Bonjour étant sur serveur américain et n ayant plus aucun lag, je recherche une guilde fr pour avancer dans la bonne humeur
Ma question est donc , les exiles de l ancien monde recrute toujours ?
Combien de membre avez vous ? Avez vous un mumble?
Oui ça fait plus que une question
Bon jeu !
Oui, on recrute toujours.
On est nombreux, plus d'une dizaine par soir.
On a raidcall.
Je viens de migrer sur Cimefroides, espérant échapper aux lags !
mon id : armotho
ok c super ça, peut tu m envoyer un ou deux pseudo du jeu pour vous joindres stp, je ne sais pas encore quand je vais me connecter cet semaine.
je vais voir aussi pour raidcall car ke connais pas du tout! ça fonctionne comme mumble ?
Salut, petite question en passant vous ne recrutez que des lvl 80 ou c'est "open bar" j'avoue je débute (lvl70 mais j'ai quasi fait Que de l'exploration à cause des decos), je connais pas grand chose à guild wars 2 mais vu que les lacs se sont calmés si je pouvais trouver une guilde sympathique pour faire des donjons
En pseudo: Isianna
C'est open bar, du moment que vous êtes polies et que vous discutiez avec les autres.
Bonsoir à tous, 1titi, il manque les chiffres avec ton nom de compte
Tu peux m'envoyer ça par mp si tu veux.
Pour information la guilde compte maintenant 35 membres, avec 20-25 connectés régulièrement.
Nous jouons pour le moment surtout en PvE avec pas mal de donjons.
Nous avons récupéré environ 12 000 points d'influence depuis le début, et nous construisons petit a petit tout le nécessaire pour avoir une guilde sûre.
Vous pouvez m'envoyer un mp si vous désirez rejoindre la guilde.
A bientôt !
Voila transfert effectué vers les cimefroides, autant le faire tant que c'est gratuit !
ce qui serais pas mal c de mettre le pseudo d un des lead de votre guilde pour qu on puisse le mp in game...
ca serais plus simple
sinon je suis sur Gangraena ce soir^^
Je suis sur cimefroides nordiques, j'aimerais me faire contacter par une guilde française. Me MP sur jeuxvideo.com, je vous donnerez mon pseudo.
Là il y a les noms de 3 pseudos contactables pour la guilde “Les Exilés de l'Ancien Monde” sur le serveur us des cimefroides nordiques :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/guilds/Cimefroides-Nordiques-Les-Exil-s-anti-lag
Comme certains le font, vous pouvez également m'envoyer un mp sur ce site, ça peut être plus rapide
Et sinon merci d'avoir mis le lien vers le forum officiel sims801, effectivement il y la le nom du chef et quelques officiers, de plus ça vous permet d'avoir une présentation de la guilde !
Apparemment la grosse guilde francophone sur cimefroides est une guilde quebecoise. : Quebekers Alliance [QKA], ils sont dans les 500 je crois.
Là vous avez une dizaine de contacts :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/guilds/R-pertoire-des-guildes/78670
Salut à tous, je me permet de up ce sujet puisque c'est le dernier week end ou le changement de serveur est gratuit.
Alors si vous ne parvenez pas à régler vos problèmes de lag, vous pouvez toujours nous rejoindre sur le serveur US Cimefroides Nordiques.
Vous serez loin d’etre les seuls francophones puisqu'il existe déjà plusieurs guildes françaises, dont nous les Exilés ainsi que des grosses guildes quebecoises !
Vous pouvez me mp ou même poster ici pour plus d'information.
Bonjour à vous .
Ayant de lourds soucis de lag actuellement (Fai SFR) ; j'aimerai savoir si vous étiez toujours sur serveur US .
Partir reglera donc mes soucis de Lag ?
D'avance merci .
Up .
Salut !
Les problèmes causant notre départ sur serveur US étaient pour Free/Orange.
Maintenant réglé, la plupart d'entre nous sommes revenu sur serveur EU, mais encore beaucoup sont restés sur le serveur Cimefroides Nordiques.
Ces joueurs là ont rejoint une grosse guilde francophone : Les Pirates du Styx.
Je t'invite a prendre contact avec eux.
En revanche je ne sais pas si le changement de serveur résoudra ton soucis, ce n'est pas être pas le même que nous avions eu il y a quelques mois...
Merci pour l'infos .
Mon souci c'est du lag massif avecle skill
Qui se lance 10s apres .
Et à partir de 23h , ça marche nickel .
C'est un public de débit en download ça. Y a des travaux près de chez toi ou tu n'es pas le seul a tire seul le débit quand tu joues ?
Sur tout les autres jeux je n'ai pas de tel soucis , c'est nikel ! Mais avec GWII c'est juste horrible .