CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC AIDE TERMINER UZUMAKI CHRONICLES 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:48:02

bon pour avoir la saga kakashi il faut finir toutes les mission meme cele de rang S pour les mission de rang S il faut avoir terminer le story 2 x et le chacra infini il faut terminer toutes les mission memes celle de rang S!!!!
VOILA!!!

blizzardesakura blizzardesakura
MP
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:27:06

kikou je ss chui au début et chu bloqué mé vs pourrier m'dir comment on s'échappe du temple en feu où ya gaara.

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 18:27:42

c'st simple u ignore completement les pantins tu fait t'as route et quand t'as des caisse qui te bloque le passage tu fais un saut normal pas rapide (croix en foncé)vers un mure et la tu refais un autre saut sava te faire rebondir ettu vas atteri sur la caisse ensuite tu descent et ainsi de suite et surtout ne fais pas attention au pantin et quelque fois si t'as du feu qui te bloque fonce dedan en force au bout d'un moment tu vas reussir a passer et si tu perd trop de vie t'utilise des remedes que t'achete a la boutique!!!VOILA JESPER TAVOIR AIDé :ok: !!!

blizzardesakura blizzardesakura
MP
Niveau 1
18 mai 2008 à 18:31:08

ok mci mais aprés ya des indications vers des piliers et comment faire ? :svp:

sasuita64 sasuita64
MP
Niveau 4
18 mai 2008 à 18:54:58

salut
pour débloquer le mode kakashi il faut finir toutes les missions y compris celle de rang S mais est-ce qu'il faut finir les missions de survie? et pour débloquer sasuke il faut faire le mode story 2 fois c'est bien ça? doit-on refaire les missions si on recommence une partie pour l'avoir?

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 04:54:00

pour avoir kakashi gaiden il faut avoir fini toutes les missions meme les S mais pas besoin les survie ensuite sasuke il ne faut pas recommencer toutes les mission si tu recommence une partie mais il faut que tu reace le story une nouvelle fois comme ça ca fera 2X VOILA SASUITA64
pour toi BLIZZARDESAKURA pour les pillier ces simple il faut taper dedan jusqua ce qu'il tombent et apres tu monte dessus et tu te dirigevers le prochain pillier ainsi desuite le dernier pillier il ne faut pas en casser un autre mais il faut faire un gran saut vers la droite (un conseil pour casser les pillier vite sen perdre du temps fait des rasengan)VOILA JESPER VOUS AVOIR AIDER!!!!!

blizzardesakura blizzardesakura
MP
Niveau 1
19 mai 2008 à 16:30:42

mci beaucoup on pe te fair confiense :ok:

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:09:50

ouai tkt :ok:

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:17:43

si ya d'autres question j'ecoute!!

Sayunan Sayunan
MP
Niveau 2
24 mai 2008 à 08:40:21

salut me revoilà après une petite absence j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir plus d'orbe de vertus ? :svp:

kakashi1801 kakashi1801
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:05:01

tu fais la mission de rang S l'ombre shirogane mais au lieu de batre le boss balade toi A chaque combat que tu rencontre tu gagne a peu pres 350 vertues par combats
:)

sasuita64 sasuita64
MP
Niveau 4
25 mai 2008 à 20:34:53

pour avoir sasuke il faut faire le mode story 2 fois mais une fois que j'ai fini le jeu une foi (mode story) pour recommencer une nouvelle partie pour le gagner on fait comment? on relance le mode scénario? car je veux pas refaire toutes les missions :nonnon: merci de répondre

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 12:29:14

oui tu refais le scenario une 2eme x en appuyant sur le mode sur l'ecran

sasuita64 sasuita64
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:48:06

ok merci pour ton aide précieuse sasuke2[]!!! lol :-)

sasuita64 sasuita64
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:51:04

salut à tous et à toutes,
voilà j'en suis au chapitre 10 au boss final. j'arrive à tuer une tete mais une fois que j'en suis à la deuxième, sa barre de vie est quasiment vide et là impossible de faire des rasengan meme si j'ai plein de chakra, il faut que je lui mette pleins de rasengan dans la tete sauf quand il fait son attaque super puissante c'est ça? mais je peux lui en faire meme quand il aspire tout et avec ses flammes violettes? Il se regénère à toute vitesse et j'arrive pas à tuer la 2ème tete :snif: Comment peut-on le tuer avec neji et shikamaru? car j'ai essayer et ça marche pas trop, alors si qqn pourrai m'aider pour chaque étapes ça serai sympa svp!!! merci d'avance

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
27 mai 2008 à 12:40:32

cherche bien dans mon topic j'ais deja repondu a cette question!!! lol

R1dg3 R1dg3
MP
Niveau 4
28 septembre 2008 à 13:26:12

Voil jarrive pas a batre les deux patin du feu et de l'eau jarrive batre selui de l'eau mais après je gallèr avec selui du feu donc si vou avvez des ptite technique dite moi le! merci!!!

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:48:49

tu le laisse aprocher puis quands il est proche il fait son attaque tu l'exquive (tire toi vite si c'est c'est mains en feu)et quands il a fini son attaque tabasse le

hiashi-hyuuga hiashi-hyuuga
MP
Niveau 1
25 octobre 2008 à 11:21:29

en fait je cherche les tickets mais il en manque 1 a chaque fois si tu sais ou il sont

merci

Naruto44117 Naruto44117
MP
Niveau 1
08 novembre 2008 à 12:38:54

Bonjour Sasuke2,
J'auraos besoin de tes conseils car j'ai du mal à finir des missions des premiers rangs. J'ai fini le jeu 1 fois est-ce que je dois le finir une deuxième fois pour mieux reussir les missions ou pas.
Merci de ta réponse.
Naruto44117

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment