Merci pr le logiciel, je vais essayer de convertir des codes.
-Ce que je voulais dire pr le code 4* health c que le code est validé
mais lorque je remplace le CD par le jeu, l´ ecran ne bouge plus.
-Et pr le code qui permet de mettre les divas dans tout les matchs, pourrais tu m´ indiquer où se trouve le code dans code X.
-Le code que tu m´ as donné pr changer Nitro en Morrison ne marche toujours pas, l´ AR me dit que ce n´ est pas pr le bon jeu
-le forum de code X n´ est pas tres actif, concernant les sujets que tu as posté.
Merci
UA Pas de Hornswoggle
SVR2008 Je me charge de tout ça dès que possible
Dommage car il serait stylé !
le code que tu nomme le code pour benoit ne fonctionne pas, quand je le rentre l´AR dit que c´est pour le mauvais jeu.
salut une foi que je suis la :
http://xs.xploder.net/xploder/xploderui.asp?PID=90&gameid=20669&tab=gc&vn=&pg=40
quesque je doit faire merci
slt dupree je voudrais les codes pour modifier la popularité des caws 1 à 30 ds le mode gm.
Au fait j´ai téléchargé maxconvert jai fait comme tu as expliqué ms ça ne marche pas.
kane696 Je re verai ton problème. Quand tu fais le code pour avoir le no model 3, le code marche?
lulu35460 Dans quoi t´es parti chercher tes codes toi ?
Le site qu´il te faut:
http://www.code-x.ws/code/svr08/rawpal.php
Jasonphelbs Pour le logiciel, dis moi ce qui fonctionne pas et explique moi en DETAILS les manips que t´as effectué
Attention, je te rapelle que pour le code que tu veux, si tu n´as pas par exemple le caw 25, le code ne fonctionera pas. Autrement dit, il te faut le caw d´abord pour ensuite faire le code
Sa se trouve un action replay en magasin de jeux video ?
Sa peut se trouver mais c´est de plus en plus rare
Moi, je l´ai trouvé dans un mag´ d´occase. Le mieux c´est de passer de temps à temps
ou de commander sur alapage... moi je l´ai commandé et j´attends de recevoir
salut
dupree ou qqun dotre vous pouvez me donnez quelques codes (simples et courts)pour avoir des prises finish en prises normal ex.:swanton bomb sur la 3 corde en appuyant sur carré ou des choses comme ca.
Pas b´soin!
(si tu parle a moi) pourquoi pas besoin ??
dupree passe moi le site ou tu as trouver les codes des prises hack stp
Dis moi plutot les prises que tu veux, a quel enplacement, sur quel caws, sa te feras gagner du temps
Dupree pourrait tu stp trouver les codes pour que les divas face tout les match je n´ai pas trouvé.
merci d´avance
tout sur le caw 2 deja je voudrais swanton bomb de jeff hardy en carré,stunner 3 en analog droit en haut sweet chin music 1 en anlag droit en bas, last ride a gauche et a droite je voudrais RKO. c´est pour le caw 2
ps le swanton bomb c pour la 3eme corde comme autre attack sur la 3eme corde je voudrais shooting star press
(dsl pour le double post)
-Le code pour 4X health ne marche pas du tout
-quand arrivera le MITB a 8 et les autres matchs combinés
-et les petits problemes que j´ ai posté quelques topics plus haut
Merci, Merci beaucoup
dupree peut tu me faire la meme chose que je t dit pour le caw 3 sauf a la place de last ride tu peut mettre batista bomb