement de programme je serai la cet aprem meme avant 14 h mais bon pour la forme on se rejoin tous a 14 h sur une meme partie
je vais tenter de convaincre quelques fr de venir en plus
ok je vais voir si il y a des joueurs de ma Team qui sont dispo
ba la je vais jouer un peu pour me chauffer ^^
J'passerais vers 14h30 ******
on créer un serveur privé ?
bon je suis chaud
pourquoi pas un serveur classé ?
comme ça on continu a engranger des points non ?
sinon ça me dérange pas de faire du privé vu que j en ai jamais fait ^^
ok un classé c'est juste que c'est plus difficile pour ceux qui veulent rentrer dans la session
Je te laisse le créer Drano
quels filtres ?
on crée quoi aussi ?
moi je propose de créer une game
stat :
internationnal
dégat oui
rattrapage non
collision oui
court
oki vas y je te rejoins
bon j en ai marre des parties a 2 la ça deviens chiant
en plus vu que t est moin gradé que moi j ai pas trop d interet a jouer contre toi car je te file des points gratos.
en plus j ai envie de tester des sessions privée donc si ça te dit ...
bon la je te vois plus yoshi donc fait un signe ...
t est oula ?
je suis la je regardais mes résultat du bac on se fait un privé si tu veux je le créer mot de passe : jv