CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Custom Songs GH3 PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
basdatch basdatch
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 14:28:19

C'est justement après que j'ai copié ces fichiers que ça marchait plus..

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 21:32:31

juju :d) La plupart des chansons sont faites pour le mode Expert (et un peu moins pour le mode Difficile aussi), donc si tu joues en Moyen ou en Facile, soit tu fouilles bien, soit tu attends.

N'empêche en Facile je te conseille d'apprendre le jeu sur les chansons de base.

J'avais aussi oublié de vous parler d'une liste de chansons issues du forum de FoF. Elles n'y sont pas toutes, donc si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours chercher dans le forum.
http://fretsonfire.wikidot.com/custom-songs

Basdatch, il faut copier ces fichiers, pas les supprimer ou les couper. Vérifie bien que ces fichiers sont là. S'ils y sont, remplaces les par la sauvegarde.

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 13:14:15

Oui je les avais copié ! Du coup j'ai réinstallé le jeu, mais j'avais encore ma sauvegarde. Mais la impossible de me servir de GH editor. Alors j'ai réinstallé le jeu, mais en version anglaise. Plus de sauvegarde mais tant pis. Et la toujours pareil, gheditor refuse d'ouvrir le fichier PAK, en disant qu'il ne peut localiser le fichier qb.pak... De plus les dossiers ou j'ai extrait Gheditor, mp3 info et tout sont impossible à supprimr ! pourquoi ?

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 13:38:28

Enfait c'estbon j'ai pu faire tout le tuto mais encore un probleme : le jeu ne m'a pas demandé d'ecraser ma sauvegarde et je n'ai pas ma chanson..

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 14:19:32

Désolé pour tous ces posts mais je comprend pas pourquoi le jeu ne me demande pas d'effacer ma sauvegarde ! Help ! :svp:

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 19:12:23

Si le jeu ne demande pas d'écraser la sauvegarde, c'est surement parce que tu as lancé le jeu la 1ère fois après que tu l'as installé. Dans ce cas, je pense que tu dois relancer le jeu.

geno44 geno44
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 05:35:55

A tout les coups il a pas lancer le jeu en anglais ni entrer le code pour tout débloquer ses pour sa que sa chanson apparait pas

sonic6262 sonic6262
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 12:57:50

Bonjour, aprés avoir tout suivi le tutorial correctement je lance le jeux g écraser la sauvegarde comme demander .. j'ai entrer le code je vais dans la bonus song je trouve celle que j'ai ajouter mais quand je lance la chansson il me met l'ecran de chargement et le jeu se coupe !
Est ce du à un problème de la musique?
Merci d'avance pour vos réponses ...

sonic6262 sonic6262
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 14:10:47

Je viens de tenter avec deux autres musiques une des deux marches mais seulement en expert pour avoir des notes ....
Et l'autre fait la même chose dont j'ai parler dans le message du dessus....

JE suis déjà tres content que cela marche au moin pour certaine musique merci à l'auteur de ce tutorial !

RunTheScape1 j'aurais voulu savoir si il était possible de te poser des questions tu as l'air de bien t'y connaître ^^
Et j'aurais plusieurs questions ...Aurais tu msn? ou skype?

Merci de répondre

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 15:12:03

Au contraire je ne connais ce que j'ai lu sur le guide anglophone :noel:

Au pire pose tes questions ici, quelqu'un pourra peut être y répondre mieux que moi.

sonic6262 sonic6262
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 15:41:55

Dans ce cas lol
Quand je met une musique comme marquer dans le tutorial je lance le jeu pas de souci elle marche (en expert mais elle marche^^) mais quand je quitte le jeux et que je quitte l'editeur et que je relance le jeux la musique est anouveau introuvable je requitte donc le jeux je relance l'éditeur avec la liste de musique celle que j'ai rentrer y est toujours (dans la liste ) mais quand je lance le jeux elle n'apparait plus .... je suis donc obliger a chaque fois de remettre les fichier qui sont dans pack pour réinitialiser et refaire le tuto de a à z pour y rejouer je trouve ça assez embêtant ... n'y a t'il pas une astuce?

et ne peux ton pas rentrer plusieurs musique de suite dans l'editeur pour qu'elle marche toute en même temps? parce que j'ai essayer aussi ca en mettre 5 et quand je lance le jeux seul la dernière et jouable avec des notes les autres on entend la musique mais pas de note ....

Merci pour vos aides et explications ^^

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:15:39

Oublie pas de faire le code "gratter 2 fois la verte", et sois sur que tu aies cliqué sur "Save" dans l'éditeur.

On peut bien sur ajouter plusieurs musiques de suite.

A cette étape : http://img84.imageshack.us/img84/6273/gh3pccustom8pb1.png
N'oublies pas de rajouter des Songs per Tier selon le nombre de chansons à rajouter, et remplaces les "slowride" par tes chansons.

Par exemple j'ai les chansons 1, 2, 3, 4, 5 et 6 à rajouter. Je rajoute 6 à "Songs per Tier", et je remplace chacun des "slowride" par 1, 2, 3, 4, 5 et 6. N'oublie pas, CHAQUE "slowride"

sonic6262 sonic6262
MP
Niveau 2
31 août 2008 à 22:53:28

je pense avoir trouver le problème je dois refaire la liste chaque fois car mon jeux n'est pas installer dans programme files il est dans un autre disque dur d'ou le fait qu'il perd la liste chaque fois je posterais plus en détail demain si cela peux aider certains ....
merci RunTheScape1 pour ton aide^^

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 03:54:17

Excusez moi mais vraiment ya une c*****e quelque part..
J'ai installé le jeu en version anglaise, j'ai quand meme mis le fichier de langage sur " int ", j'ai modifié les options régionales.
J'ai suivi tous le tuto à la lettre, et le jeu ne me demande toujours pas d'ecraser ma sauvegarde, donc pas de chansons bonus....

MasteromaN MasteromaN
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 12:35:11

Bon basdatch, loin de moi l'idée de te détourner du thread de RunTheScape1, mais si j'avais autant de mal que toi sur ce programme, je serais déjà passé à GHTCP, surtout que quand j'ai demandé si ça intéressait quelqu'un que je fasse un guide, tu as été le seul à dire oui.
A l'instant où j'écris ces lignes je viens de voir qu'il y a en plus une v1.4 de GHTCP, génial !

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:11:41

J'ai bien asseyé avec ce programme, mais il necessite la version patchée GH3. Or, le patch ne veut pas s'installer chez moi, comme plusieurs programmes. J'ai une erreur qu'apparemment peu de gens savent résoudre..

MasteromaN MasteromaN
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 13:21:41

Si un simple patch officiel ne veut pas s'installer sur ton PC, ce n'est pas étonnant que tu ais des problèmes avec les custom...

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:33:32

C'est un problème avec virtual cleaner je crois. L'erreur d'installation c'est "microsoft.vc80[...]processarchitectury=x86"
ça m'empeche d'installer plusieurs programmes..

MasteromaN MasteromaN
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 19:23:34

(Désinstalle puis re)installe Microsoft Visual C++ 2005 (ou 2005 SP1, ou 2008, etc...) pour voir.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee

basdatch basdatch
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 21:21:19

nan c'est bon, c'etait un probleme de windows update.
Par contre je comprend plus rien. J'ai fait avec ghtcp, ça a pas marché, ça m'a mis une preview d'une chanson que j'avais mise avec songlist editor dans les downloads. mais la chanson marche pas. Et la, le code de unlock everything a marché. Je pige RIEN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment