Dupree silteplait sans Action replay est-ce possible d´avoir quelques codes sympas ?? ?
Tu as bien dit qu´on pouvait se balader dans la foule
Telecharge Maxconvert sinon
thanu Il te faut obligatoirement l´AR pour avoir ces codes
Ok merci mais je suis un peu déçu
MAis bon pas rave j´ai deja tout debloqué
7YM2-KPE5-YTJQH
B2T5-4EVP-Y2G6A
ce code permet de debloquer le cripple crossface en premier finish pour le caw(1)
ATTENTION si on introduit ce code on ne peut plus aller dans les finisher de ce caw
mais malgre ça je continue à cherché le code no model 3
Bonsoir, ce n´est peut être pas le topic idéal pour poser ma question mais je n´ai jamais eu de réponses ailleurs et vous pourriez peut être m´aidé.
J´ai une action replay max evo, le premier problème est qu´au moment où il faut changer le cd, le cd ne s´arrête pas de tourner et j´aurai voulu savoir si c´etait normal ce que je pense pas et si vous savez d´où peut venir le problème.
Pour la suite, je pense être dans le bon, j´ai ajouté le jeu puis le master code et ensuite les codes. J´ai activé les codes et lancé jeu en enlevant le cd délicatement et en mettant le jeu délicatement mais rien ne se passe.
J´espère que quelqu´un pourrait m´aidé et désolé je sais que ce n´est pas le post approprié pour ça mais je n´ai aucune réponses sur les autres forum où j´ai demandé.
Le bon Mastercode est celui-ci:
5JGU-DPYQ-F4PX9
220X-HK51-DEU04
Efface l´ancien fichier svr que t´as cree et re cree un autre avec le mastercode que je t´ai passé.
Ensuite, essaye avec un code normal comme celui ci:
A3MK-4EMV-ANU6D
3EZE-X4R6-JZ7EP
Ce code te permettra d´avoir le Coach.
Essaye le et si tu veux d´autres codes fait moi signe
ou on achete l´action replay
rep svp
et on met ou les codes
Je l´ai acheter chez mon boucher
A ton avis, dans un magasin pardi.
miss-tania-2007 Tu as l´AR?
oui mé je le trouve pa
slt dupree je voulais savir si tu avais des code pour avoir + de perso ou surtout d´autre sorte de match?
merci
D´autres perso oui je peux, autre sorte de match je peux aussi
Précise les matchs que tu veux avoir et je te chercherai ça sur le forum
j´ ai essayé tous tes codes, ils marchent tous sauf pour Jim Ross. Tu peux vérifier encore 1 fois. En tous cas merci
est ce k´il existe des codes avec l´action replay max pour débloquer de nouvelles musiques et de nouvelles entrances?
Existe t´il un truc du genre AR sur xbox 360 pour profiter de tout ces codes?
Il existe pas de hack sur les dernieres consoles next gen...
merci du pree ece que tu un code pour le I Quit match ca serait trop
steven360 Ce code n´existe pas
craig10 Il n´y a aucun logiciel de triche sur console next gen
SVR2008 Si tu as suivi mes codes, il doit marche puisque je l´ai. Re essaye le et dis moi si ça marche
j´ ai essayé ça marche, en fait c´ était le 1er mastercode qui était pas bon il fallait utiliser le 2nd mastercode que tu as donné puis entrer le code pour JR.merci