Johann >Essaye deja de finir le jeu a 100%. Si apres tu n'a toujours pas tout les perso ça posera probleme. Mais pour l'nstant, tant que tu n'a pas fini le jeu, ce n'est pas etonnant.
ben en fait j'ai pas encore fait de niveau méchant
oui j'active les extra comme invincibilité etcccc
donc Lho63 si je comprend bien faudrais que j'essaye de faire deja au moins un stage comme par exemple le tout premier en mode méchant sans extra et a la fin j'aurais le boss comme bonhomme de gagner??!!
CDT...
Normalement tu doit gagner le ou les persos avec lesquels tu viens de jouer
ok je vais essayer ca merci
et j'ai oublié de te demander c'est en mode libre ou mode histoire?? dsl lol
parce ke la j'ai que deux méchant j'ai le premier boss et l'otre avec son habit vert et son truc jaune ds les mains de dipso en mode méchant, donc je peux pas en choisir d'autre,tu comprends?? lol
Tu dois être en mode histoire, de toute façon tu ne peux jouer en mode libre que en ayant fait o moins 1 fois le niveau,pour chaque histoire tu as 1 persos principal que tu garde les 5 actes seul le perso secondaire change
salut,
je vous remercie de votre aide et vos info
j'arrive kan mm a débloker des bonhommes lol merci
CDT
C'est cool cela aurai été bête que tu reste bloqué la dessus surtout que je commençai à être à court d'idée bon jeu et peu t'être à + tard
salut Lho63,
il etais temps lol en fait je pensé que l'on débloké des bonhomme dés le premier stage "héros" lol
donc je me demandé quoi, mtn que j'ai commencé les stage "méchant" je comprend mieux qui fallais attendre
merci encore
Salut johann62100, content que tout baigne pour toi si tu as d'autre soucis n'hésite pas entre ancien(mdr) on peu s'aider si je ne répond pas toujours de suite c'est que je suis entrain de jouer mais je jette un oeil de temps en temps alors ne t'inquiéte pas bonne soirée et bon jeu
salut l'ancien mdrr
ouai tkt pas de soucis si j'ai un petit soucis je te faire savoir lol
par contre est ce que légos indiana jones est bien??
Oui Lego Indiana Jones et super bien. Mais si tu le veux, achete le deuxieme jeu qui sors bientot, car il est plus complet et plus marrant. ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031782-lego-indiana-jones-2-l-aventure-continue.htm )
En tout cas tu ne le regretera pas c'est sur.
Salut, moi je te conseil d'acheter lego indiana jones 1 car il est terrible déjà et il coute une misére et d'attendre pour le 2 qui mettra surement peu de temps à baisser, merci aussi à ToLy car moi même je ne savait pas qu'indy 2 sorté
De rien.
Salut ToLy peu tu regarder le topic "sous la ville" stp je ne sais pas comment les aider car en ayant tous les minikits je n'est plus de flêche et je ne sais pas quoi leur répondre merci
Okay je vais voir.
Je precise que je suis ToLy.
merci pour ces renseignement
par contre je veux pas l'acheter lol tu me suis??? je sais qu il est pas cher, mais je peux l'avoir beaucoup moins cher ;)
Je vois.
salut,
est ce ke le succes "le plus dangereux sur terre" peut etre valider si on joue a 2??
car j'ai battu les 4 boss avec batman (en solo) mais pas de succés deverouillé
est ce normal??
Il ne marche que en solo en mode histoire.