euh je pourai avoir les match pour Cs sivouplait
vous ete la ????
tu fait big show vs HHH vs taker vs finlay vs matt hardy vs Evan bourne battle royal pour le ECW champ
a + gm de ecw
sauvé merci rayane bon pour CS on a qua dire que c'etai le premier ppv
sinon le cate de demain c'est koi je veut bien un match contre kane vs y2j
c bon j'ai vue mais c'est le titre feminin a raw non diva bon a+ je part regarder les expert
Et voici le match de l'Ecw :
Big show VS The Game "Triple H" VS The Phenom " Undertaker VS Matt Hardy vs Finlay vs Evan bourne , dans une Battle Royal Pour le titre de L'Ecw.
Les catcheurs sont dans le ring et se regarde . La cloche sonne .
finlay fonce sur matt hardy , coup de la corde a linge .
Big show va vers undertaker et coup de poing dans la tete .
Pendant ce temps triple h va vers Evan bourne . evan bourne essaye de s'enfuir oh le big show lui met un coup de tete . triple h souleve le big show et le balance dans le coin . undertaker se releve prend triple h et tombstone . 1..2 et pas 3 triple h se releve et Pedigree . 1..2 et 3 . undertaker par en rage . matt hardy pendant se temps avais mis finlay dans le coin et le gette par terre . il monte dans la 3 eme corde et saute . ouh il le releve twist of fate . 1..2.. et 3
finlay est k.o .evan bourne retourne matt hardy et coup de tete . big show a pris evan bourne et GTS .1..2..3 evan bourne éliminée . il reste triple h , matt hardy et big show .
triple h va vers matt hardy . il lui dit : ton titre cera le mien ah ah ah . ( le message je l'ai inventée lol) ouh il a kane qui intervient et jette des chaises dans le ring . sa doit etre a cause quil revien . matt hardy prend une chaise et coup de chaise sur triple h . il saigne . matt hardy se retourne et Chockeslam de Big show sur matt hardy . il prend un chaise va vers triple h pose la chaise par terre , releve triple h et Chockeslam sur la chaise . il fait le tombé 1..2..3 matt hardy se releve . il se regarde . big show arrive et Big bOOT . Il monte sur la troisieme corde et saute . matt hardy esquive . prend une chaise et twis to fate sur big shown sur la chaise . 1..2..3
depuis quand le big show fait des GTS
dsl je devais me depecher de faire les caws . je les mettrai a jour demain
pas grave
si demain il n'y a pas le show de raw le GM sera remplacée
ok . et ta trouver comment le match ???
super
bien!
je suis la (je suis vice GM de RAW) Je peut dire les match de cybersunday et je suis GM ? psk ta dit si y est pas la a 22 H
c le vice GM qui deviens GM
medmed passe ton msn si tu fait les matchs
je vais dire les match donc
kane Vs Batista (WHC Match last man standing)
Chris Jericho Vs John Cena (I Quit Match)
Randy Orton Vs Rey Mysterio
(N°1 Contender IC Match Inferno Match)
Shawn Micheals Vs JBL (Special Refeere Match Le Special Refeere est Stone Cold)
je v mettre les resultats et je commenterai demain
Batista Def. Kane ( New WHC )
John Cena Def. Chris jericho
Rey Mysterio Def. Randy Orton :NEW IC N°1 Contender: ( Randy Orton est bléssé il reviendra au prochain PPV cause : Brulure a la tete )
Shawn Micheals Def. JBL ( Interference de lance cade et jericho pour JBL suivi d'une interference de Triple H !!!! )
:Shawn est un peu blesse a cause de 3 CON-CHAIR-TO qu'il a subis mais il peut rester ce n'est pas tres grave:
je vais commenter batista vs kane maintenant les autres seront demain
1 er match: Batista vs Kane pour le WHC dans un match last man standing .
des le debut du combat Batista va prendre un sledghammer et Kane une chaise .il se fonce dessus et c est Batista qui se prend un coup de chaise pendant qu il est par terre Kane lui assene de coup de chaise et l arbite compte 1...2...3...4...5...6..oh il se leve en s aidant des cordes .Kane le projette dans le coin le monte en haut du 3 eme coin et et pret pour lui faire une suplex arriere mais c est contrer et Batista l envoie PAR DESSUS LA 3 EME CORDES !Quel chute !pauvre Kane .a present Batista prends son sledghammer et lui donne tellement de coup de sledghammer a la tete que Kane saigne .l arbite compte 1...2...3...4...5...6...7...8...oh mais il est tres resistant il a encore la force de se lever .Batista le prend et lui fait sa prise de finition le BATISTA BOMBBBBBB !!!!! . l arbite compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 .
c finis Batista a gagner mais je pense que leurs rivaliter n est pas pret de se terminer maintenant !
BATISTA IS THE NEW WHC !!!!!!!!!!!!
Batista est sur le ring et dis que il me remercie vraiment de ce combat car maintenant il detiens la ceinture de champion du monde poids lourd. il dis aussi que il a prouver a tout le monde qu il est le plus fort et il veut encore me le prouver en se battant dans un match handicap. Et je lui dis
:OK , OK tu veux vraiment sa t es bien sur de toi ?bon alors demain le main event sera Batista vs Kane et Shawn Micheals dans un match handicap !
Batista lui repond : Ok , Merci (levant sa ceinture au ciel)
randy orton quoi je suis blesser
j'aimerais si possible faire quelque intervention en faveur de batista.du moins l'aider si possible.car rester un mois sans rien faire c'est nul
michelle mccool(moi) aimerais un match contre maryse au prochain smackdown avec randy orton (moi) au bord du ring pour aider mccool