CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Chamallow94 Chamallow94
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 18:24:18

J'adore le jeu mais jm'enmerde du coup j'ai fais une pause. Je me tiens toujours au courant des news car je sais que j'y rejouerai mais on verra plus tard

Hwestdinen Hwestdinen
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:32:34

Oui enfin t'exagère un peu, les fractale 50+ un groupe Pu pas organisé, même avec du temps, ça passe pas. Et un Guard qui joue pas protec, même en Fractale 20 tu le sens passer.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 19:03:37

J'ai oublié de parler de la compo imba en PvE à savoir : 4 elems et 1 Gardien.

3 elems spé couteau suisse (aka le build PvE le plus imba du jeu toute classe confondu) coucou les 12-13k DPS et les 10k au heal. :hap:

Après moi, comme je joue Gardien DPS, dans notre compo le 4ème elem, plus dans le heal.

Avec cette compo, tu roules sur n'importe quoi pour peu que tu connaisses un minimum les strats à savoir (Givre sur le Chaman Grawl et sur les vétérans qui sprintent) et Mur du Gardien sur le pop des vers et Bouclier esprit. Voilà :ok:

Et Fractal 20 t'as pas besoin d'un Guard protec. Il n'y a qu'à partir du lvl 40 que t'as besoin de réfléchir un minimum sur la compo. Avant ça, peut importe la compo, vous pouvez même y aller en zerk et ça passe.

Au dessus des 50 c'est vrai qu'il faut quand même privilégié un vocal. Histoire de pas passer 3h. Mais dans l'absolu même en jouant avec des internationaux tu peux monter jusqu'en 40 facile. :ok:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:07:41

Ce sont les Séraphins qui eux sont à la fin de la Guerre en Kryte.

Oui exact ! :desole:

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 19:14:26

Ah et j'oubliais aussi de préciser que les élem balance à tour de rôle leur tourbilol au focus qui annule les projectiles pendant 6 secondes.

Du coup ça fait une fenêtre de 18 secondes minimum + les 6 secondes du Mur de renvoi. Bref 24 sec d'invulnérabilité sur les vers pendant que le Chaman avance aussi vite qu'un escargot.

Grand max 2 try pour tomber le Chaman et ça même au dessus du lvl 50 :ok:

Hwestdinen Hwestdinen
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:58:34

Oui mais ça justement c'est avec une team de joueurs qui se connaissent à la base justement. Avec un groupe Pu tu ne te retrouve pas comme par hasard avec 4 elem et un guard x).

Je t'assure qu'une Team Pu full zerk en Fractale 20 c'est chaud.
Je suis habitué des fractale, quand t'es un groupe random, si il y a pas de protec (guard ou elem) tu le sens passer.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:13:30

C'est vrai qu'en full zerk en PU ça peut être chaud. Après, ça dépend les classes aussi. Car par exemple un Gardien ou un elem resteront performant en full zerk grâce aux avantages de classes. Un War ou un Rogue c'est plus tendu. :(

Perso, ça fait longtemps que j'ai passé le lvl 20 et quand je retourne en 20+ je trouve pas que tu galères. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:27:22

haha ca me fait delirer les gens qui se font casser avec- " y a pas de difficulter citer moi un dojo par exemple "
-"arah et fractale hl -_- "
-"a oui c'est vrai mais avoue que ca reste rare "

Euh y a 8 dojo aux jeux ca fait deja plus de 20 % de dojo reserver aux expert attends t'imagine si 50 % des dojo serait super dure ca voudrait dire que y a que 4 dojo de dispo ...
Et puit y a pas que cela de chaud t'as des chemin super dure pour d'autre dojo comme les C3 qui sont pas a la porté de tlm et mm creuset il est plutot hard , et si t trop un pgm de la mort qui tue tu peut tjr te tenter de soloter le boss d'un dojo .

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:36:50

Giganticus se faisait soloter même pas 3 mois après la sorti du jeu par un War tank :pf:

Quand j'ai stop, la plus part des joueurs qui farmaient Arah faisaient, les 3 phases de Giganticus au Cac :pf:

Non, à part les joueurs no skill, il n'y a absolument rien de difficile. Les seuls difficultés ce sont les joueurs qui doivent les créer car le jeu n'en propose aucune.

Fractale HL à condition de ne pas y aller avec la compo imba et même sans cette compo tu y arrives sans trop de mal. Je rappelle qu'on peut facile monter jusqu'au lvl 40 en jouant avec des internationaux et sans être Bilingue.

Non, il n'y a que les joueurs qui ne savent pas jouer (je tiens à prévenir que ne pas savoir jouer à un jeu ce n'est pas la fin du monde, moi je ne whine pas parce que je ne suis que Silver sur SC2 :ok: ), qui trouveront GW2 difficile. Quand t'as un minimum de skill sans être un PGM, tu roules sur tout. :ok:

scielair scielair
MP
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:00:34

Je me permets de soulever une autre interrogation que certains ont déjà abordé.
C'est le fait d'utiliser une tactiques ou une stratégie pour tel ou tel zone, ou d'essayer de jouer finement et de se casser la tête sur des compositions. Alors que la composition et la tactique la plus efficace dans 99% du temps c'est : " On fonce dans le tas et on max le DPS. " ... Ah ! Une autre tactique est souvent utilisé en pick-up : l'usage des bugs.

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:17:31

"Est-ce que j'ai parlé des dragons dans Beyond? Non !!! J'ai simplement dis que ca donnait les raisons de l'environnement de GW2 surtout au niveau de l'Arche et du Promontoire. Beyond n'était pas esclusif à Prothecie vu que GWEN en faisait partie. "

• GWEN(Eyes of the North) ne fais pas partie de Beyond(Guerre en Kryte + Vents du changement)

Les raisons des changements dans l'arche du lion est dû uniquement à l’avenement de Zaithan qui engloutis sous les flot l'ancienne arche du lion ce qui donna la nouvelle arche du lion reconstruit celle que nous connaissons après au niveau politique oui dans ce cas beyond a eu une influence (la princesse salma sur le trône de kryte)

"roserosenberg
Posté le 11 mai 2013 à 12:58:08
Tu as du fortement zappé les dialogues durant Beyond pour dire que la création des veilleurs n'est pas partis de ce point.

Afin de célébrer le cinquième anniversaire de Guild Wars, nous lançons Guild Wars Beyond, une série épique d'événements et de contenus qui se base sur l'histoire de Guild Wars et pose les fondements de Guild Wars 2. Nous vous avons réservé toute une myriade de nouveautés pour les mois à venir et nous démarrons avec la guerre en Kryte, la première partie de la série Guild Wars Beyond[...]"

Les veilleurs n'ont pas été crée durant Gw Beyond par contre les seraphins oui :p)

==> " une série épique d'événements et de contenus qui se base sur l'histoire de Guild Wars et pose les fondements de Guild Wars 2"

• Les fondements de Gw2 pas la trame scénaristique ce sont deux chose différente.

Je pense que soit tu t'es mal exprimé soit j'ai mal lu ce que tu voulais m'expliquer Rose va savoir :p)

bref en tout cas à partir de GwEotn les fondements sont posé pour le deuxième opus et la trame scénaristique est lancé grâce au livre.

Ce fût un plaisir de débattre avec toi Rose ;)

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 21:19:11

Scielair
Posté le 11 mai 2013 à 21:00:34
Je me permets de soulever une autre interrogation que certains ont déjà abordé.
C'est le fait d'utiliser une tactiques ou une stratégie pour tel ou tel zone, ou d'essayer de jouer finement et de se casser la tête sur des compositions. Alors que la composition et la tactique la plus efficace dans 99% du temps c'est : " On fonce dans le tas et on max le DPS. " ... Ah ! Une autre tactique est souvent utilisé en pick-up : l'usage des bugs.

:d) T'as très bien résumé le PvE de GW2 :hap: Tu fonces dans le tas et tu burstes, c'est le win assurer en effet dans 99% des cas. Sinon, c'est les exploit :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:56:51

C'est rassurant de s'apercevoir que beaucoup de joueurs raisonnent de la même manière que ce que j'ai répété maintes fois dans d'autres topics :-)

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:15:20

"GWEN(Eyes of the North) ne fais pas partie de Beyond"

La Guerre en Kryte tu en fais quoi de Gwen? elle n'a pas participée à l'histoire? Les Asuras Non plus?
Si Gwen n'a pas participée pourquoi donc alors on part à la recherche de Keiran Thackeray dans Les Coeurs du Nord (2eme partie de Beyond)? Sinon on ne retrouverait pas leurs tombes dans GW2 avec la description telle quelle est faite.

smashley smashley
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:51:30

ouais dans les fractales charr, fonce dans le tas à la fin :rire:

:noel:

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 17:26:56

La Fractale Charr c'est justement l'exemple qu'il ne faut pas prendre :rire:

Bien de se PL par des PNJ? :rire:

Bien les dégâts totalement abusé des Vétérans? :rire:

Bien d'avoir 3k d'armures et de te faire ouvrir comme si t'étais à poil? :rire:

Bien Kiting land? :rire:

Voilà à quoi ce résume la Fractale charr

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 17:27:26
  • se FAIRE PL....*
Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:37:33

"roserosenberg
Posté le 12 mai 2013 à 11:15:20
"GWEN(Eyes of the North) ne fais pas partie de Beyond"

La Guerre en Kryte tu en fais quoi de Gwen? elle n'a pas participée à l'histoire? Les Asuras Non plus?
Si Gwen n'a pas participée pourquoi donc alors on part à la recherche de Keiran Thackeray dans Les Coeurs du Nord (2eme partie de Beyond)? Sinon on ne retrouverait pas leurs tombes dans GW2 avec la description telle quelle est faite. "

rose....
Je n'ai jamais dit que Gwen et les asuras n'ont pas participé à l'histoire j'ai dit que Beyond ne faisait pas partie de "Gwen" ("G"uild "W"ars "E"yes of the "N"orth = GWEN)

je te "quote" ceci :
[...]
Voilà, tout semble dit ou presque,
==> Guild Wars Beyond est un nouveau concept dans Guild Wars : une campagne qui vise à faire le lien entre l'histoire de GW1 et celle de GW2." <==

Gw beyond = une campagne différente des autres ! et encore une fois ce ne fais partie de Gwen("G"uild "W"ars "E"yes of the "N"orth = GWEN) même ci il réutilise des lieux déjà découvert auparavant le contenu est différent...

Gwen Thackeray(le personnage cette fois )était dans Gw Eyes of the North les asuras pareil ce n'est parce que tu réutilise des personnages ou des environnements que forcement cela veut dire que tu joue à la campagne précédente...et que tu ne joue pas a un nouveau contenue (campagne).

Cette fois c'est toi qui à mal compris ce que j’écrivais :ok:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:30:09

Tu déformes mes propos. Je dis simplement que Beyond place la future mise en scène de GW2: L'Arche du Lion, Les Séraphins (et non pas les Veilleurs), La Reine, L'Avant-Garde, le Rôle de Gwen...
Je n'ai jamais écrit encore une fois qu'il y avait le rôle des dragons ancestraux là-dedans.

GWEN ne te donne qu'une suite potentielle de GW2 à savoir le réveil des Dragons Ancestraux. Point Barre. L'univers de GW2 ne découle pas que de GWEN, c'est toi qui le confirme dans un de tes précédents posts. Alors que c'est l'ensemble de GW 1 qui fait GW2 avec "Beyond" qui fait la transition aux deux jeux (sans oublier les livres).

Et "Beyond" relate des faits dans GWEN, j'ai jamais dit non plus que GWEN est une campagne de "Beyond".

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:36:48

GW2 n'est pas fini donc dire que GW2 est une suite de GWEN ce n'est valable que pour le moment mais dans son intégralité cela ne le sera pas.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment