Et voila, malgré les topic de règles et d'aide, on a encore de nombreux forumeurs qui posent leur question en créant un topic inutile ou deja créer, ce qui pollue le forum, encore et toujours. On a essentiellement des demandes d'aide pour le jeux DS, et on ne peut rien y faire, aucune solution n'a encore été trouvée pour cette console.
En revanche, on a également des demandes pour les succès, sur Xbox 360. Je poste donc un lien ou vous aurez tout les succès, avec leur description et le moyen de les résoudre, dans les moindres détails. Et si cependant vous 'y arrivez toujours pas, venez demandez de l'aide sur CE topic, je vous en prie.
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-LEGO+Batman++The+Videogame-495-3.html
J'espère donc que vous ne créerez plus de topic la dessus, malheureusement ou ne peut rien y faire, le forum n'ayant pas de modérateur, pour cause d'une activité trop basse.
Merci de votre comprehension, bonne fin de journée.
re TOLY,
c'est bien ici que je met mes question?? lol
alors moi c'est pour le succes "marteler Gordon" c'est quel personnage qui a le marteau?? je l'ai pas je le trouve ou??
je te previens kan mm mais j'ai pas encore fais la fin, peut etre que je l'ai apres dans le jeu nan??
sinon komment avoir les personnages komme le premier boss, j'ai que 29 personnages il m'en manque apparement
CDT...
j'ai oublié je joue sur xbox360 lol
C'est Harley Quinn qui a un Marteau Tu debloque ce personnage en finissant le niveau 5 dans le Joker en mode vilain. Il faut que tu joue a deux. Tu prend Harley et tu tue le commissaire avec le marteau en appuyant sur B.
Pour les perso a debloquer : Il faut que, lorsque du fini un chapitre, tu laisse défiler les credits en entier, et tu en debloque un deuxieme en finissant le jeu a 100%.
Épingle.
De rien
salut Toly
merci pour ton aide
par contre tu vois dans le mode libre, kan tu choisi tes personnages, ben j'ai encore plus que 2 perso de cacher, c'est quoi komme personnages ca?? c'est ca que je te parle
les 2 personnages que tu me parle je savais komment faire lol
faut ke je fasse la fin a 100% c'est bien ca pour le deuxieme??
par contre le premier je fini n'importe kel chapitre en laissant les credits??
CDT...
Oui pour le premier c'est n'importe quel chapitre. Tu peux gagner Raa's'ghull (Je suis pas sur de l'orthographe) et l'autre par contre je ne sais pas qui c'est.
Salut à tous g un probléme avec le succes "un habitat bien naturel" c le seul qui me reste mais impossible de le faire,il y a un lampadaire invisible ou quoi? merci d'avance pour vos réponse.
Au faite l'autre perso caché c "Silence"
Ben je peux pas trop t'aider. Je peux juste te dire qe tut les lampadaires sont dans la rue principale, et ils ne sont pas vraiment cachés.
Merci quand même mais ça fait deja + de 10fois que j'essais est rien à faire g même essayé avec les méchants puis en mode histoire et aussi de combiner les gentils et les méchants je suis a court d'idée.
salut,
ben ecoute dans le premier stage j'ai effectué ce succes, et les lampadaires tu les vois bien
regarde dans les recoins on sais jamais
par contre j'ai pas encore eu reponse a ma question lol
je voulais savoir pendant le mode libre au moment ou l'on choisi nos bonhomme j'ai encore des bonhomme a débloker sans compter les deux cité ci dessus, c'est lequels ces bonhommes??
pour info j'ai 29 bonhomme de débloker donc avec les deux bonhomme que vous me cité ca ferais 31,mais j'en ai cor a débloker c'est koi???
CDT...
Merci de ton aide je detruit 22 lampadaires + 1 feu rouge , certain perso se debloque avec les stages bonus (le manoir de Waine ou pour les méchants la prison)sinon il n'y a rien de particulier a faire pour les autres persos hormi de finir chaque stage a 100% fait moi la liste de tes perso je te dirai ce qu'il te manque
au faite il faut les acheter les persos mais je pense que tu le savais car il t'en manque bcoup quand même!!!
Bruce Wayne
Acolyte du Pingouin
Le Joker (Tropical)
Homme du Sphinx
Commissaire Gordon
Balayeur du Zoo
Homme de Poison Ivy
Poissonnier
Homme du clown
Tireur d'élite de Police
S.W.A.T.
Chapelier fou
Scientifique
Batgirl
Officier de police
Sbire du Pingouin
Catwoman (Classique)
Policier militaire
Nightwing
Marin
Yéti
Homme du Pingouin
Man-Bat
Garde de sécurité
Acolyte du Joker
Acolyte du Sphinx
Freeze Girl
Acolyte du Joker
Alfred
voici la liste lol, c'est les bonhomme que l'on a dans les astuces lol
par contre je savais pas k'il faut finir chaque episode a 100% pour avoir des bonhomme
sinon tu les achetes ou?? parce que si c'est dans la rubrique "personnage" j'ai que 2 bonhomme de bloké c'est les 2 fameux k'on parle depuis 3 messages lol
par cotre pour tes lampadaires je vais réessaye de voir combien j'en compte et je te dit kombien j'en ai ok??!!
il te manque Gueule d'argile, Mister Freeze, Poison Ivy, Pile ou Face, le Sphnx, Bane, Catwonan, Killer Croc, le Pingouin, Harley Quinn, l'Epouvantail, Killer Moth, le Joker(tous ces persos ce débloque en jouant normalement, essai de faire super héro ou super vilain ds chaque stage),Silence(100% histoire des gentils),Ra's Al Ghul(100% histoire des vilains)voilà comment g eut (moi) les persos
Pour avancer + facilement ds le jeu je te conseil de chercher les briques rouge avec les vilains ce sont les extras (détecteur de brique, argent x2,4 etc...)
ouai ok je vais essaye pourtant j'ai tout mes stages jusque mtn a 100% super héro lol je verrais bien