CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : son mono/stéréo?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
TiFranck TiFranck
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:33:11

Merci pour le lien, depuis le temps que j'attendais ça. Bizarre on les entend plus les "nains bleus" qui s'y connaissent super bien en son! lol "mais dans une news ils disent que c'est que la version US qu'est en mono..." pathétique

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:32:23

C'est surement stupide comme question, mais bon...je compte m'acheter le jeux dans quelques semaine sur 360, le son est en stereo rassurez moi? pas envie que mes enceinte servent à rien :(

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:34:28

même si je joue pas trop au jeu , on pourrait pas interpeller le staff de jv.com ? pour qui nous explique comment détecter les problèmes de son.

Olive1397 Olive1397
MP
Niveau 2
01 mai 2008 à 00:59:46

Si vous voulez échanger votre jeu wii en mono contre une version en stéréo, il vous suffit de chercher les posts que j'ai mis sur le forum.
Ils ont tous les deux étaient verrouillés.

TiFranck TiFranck
MP
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:01:19

je tiens à remercier Bazuzeus car je viens de recevoir enfin mon guitar hero 3 version Wii en stereo (j'ai vérifié il est bien en stereo j'en suis sur). Par contre je tiens à ne pas remercier les "intello" qui pensaient qu'il n'y avait que la version US du jeu qui avait ce défaut et qui m'ont même insultés alors que j'avais raison depuis le début! honte à eux! ceux qui veulent avoir le jeu en version stereo n'ont qu'à cliquer sur le lien que Bazuzeus à posté en fin de page 2, tout est bien expliqué. merci encore.

mowglipanam mowglipanam
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:49:04

Je l'ai sur Wii et c'est bel et bien de la stéréo. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Et pas besoin d'un home cinéma pour vérifier, branchez un casque et vous le saurez tout de suite.

TiFranck TiFranck
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:10:18

ça dépend quand tu l'as eu le jeu, peut etre que t'as une version stereo, moi j'avais une version mono en tout cas

VVayne VVayne
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 00:01:06

Je vais me faire des ennemis hehehe:

mowglipanam: c'est pas parce que tu entends le son dans les deux écouteurs que c'est de la stéréo, bien souvent le son qui est mono est doublé et donc retransmi à toutes les enceintes.

Je tiens à rappeller: mono ou stéréo ça n'a rien a voir avec le nombre d'enceintes qui fonctionnent.

Et histoire que tu le monde me haïsse: arretter de nous casser les couilles avec l'histoire du mono stéreo, de toutes manière vous ne vous en seriez jamais rendu compte tellement vous avec de la merde dans les oreilles et vous suivez comme des moutons. Essayer de préférer un bon son mono, plutôt que vos mp3 merdiques stéréo. Les gamins incapables de faire la différence entre du mp3 et du wave ça me saoule.

Voilà :) vous pouvez me haïr maintenant que j'ai joué au vieu con.

Wayne, Achetez Vous Des Oreilles

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment