CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC AIDE TERMINER UZUMAKI CHRONICLES 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kakashi1801 kakashi1801
MP
Niveau 8
05 mai 2009 à 16:57:47

Bonjour ca fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum ,mais je vien de voir un truc étonnant !dans les astuces du jeu il y a marqué que l'on peut débloquer témari est-ce vrai ^^' question bête...

crisis_moore crisis_moore
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:24:59

non c est impossible

foffa foffa
MP
Niveau 2
01 juin 2009 à 12:29:11

bonjour sasuke je voudrais que tu m'aide alors dans naruto uzumaki cyhronicle 2 je n'arrive pas battre sasuke,kakashi,naruto ses pas dans mode story ni dans mode mission s'est dans s'in mode ou en fais combat s'il teplais repant moi au plus vite paussible merci aurevoir

celebi009 celebi009
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 21:54:45

tu fonce dans le ta comme moi sa marche tou le temp

gronal gronal
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 23:01:25

bloqué au chapitre 4, dans les pièces... il est où ce foutu orbe?

jordandu85 jordandu85
MP
Niveau 1
19 juin 2009 à 08:41:01

comment finir le chapitre 1 je suis bloquer help me!

chibinaruto chibinaruto
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 15:13:38

bonjours je suis bloqué a l'endroit ou il faut s'échapper du repers des bandits car il s'éfondre.Je suis rendu a un endroit je dois sauter sur les murs pour aller en hauteur mais apres sa me ramenne au point de départ.

celebi009 celebi009
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:10:20

tes na................... nn je vais pas le diret lol

chibinaruto chibinaruto
MP
Niveau 2
28 juin 2009 à 22:34:48

je suis?

Alukharde Alukharde
MP
Niveau 2
29 juin 2009 à 17:19:06

sasuke2[] je n'arrive pas a vaincre les 2 bass du chapitre 8, t'aurais pas une technique pour les battre stp? je fai tout plein de technique et de combos mais au final je meur tt le temps. C vraiment énervant. Aide moi stp. Merci d'avance :)

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
29 juin 2009 à 18:19:01

pour le feu de la veangeance tu dois avoir des triple kunai.et tu monte sur le truc carré tu vise le truc sur le toit ca se casse avec les kunai sinon tu ne peut pas l'atteindre

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
29 juin 2009 à 18:51:46

oui onne peut pas debloquez temari parce que elle n'ait pas dans la lste des personages elle est la juste pour nous aider ou il faut allet et tout..... jespere je vous etes utiles

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
29 juin 2009 à 19:00:27

comment reussir la missin avec les pantins mission rang A je suis bloquez c'est la seule mission que je n'y arrive pas por debloquer kakashi saga SVP AIDEZ MOI C4EST LA SEULE MISSION A REUSSIR EN PLUS JE N4AI PAS ASSEZ DE TEMPS C4EST POUR CA DITS VOUS AURIEZ PAS DES SUCE POUR MOI.......

Grumly1er Grumly1er
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:37:14

hakaan, le mieux c de la faire a deux, avec gaara et lee s'ilest assez baleze. gaara garde les barrières et lee acceuille les pantins. cela dit j'espere kon parle bien de la meme mission ^^

Alukharde. le mieux c de recharger ton chakra avec tes rations. prends naruto, multi clonage et d ktu peux faire apparaitre kyubi te gene pas
le tout c de recommencer la manoeuvre

Grumly1er Grumly1er
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:39:09

au fait, sasuke, commment on obtient le byakugan de neiji et les autres spécialités? c une histoire de fragment une fois kon a fait toutes les survies avec un perso???

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 21:03:53

non.nous on ne peut pas avoir le byakugan de neji et sharingan de sasuke par ce que il n'en la technique ni le jauge comme naruto et lee. j'espere que j'ai bien rependu a ta question Grumly1er

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 21:53:22

en fait pour deloquer les deux derniere mission de survie il faut finir le mode kakashi gaiden et pour debloquer le mode kakashi gaiden faut finir 2x le mode scenario et toutes les missions si tu auras fini les modes story missions et kakashi gaiden dans la boutique il va apparaître le chakra infini comme fragment il faut avoir 80 000 ryos pour avoir ce fragment.quand tu as c fragment mets le sasuke parce que avec sasuke tu colle que des chidori a itachi et kisame et il sont mort j'espere que j'ai bien répondu a ta question TAZNAZ.

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:11:38

excuse moi sasuke2 je voudrai te demande une question:comment réussir la mission de rang A:"Pantin folie". Vraiment j'ai besoin d'aide c'est la seule mission qui me reste et j'aurai debloquer le mode Kakashi gaiden.

Grumly1er Grumly1er
MP
Niveau 6
03 juillet 2009 à 23:17:02

hakkan je te conseille de prendre Gaara, surtout si t'as pris soin de booster son nin att. t'enchaine a coups de triangle et mur de sable. sinon j'aime bien la faire avec sasuke, kan il a 300 en chakra et nin att, t('enchaine les chidori kan les pantins sont bien groupés

hakaan hakaan
MP
Niveau 1
04 juillet 2009 à 13:47:34

ca y est grumly 1er j'ai il y a quelque temps comme tu le dit j'ai réussi avec Gaara avec son mur de sable et aussi j'ai fini le kakashi saga que j'ai debloquer apres avoir fini toutes les missions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment