CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:25:53

Sur 5 les vêtement et sur cinq le reste (effort, présentation, graphismes...)

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:50:41

Evite les triples post stp :) Ce qu'on dit, c'est justement que le VISAGE, tout seul, doit avoir un coefficient bien plus élevé. Peut-être pas 10, mais au moins 7 ou 8.

Voilà pour mes votes :

- markydu56 : Laury Joly 12/20
J'adore ses tenues, par contre je n'aime pas son visage. On a l'impression qu'elle est vieille, ou bien qu'elle n'a pas dormi depuis 10 jours :( Les graphismes m'ont également fait enlever un point.
Elsa Tuller 13/20
Sa chambre est classe. :hap: Sinon, jolies tenues, mais le message est plutôt moyen, et son visage n'a rien d'extraordinaire. Elle mérite quand même une note correcte :)

- -Idioman- : Julia Murrij 13.5/20
Ton histoire est originale, et son visage sympathique. Mais je trouve que les deux ne vont pas ensemble. A juger par son visage et ses vêtements, j'aurais plus l'impression qu'elle est la reine du bal de promo :p)
Par contre je pense que la qualité de tes screens m'a refroidie d'un point ou deux.

- Nouckk : Viviane Smith 15.5/20
Elle a un joli visage et de beaux vêtements, je trouve qu'elle a un petit "quelque chose" qui attire le regard ! Je trouve juste dommage que l'histoire soit un peu bâclée, et surtout qu'elle soit aussi maigre.
Mention spéciale sur sa robe décontractée, que j'aime beaucoup !

- [simon27] : Elisa Warner 17/20
Joli ! Il y a des détails très sympa dans ton message (j'aime beaucoup la robe dessinée par la mère), et Elisa a un beau visage, doux et agréable. Seuls points noirs : sa tenue décontractée (un peu trop banale à mon goût), et ses cheveux, je ne saurais pas dire ce qui me gêne mais il y a un truc, peut-être la couleur. Mais malgré ça elle mérite une bonne note !
Camille Medisson 14.5/20
Je suis beaucoup moins emballée par son visage. Par contre je trouve toutes ses tenues très jolies, et les photos, bien faites, t'ont fait gagner un demi-point :)

- CherryChan : Sarah Milan 13.5/20
Tu m'avais habituée à mieux Cherry :-( D'habitude j'adore tes simettes, mais là j'accroche pas... Je pense qu'elle a de trop grands yeux.
Par contre, belle photos et bons graphismes, ça fait du bien. :)

- estyle36 : Miranda 18/20
Elle a un vrai style. Un visage particulier, qui attire vraiment le regard, en bref je la trouve vraiment belle.
De plus l'idée du mannequinat est bien trouvée, même si on aimerait en savoir un peu plus sur elle derrière :-)))

- La_Mouflette : Selvine Vladmesko 19/20
Rien à redire sur le message : l'histoire est travaillée, sympa à lire. Rien à redire non plus sur les photos, qui sont particulièrement bien faites. Encore moins à reprocher aux tenues, qui à mon goût sont, en plus d'être très originales, magnifiques (j'adooore la décontractée :coeur: ). Le visage aussi est joli. Le truc qui m'a fait enlever un point ? Malgré ses origines, elle n'a pas du tout une tête de russe. :p)
Nikki DaCosta 12.5/20
Tu t'es moins appliquée là, non ? :-))) L'histoire est moins fournie, avec moins de photos. Et désolée, mais je n'aime pas son visage.
Par contre je veux des chaussures et une robe qui brillent dans le noir :bave:

- Mi2910 : Cécile Mallaury 15/20
L'histoire est cool! Ca t'a fait gagner des points. Et Cécile a un visage plutôt sympathique. Ce qui me choque par contre, c'est la couleur de sa peau sur son portrait, pas naturelle à mon goût :/

- Ann-Lolo : Miley Dion 13/20
L'idée de donner une spécificité à ta simette est plutôt cool. Par contre il n'y a pas grand chose d'autre d'original, et je n'aime pas son visage... A part ses magnifiques yeux, qui rattrapent la note. :)
Joelle Fortin 13.5/20
Là c'est le contraire : j'aime son visage, mais pas ses yeux \o/ Mention + pour son maquillage et ses cheveux, mention - pour la tenue décontractée.

- axe12 : Katherine Darie 16/20
C'est vrai, elle se démarque des autres :oui: Son visgae n'est pas non plus magnifique, mais elle a ce quelque chose qui me fait apprécier une candidate. Et son histoire est originale, tout ça lui rajoute des points.
Par contre, même si ça me fait enlever moins de points que Pierre, elle est légèrement trop musclée, en effet (même si je préfère toujours ça à un tas d'os :hap: )

- Seyjin : Psychée Drakani 19/20
C'est de loin la candidate la plus originale du concours, et là encore en plus d'être belle elle a un visage avec du caractère, comme je les aime ! Les tenues sont travaillées et vont très bien avec son personnage, et j'adore la photo en maillot de bain, la pose est top mouaha. Et puis aussi, mention spéciale pour le magnifique nom ! En bref, c'est clairement mon coup de coeur.

- Etienne199509 : Natasha Dumoulin 11.5/20
Bof. Son visage n'est franchement pas top, et ses tenues ne sont pas très originales, malgré un travail du message, tu aurais pu mettre plus les deux en lien peut-être :) .
Je crois que j'ai été particulièrement gênée par ses sourcils, ce n'est pas du tout une couleur naturelle.

- sol-sun72 : Kelly Bishop 14.5/20
Elle a de très beaux yeux et un beau nez, mais... C'est quoi cette mâchoire ? :ouch: C'est même pas de jolies joues rondes, elle a vraiment une mâchoire de bûcheron, je dois dire que ça m'a posé problème avec le reste de son visage qui est joli.
Et j'aime beaucoup sa présentation, digne d'une miss. :)

J'ai essayé d'être le plus juste possible et de ne pas descendre trop bas... Allez les autres juges, postez vos votes à vous, on vous attend !

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:59:28

Merci pour ton vote Green :-))) Pour ma part je me doute déjà de la gagnante :o)) Et pourrais-tu, aussi, me dire combien il y a de juges ?
Je réalise en ce moment un tableau avec le nom du créateur, de la Simsette, le lien vers la photo et la note de chaque juge (puis la moyenne). J'essayerai de le mettre sur megaupload par exemple, si je trouve comment faire :-)))

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:04:38

8, c'est marqué dans toutes les maj :o)) Dont celle que je vais faire là maintenant tout de suite :

:mac: CONCOURS MISS SIMS 2011 : SESSION DE VOTES :mac:

(¯`·- • Juges ayant voté [2/8] :
- Green_Apple [x]
- Mlle-Bulle [ ]
- Pierre142 [x]
- Thebestkiller- [ ]
- DarkLykos [ ]
- Xookies [ ]
- ganie974 [ ]
- 8_bit_pow3r [ ]

Allez allez, on vote ! :)
Pierre, tu n'as pas noté la première simette de Marky.

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:08:08

Je peut notez ses nouveaux screen ? Parce que je n'ai pas accès aux premier...

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:29:27

Au départ je voulais la faire blonde pour justement coller au cliché fille de l'est :noel: Le truc c'est qu'avec son visage sa collait pas :noel: Et les fringues qui brille c'est avec les lumière noire d'accès VIP :noel:

Pour Nikki j'avoue que j'ai un peu fait à la va-vite, j'avais plus beaucoup de temps... Bon faut dire au passage que je m'y suis un peu pris au dernier moment :noel:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:33:07

Pierre ~> ... C'est exprès qu'il les a repostés. :hap:

Mouflette ~> Ah ok ! Là j'ai commandé Ambitions, si je me remets bien aux sims j'achèterai aussi VIP je pense :oui:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:37:41

Acheter? Sur internet tout est gratuit :hap:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:40:13

Sujet sensible à ne pas aborder ici :hap:
(J'ai essayé mais y a eu des bugs de démarrage :( )

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:44:39

Moi je voudrais bien m'acheter un autre jeu des Sims mais je ne sais pas lequel. Je penchais vers Ambitions jusqu'à ce que j'apprenne qu'on ne peut pas contrôler son Sim en cuisine, dans la pègre, etc... J'achèterai peut-etre Les Sims Medieval :-)

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:08:27

:cd: Nom de la simsette : laury joly
:cd: Créateur : markydu56
:d) Je lui donne une note de 11,5 / 20
Je trouve que le visage n'est malheuresement pas super. Tu as fait un effort en étant la 1ère candidate, tu n'avais pas pu t'aider des autres donc je suis pas trop sévère vis-à-vis des screen et de la présentation :ok: Les tenues sont pas mal, mais certains détails clochent : les coiffures ou plutôt la coiffure, elle ne change jamais...
(en gros 3,5/8 visage | 4/5 vêtements | 4/5 autres)

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:09:23

3.5/10 le visage non ? Plutot que sur 8 ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 17
08 janvier 2011 à 13:09:55

je suis très flattée que ma Psychée t'ai plut :)

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:49:42

/10 ? Pourquoi pas ? Avant c'est ce que je fessait mais je rajouté le facteur corps avec :ok:

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:01:01

Oui parce que sinon ça te donne un résultat sur 18 et pas 20. Or 11.5 sur 18 = 12.7 sur 20 ce qui n'est pas la meme chose pour la note de marky !

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:14:58

OH La boulette ! Je me disait que sa faisait peu...
Okay va pour 12,7 / 20 :hap:
:mac: Note de marky pour laury 12,7 :mac:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:34:10

Fais attention à l'avenir Pierre, si tout le monde s'y reprenait à trois fois pour poster une note j'y arriverais plus :fou:

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:14:34

Alle les juges, votez :fou: !

Green, j'aurais une question à te poser à propos de ma note :hap: .
Est-ce que j'ai perdu 2 points à cause de mon histoire peu développée ou également en raison d'un petit truc surs les habits de ma Simsette ? Je voudrais juste savoir pour pouvoir m'améliorer la prochaine fois :-)

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:45:09

Comme estyle, j'ai une question Green :hap:
Qu'est ce qui ne va pas dans le visage de Camille Medisson ? Et c'est juste à cause de ça que j'ai perdu 5.5 points ? :-p

CherryChan CherryChan
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 16:58:11

Je vais me reprendre Green :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment