c'est tout!
tes match sont pas assez lomp
Salut je ne fais pas parti de cette fed "heureusement" car les match sont trop court desolé de cette critique mais voila
alor merci mais
on est coonten pour toi
undertaker-62 taggle +
mais c'est vrai que les match sont court!
euh....qui sont les GM
ecw:rayane93
sd:ouba45
raw:tom135
merci ouba,quel est la carte de smackdown
je vais faire le 1er match
regarde sur le site
http://reyrey45380.skyrock.com
merci,michelle mccool aimerais un match avec comme manager randy orton contre maryse pour devenir challenger au titre divas
ps:est-ce que le titre par equipe peut-etre mixte
1 er match : Shawn Micheals vs Jeff Hardy pour la ceinture de la WWE .
Shawn Micheals fai son entree suivis de Jeff Hardy qui fait son entree mais sa se voit qu il a mal a la jambe car il est en train de boiter (a cause du match qu'il a eu la fois derniere) . des le debut du match Shawn donne un violent coup de pied dans la jambe de Jeff il tombe par terre direct . il l assene de coup de pied sur la jambe quand je dis assene il lui donne au moins 20 coups de pied a la jambe .pov Jeff Shawn se met pres du coin et lui coince la jambe et lui pete la jambe encore une fois apres il va pres des cordes mets la jambe (toujours celle qui lui fait deja mal)entre les cordes monte sur sa jambe et lui ecrase il tente le tomber 1...2...degagement de Jeff au moment ou Shawn se leve Jeff fait un petit paquet 1...2...degagement de Shawn .Shawn commence a etre venere et lui donne tellement de coup de pied a la jambe puis maintenant il fait une prise de soubmission sur la jambe ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ !dis la foule pour encourager Jeff et apres 1 min de souffrance Jeff arrive enfin a prendre les cordes .Shawn le projette dans le coin et est pret a faire un elbow drop mais a ce moment Jeff le jette PAR DESSUS LA 3 EMES CORDE !
il attent qu il se leve et saute sur lui en sacrifice malgre la douleur il a le temps de remonter sur le ring et l arbite est a 5...6...7...8...9..et Shawn remonte du ring de justesse Jeff n en croit pas ses yeux car lui etait assis par terre car il n arrive meme pas a se lever tellement qu il a mal a la jambe .Shawn commence a se lever et fonce sur Jeff qui est assis a coter du coin et l assene de coup de pied sur le ventre et la jambe .il va juste qu a l autre coter du ring et saute et fait un gros kick dans le ventre de Jeff apres il monte en haut et saute sur la jambe de Jeff il remonte en haut et fait un frog splash sur la jambe de Jeff et il le leve et fait un Super SWEET CHIN MUSICCCCC !!! il tente le tomber 1...2...3 . Quel massacre pour Jeff . Shawn est le nouveau est champion de la WWE .maintenant il va prendre 2 chaises et fait un con-chair-to sur la jambe de Jeff a se moment mais qui est ce c'est Triple H qui arrive tout droit de la ECW et fait aussi un con-chair-to sur la jambe de Jeff apres Triple H et Shawn en meme temps un con-chair-to sur les 2 jambes de Jeff apres Triple H dis qu on a fait du bon boulot et la serre la main de Shawn et font le signe de la D Generation-X . les secours et la civiere arrive pour mettre Jeff dessus je pense qu il est blesser mais vous aurez des neews et si il est blesser il reviendra Lundi prochain .
est ce que je commente le
rey mysterio vs randy orton ?
ok rayane93
mon adresse c'est : medmed_12@hotmail.com
medmed mais a la fin de notre match que "kane et y2j se serren la main et voci le commencement de la nouvelle equipe
king of monster " voila merci tu le met a la fin du match . j'en ai parlé a ouba
excusez moi c pas
si il est blesse il reviendra lundi prochain
c
si il est blesse quand il reviendra la semaine prochaine
sauf que la c'etait pas kane Y2J
qui est women champion?
chavo:un match svp
medmed je tes dit que tu le mes a la fin de notre match (qui est le 3emE) tu met ca "kane et y2j se serren la main et voci le commencement de la nouvelle equipe "king of monster".
ok