CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Custom Songs GH3 PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[Dista] [Dista]
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 01:12:04

Salut salut !

Merci pour ce tuto très bien expliqué, il a marché du premier coup pour moi !

Par contre, tu ne précises pas comment régler le timing des chansons, ce qui est dommage, car la première que j'ai mise (Ytse Jam de Dream Theater) a un décalage entre notes et musique. Je précise également que sur les musiques de bases, le timing est bon, je n'ai pas eu donc besoin de régler le lag audio et vidéo.

Merci de ta réponse !

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:29:46

Ben le décalage (offset) n'est valable que pour les charts téléchargées sur Scorehero.com, et l'offset est indiqué. Comme j'ai indiqué le lien vers le forum de Frets on Fire, je pensais que c'était pas indispensable (ah ok le fainéant :noel: )

Bon pourtant il suffit juste d'ajouter du silence avec Audacity ou autre chose, mais bon :(

[Dista] [Dista]
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 12:57:56

Ouai c'est galère quoi :(

J'ai essayé de régler l'offset mais bon, faut faire plusieurs essais, c'est assez fastidieux.

Personnellement je dl les musiques sur frets on fire, est-ce qu'il faudra toujours régler l'offset, ou c'est plutôt rare ?

MasteromaN MasteromaN
MP
Niveau 5
08 septembre 2008 à 13:56:37

C'est plutôt rare. Le but de FOFFF est de permettre de télécharger des chansons, les extraire dans le dossier song, et jouer. Ya pas plus simple.

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:29:30

En fait, si t'es bien calé au début, mais que tu te décales par la suite, tu ne peux que blâmer celui qui a fait la chanson :noel:

[Dista] [Dista]
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 19:26:13

Je blâme celui-ci alors ! lol

corey_tied corey_tied
MP
Niveau 1
13 septembre 2008 à 00:22:22

Bonjour les internautes , et merci RunTheScape1 pour ce tuto exellent , j'dois vous faire part d'un probleme via mon jeux GH3 je vous explique en détails : j'allais lancer le jeux apré avoir rentré la chanson custom quand tout à coup ( j'ai VISTA ) ça me mets windows receuille des information concernant Gh3.exe et depuis impossible de relancer le jeu ni l'effacer via la panneau de configuration , ni même le réparer , bref jpeux plus rien faire du tout pouvez vous m'aidez Svp

PS : J'ai tester sur mon fixe qui est sous Windows XP familiale et les custom song marche a merveille le probleme reste mon Portable :s merci de me répondre d'avance ^^ j'vous souhaite une bonne soirée

VVayne VVayne
MP
Niveau 7
22 septembre 2008 à 09:34:12

Salut, j'ai un problème chiant :)

J'ai installé plein de custom (booh le vilain), mais non j'ai les originaux et les jeux aussi, bref, c'est pas la question.

Tous mes customs marchent nickel, mais lorsque je démarre le jeu j'ai droit à un joli "Save Failed. No Storage device was selected or the in-use storage device is unvailable" et ça, c'est plutôt nul.

Donc ça m'empêche pas de jouer, mais de sauvegarder. Quelqu'un aurait-il la solution?, le fichier à changer, pour que tout re-marche? Il est bien entendu hors de question que je désinstalle tout pour me retaper l'import de 200 chansons :)

Merci à vous
Wayne, Le Satriani de Guitar Hero

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:25:51

Tu as bien dit 200 :ouch: ?

Dans ce cas t'as le double de la limite imposée par la liste bonus. T'as réparti tes songs en carrière et bonus ?

heneriis heneriis
MP
Niveau 1
22 septembre 2008 à 14:00:16

Il est possible de mettre toutes les musiques que nous souhaitons,ou une selection particuliere ?

VVayne VVayne
MP
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:15:28

RunTheScape1 : oui bien entendu, j'ai séparé les titres, j'en ai mis 100 en bonus, en remplaçant toutes les anciennes et le reste dans le menu "general songs".

Je me suis fait avoir la première fois, j'avais mes 179 chansons dans le mode bonus, et oui, ça freeze quand on essaye d'y accéder, j'ai du me recoltiner toute la répartition de tous les morceaux parce évidemment en modifiant les paramètres, toutes mes chansons bonus ont sautés pour être remplacées par autant de "Slow Ride".

Bref, j'ai donc réussi à mettre tout en place bien comme il faut, reste à trouver comment réactiver les sauvegardes et ça sera nickel. Donc si quelqu'un à la solution, je serait ravi de la connaitre.

Wayne, Oui J'ai Réussi Free Bird et Jordan Du 1er Coup En Expert

Kratos[FR] Kratos[FR]
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:04:30

Salut à tous! Ce tutorial est super mais j'ai une question!
Quand il faut ouvrir le jeu et "supprimer la sauvegarde", on peut la recharger après? , parce que j'ai pas envie de perdre tous mes scores!

VVayne VVayne
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:30:26

Non tu peux pas recharger ta sauvegarde. Tu peux faire une copie de ta sauvegarde et la recharger uniquement si tu retournes à la configuration correspondant à celle du moment ou la sauvegarde à été effectué.

En clair, si tu as le jeu normal et que tu rajoute des chansons, ça marchera plus, sauf si tu réinstalles le jeu normal.

Si tu ajoutes 10 chansons, et que tu sauvegarde, si tu en rajoute une 11è les scores fait entre temps seront définitivement perdu, sauf si tu vires le morceau que tu viens de remettre.

Je sais pas si t'as bien compris, mais en gros c'est ça. Sinon personne ne sait quel fichier faut rebidouiller pour que le jeu accepte les sauvegardes quand on a mis 179 morceaux?

Wayne, J'aime Pas La Colloc

kipatchi kipatchi
MP
Niveau 1
07 octobre 2008 à 22:15:08

Salut a tous,
lorsque je rajoute une chanson je perds l ancienne que j ai mise...Pourquoi?

En fesant les différentes manip j ai perdu ma progression est-ce normal? (PS j ai fais une sauvegarde du fichier Pogress qui se trouve dans mes doc/asphyr... si je le remets est ce que je récupere ma progression?)

Merci de votre aide.

geno44 geno44
MP
Niveau 6
07 octobre 2008 à 23:14:59

Plop

Franchement je vois pas comment sa peut te supprimer la dernière chanson que tu a rajouter

Tu utilise bien songlist éditor ?tu rajoute bien a "song per tier" le nombre de chanson que tu veut rajouter (si il y a 6 de marquer a song per tier par exemple et que tu veut rajouter 2 chanson tu met 8 )

Sinon je sais pas va voir sur l'ancient topic qui parle de custom , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-6975-1-0-1-0-0.htm par contre ya 15 pages et les explications ne sont pas des le début du topic mais ses peut être pas expliquer de la même façon donc chai pas tu y arrivera peut être mieux

kipatchi kipatchi
MP
Niveau 1
08 octobre 2008 à 16:38:18

Ok merci mais j ai trouvé...il faut juste que je mette le meme song par pier et changé le numero de la chanson.

Alstroemeria Alstroemeria
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:42:24

Salut,
désolé d'upper comme ça mais j'ai réinstallé mon GH3 suite à un reformatage complet et je me suis dis que j'allais mettre de meilleurs customs qu'auparavant. Je les avais trouvé sur le forum de FOF et un peu pris au hasard j'avoue mais là le forum de FOF et même le site entier bug complètement. Le forum de scorehero est pas top pour les customs ou alors je cherche mal et surtout je souhaiterais trouver des bons packs de chansons! :bave:

Merci bien d'avance ^^

Aussi si quelqu'un sait comment régler le Star Power dans un morceau déjà existant ça serait bien parce que j'avais pas mal de morceaux sans SP et certains avec SP infini :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 novembre 2008 à 21:56:24

c'est pas gh3 pc editor. C'est songlist_editor

toniotiti toniotiti
MP
Niveau 1
10 décembre 2008 à 20:58:22

Bonjour à vous ! Tout d'abord merci pour ce tuto c'est vraiment sympa, mais j'ai un problème. En effet lorsque je vais dans Cheat, puis enter a cheat et que je gratte deux fois la verte rien ne se passe et mes musiques n'apparaient pas. Je précise que je suis au clavier. Cela changerait quelquechose ?

ouann ouann
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 05:29:52

Bon jai tout essayer et rien ne marche ,1 il me demande pas decraser la sauvegarde (jai r/installer le jeu + mit le jeu a jour) 2 le cheat de gratter 2 fois vert ne fait absolument rien et jai beau mettre les chanson comme indiquer il ny sont pas :( svp de laide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment