oui nickel ! Mais c'est les serveur EU qui lag
Ouais mais je me suis renseigné sur le forum officiel et apparemment ça ne lag plus depuis hier soir, c'est pour ça je m'inquiète.
je lag toujours
Pareil, toujours autant de lag.
J'ai reprit le jeu il y a une semaine (j'avais arreté il y a plus d'un mois)
Avant zero lag, rien du tout, je m'amusait quoi
Maintenant c'est juste immonde, environ 3 a 4 sec de décalage entre la touche et son animation a l'ecran
Teleportation, retour en arriere, monstre affiché sur l'ecran mais deja mort depuis 10-20sec, etc
Et je ne parle meme plus du pvp, qui est désormais totalement injouable.
Si vous avez encore des problèmes de lag, venez nous rejoindre sur le serveur "cimefroides nordiques ", car nous avons plus de lag sur ce serveur US.
Je pense que je vais finir par vous rejoindre car encore tout a l'heure je me suis fait éjecter des catacombes d'Ascalons.....
Je viens de migrer sur un serveur amérique
Je lag toujours autant
C'est dommage je voulais recommencer le jeu
Un dirigeant de la guilde sur cimefroides nordiques peut me contacter svp ?
Mon pseudo : Daft Bane
Merci.
Un petit up, ne perdez pas espoir pour les lags !
Ah mince je suis partis sur Jade quarry plus qu'à attendre une semaine avant de vous demander de rejoindre la guilde. ^^
Slt, j'ai moi aussi migré sur Cimefroides nordiques à cause des lag que j'avais et bien, ça fait 2 jours que je joue sans aucun lag ( sauf à l'arche du lion qui sont très léger ).
Je cherche du monde FR en guilde pour jouer en dj et autres.
Pseudo d'un perso: Isianna.
Bonsoir à tous !
J'ai aussi migré sur un serveur US: carrière de Jade et je cherche des francophones qui serait dessus
Mon ID : Xenext
Nous sommes sur Cimefroides Nordiques Furterer désolé :/
Tu peux toujours changer nous sommes pas mal de français maintenant, et on rencontre souvent des quebecois !
je joue avec un vpn je suis pas un clodo pour ne pas mettre 5 euro dans le mois je reste sur serveur fr .
Ps: les quebecois ne sont pas tres content de recup du monde de jvc donc arreter de faire les cons a les flood ou autre merci.
comme vous je viens de craquer et de transferer sur cimefroide. J'espères que ça va virer les lags ^^
dolioo t'es peut être pas un clodo mais t'es surtout un pigeon
Slt y34 ^^ je suis revenu je te mp mon compte demain, par contre je me suis fais hacker pendant les vacances donc je recommence tout depuis le début
Pas de problème^^, on sera la pour t'aider