Locknar, tu crois franchement que je vais aider les gens qui me crachent dessus et m'insultent sur ce topic depuis quelques jours en postant publiquement mes échanges ?
Certainement pas.
Et si je ne prouve pas mes dires alors je suis un troll ?
Très bien, alors je suis un troll.
Mais entre nous, je m'en tape royalement, du lag, j'en n'ai plus et c'est tout ce qui compte.
Évidemment que tu ne vas pas aider les gens dans le besoin, quelle question.... On connait la réponse depuis longtemps maintenant...
Mais je te laisses quand même le moyen de prouver le contraire...
Libre à toi de le faire ou non... sachant que tu ne pénalise pas ceux qui "te crachent dessus" mais bien les autres.
Si tu as réellement pu résoudre le problème, des détails seraient les bienvenus pour aider les autres personnes ayant des problèmes à eux aussi améliorer leur situation (et bon nombre d'entre elles n'ont même pas posté un message ici)
Bref, tu préfères rester à parler pour ne rien dire, à tourner en rond et à envenimer la situation... libre à toi... Mais je trouve ça vraiment ridicule.
En tout cas, je te trouve bien réticent, pas le moindre petit détail... j'avais déjà de gros doutes sur la véracité de tes propos de base... mais plus ça avance plus les doutes grandissent ^^'
Et si tu n'as pas envie de copier tel quel ces fameux mails, réponds au moins à ces questions :
Par quel biais les as-tu contacté à la base ? Un mail spécifique ? Formulaire de contact ? Forum ? ... ?
Quels sont les points abordés dans ton premier message de plainte ? Tu as transmis des résultats de tests, des comparatifs, données techniques, informations sur le FAI, ... ?
Tu as eu pour seule réponse qu'ils allaient essayer de résoudre le problème ? ou alors ils t'ont demandé des précisions ? Quelles précisions ? Ont-ils demandés des tests ?
Je ne m'attends pas vraiment à des réponses de ta part, mais bon, je demande quand même au cas où... sachant que de toutes façons, chez moi, ça fonctionne très bien mais que ça pourrait aider d'autres joueurs.
Chaud quand même la vie de ce personnage, quand je dis qu'ils ont résolu le problème que pour toi, je veux dire par là que comme par hasard les autres personnes (du moins c'est ce que j'en crois suite à un petit sondage en /g et sur le TS du serveur où je me trouve) ont toujours des lags sur free et orange, ils se sont occupés que de toi uniquement ? C'est pas avec une seule plainte que ça va faire bouger les choses (et surement pareil avec des pétitions, si ce n'est les alerter si ils sont pas encore au courant...)
En fait atrix, ce qui me fait rire, c'est que tu ne veux pas donner d'informations sur comment s'y prendre (qui prouverai la véracité de tes propos, et surtout si vraiment tu n'avais pas envie d'aider les gens, tu n'aurai pas posté pour dire que ton problème est résolu, mais tu te serai éclipsé) sous prétexte que des gens t'ont craché dessus, mais au final tu ne vaut pas mieux (et tu es même encore pire étant donné que tu prends les gens de haut, c'est pas très mature pour un homme de ton âge, sauf si c'est un fake...)
J'attends de te voir revenir en hurlant au scandale parce que Anet s'est "foutu de ta gueule" en te remettant des lags.
Certains sont plus sujets aux lags que d'autre : dans mon cas c'est une fois par semaine (certains en ont tous les soirs, d'autres non), mais ingérable, j'ai opté pour la solution du VPN, j'ai plus aucun soucis.
Ne t'inquiète pas, avec l'hivernel qui approche, les lags seront peut être de retour pour toi, et tu pourras enfin avoir une rentrée d'argent ce mois-ci : 50€ ! =)
Bien réticent ? Vous me crachez dessus depuis 3 jours et ensuite vous me demandez de vous aider ?
J'imagine que vous devez trouver ça normal dans votre vie surréaliste.
Après vous me considérez comme vous voulez si ça vous amuse, ça me fait ni chaud ni froid.
Mais ce qui est certain, devant un tel déchainement d'agressivité envers moi, je ne suis pas prêt d'aider quelqu'un sur ce forum.
Il aurait fallu réfléchir avant de cracher sur les gens.
Ceci est mon dernier message.
Bonne journée aux quelques personnes respectables de ce topic.
En fait, tu ne comprends vraiment rien... encore une fois, moi, jen'ai aps de problème de lag sur GW2 ^^'.
Par contre, je trouve que ce serait intéressant pour les autres joueurs (dont l'écrasante majorité ne t'ont de toutes façons jamais adressé la parole... et donc ne t'ont pas craché dessus)
Sous prétexte que quelques personnes t'ont emmerdées (et qui, rappelons le ont apporté bien plus de précision que toi), tu pénalise tous les autres joueurs qui cherchent une solution ?
Donc si tu n'es pas un Troll et que tu as réellement trouvé une solution en contactant Anet... alors tu es simplement égoïste.
Petite rectification : Tu es de toutesfaçons un Troll tant que tu réponds sans la moindre intention de faire avancer le sujet. Donc si tu as bel et bien trouvé une solution avec Anet, alors tu es un Troll doublé d'un égoïste ^^.
(C'est plus clair comme ça)
ANet a deja publie une procedure pour les contacter par rapport a des problemes de latence:
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first#post96733
pour formuler une plainte directe, l'assistance cliente de compte semblerait plus appropriee.
Au final dans le detail cela importe peu
Par contre, pour rappeler un peu les faits, ce n'est pas atrix_wolfe qui a appele "troll" les autres contributeurs de ce thread, c'est moi qui ait le premier evoque cette possibilite ; ce n'etait pas du tout une insulte, mais une question que je me suis reellement pose en voyant que le debat n'avait pas avance d'un pouce (sans necessairement convaincre, mais au moins considerer les scenarios) apres 5+ pages de discussions.
Et ça l'a bien fait réagir de voir ce mot ^^'
J'ai lu toutes les pages de ce thread, atrix_wolfe, ce ton condescendant est insupportable, comme quoi, 38 ou 14 ans, même combat... Et là je ne parle pas même des idées, juste de ta façon de parler, tu es ridicule.
Tout comme locknar, je ne suis pas concerné par les lags (enfin si, mais pas énormément, et j'ai trouvé la solution : le VPN).
Si j'essaie de te faire cracher le morceau (que tu n'as surement pas d'ailleurs), c'est pas pour ma pomme mais pour la pomme des gens qui ont ce problème et n'ont pas forcément la possibilité de passer via un VPN (restrictions sur le PC, pas la possibilité/l'envie de payer un VPN...), tu sais, ce genre de personne qui fait une recherche google, et qui se tape une 10aine de pages de lecture sans solutions !
Concrètement, ya pas 50 moyens d'entrer en contacte avec Anet (quel que soit le problème) :
_ Soit en jeu via les report
_ Soit en jeu avec l'option assistance
_ Soit sur le forum officiel
_ Soit par le site officiel en contactant l'assistance (mais c'est plutôt galère pour se débarrasser du robot qui te propose des réponses automatiques plutôt qu'un GM s'en occupe)
_Soit en contactant un membre du staff d'Anet, ça marche pas toujours, et ça marche encore moins avec Lo Presti (ce mec a pas été foutu d'intervenir sur des bugs très graves sur GW1 et GW2 alors qu'avec Gaile [qui entre autre à l'époque par exemple n'était plus GM de GW1 depuis un sacré bout de temps], en moins de 24 heures à chaque fois j'avais 3 mail de sa part + problème réglé + remerciements, il faut juste qu'elle juge ça important/que ce soit pas quelque chose qu'ils savent déjà).
Non mais atrix_wolfe c'est pas parce que tu as 38 ans et que tu te prends pour un dieu que faut nous prendre pour des enfants
Désolé LGV je pensais qu'il t'avait traité aussi de troll.
Bonne journée aux quelques personnes respectables de ce topic.*
Bon vent ya le traineau du père noël qui est pas loin et il doit avoir de la place
J'espère qu'il te prendra pour un cadeau et te jettera dans une cheminée
Ils viennent d'en parler sur M6 dans le JT... enfin !
Comme quoi certains sites/serveur étaient difficiles à atteindre/engorgés. Ça va peut-être faire bouger les choses
Bonne nouvelle (en tout cas pour moi) je me suis co ce soir de 22h20 à 22h40 et aucun lag. J'ai farm les troles pendant cette vingtaine de minutes et aucun lag, jeu super fluide.
Hier j'ai demandé à Orange de me couper le DLM je sais pas si c'est ça qui a enlevé le lag .... car hier soir j'avais du lag. Je vais rejouer demain soir. Si l'arrêt du lag persiste je vous previens.
Nan mais le pigeon atrix n'a rien fait il a juste installé un vpn comme tout le monde mais comme il est trop fier de son ego gros comme un mangeur de mc do il ne dira rien et fait genre il a trouvé la solution miracle pour se sentir puissant au moins une fois de temps en temps.
remarque je le comprends ça doit pas être facile tout les jours pour lui. Je compatis a ta peine vieux
Vos ticket ne sont pas lu par Anet.
J'en ai fait un pour des problème de déco, on me répond pour corriger le lag.
Bah en même temps, le lag et une déco peuvent très bien être liés... Ca dépend de la source de ta déconnexion.
Ce qu'il en ressort des 3 premieres pages (apres la flemme ^^):
- Merci a vos infos sur le probleme "cogent" ;)
- Atrix tais toi serieux
Le mec tu lui expliques 50 fois que 1+1=2, mais il continu sans jamais s'arreter de dire que lui il pense que ca fait 3. Pathétique.
un lien d'un autre topic pour vous aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-518379-1-0-1-0-vpn-inutile.htm
désolé de déterrer ce topic
mais j'ai une petite news pr atrix et ceux que ca intéresserait :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/business/19841-ralentissements-free-youtube-larcep-enquete-et-la-magie-opere.html
peut etre que c'est grace à son mail à Anet qu'atrix ne lague plus....ou pas