CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:57:31

(¯`·- · •• :mac: Verdict de Pierre membre du Jury :mac:  ••-·`¯)
   
Nom de la simette: Elsa Touller 
Créateur :markydu56 
Je lui donne une note de 15,25 / 20 :)
Je trouve que les vêtement son très bien choisi, le coiffures et les accessoires aussi. Mais malheureusement son visage et bien mais pas extraordinaire non plus. Tu Es dans la bonne voie.

Nom de la simsette : Julia Murrij Créateur : Idioman
Je lui donne une note de 9,80 / 20 :(
Les screen sont... horrible niveaux qualité graphisme (et pourtant je suis pas sévère sur se critère) ! La présentation et moyenne... Les screen sont mauvais donc pour le visage c'est difficile de noter...

Nom de la simsette : Viviane Smith 
Créateur : nuckk 
Je lui donne une note de 15,60 / 20 :)
Le visage à un carractère, c'est bien ! Les cheveux son eux aussi bien trouvés, le tenue habillé est un peu dépassé mais les autres tenues rattrapent le coup. Je trouve ta présentation un peu trop courte à mon gout, mais dans l'ensemble ta simsette est bien. Bien joué !

Nom de la simsette : Élisa Warner
Créateur : [simon27]
Je lui donne une note de 16,80 / 20 :-d 
Elle a un joli visage, ses habit ne sortent pas assez de l'ordinaire à mon gout mis à part sa magnifique robe :) La présentation et pas mal, peut-être pas assez de changement de coiffures... J'ai rien d'autre à dire, bien joué !

Nom de la simsette : Camille Medisson
Créateur : [simon27] 
Je lui donne la note de 18.50 / 20 :bravo:
Je n'ai rien à dire, les coiffures, les vêtements... Excellent travail, pas parfait mais presque !

Nom de la simsette : Sarah Milan
Créateur : CherryChan
Je lui donne une note de 16,80 / 20 :-d 
Le visage est pas mal mais il manque de caractère, les habits sont très bien choisit, la présentation aussi, bien joué!

Nom de la simsette : Miranda Lane
Créateur : estyle36
Je lui donne une note de 17 / 20 :-d
Ta simsette et très caractérielle, la présentation légèrement trop courte mais les screens sont parfait, ils ont chacun une émotion différente c'est excellent ! 

Nom de la simsette : Selvine Vladmesko
Créateur : La_Mouflette
je lui donne une note de 19 / 20 :bravo:
Excellent, elle aurai eue plus de point sans sa tenue décontracté... Tout est presque parfait autrement !

Nom de la simsette : Nikki DaCosta
Créateur : La_Mouflette
Je lui donne une note de 17,10/ 20 :-d
Joli visage, très bonne présentation (j'adore les Audi ^^'), coiffures originales mais je n'adore pas non-plus. bon travail !

Nom de la simsette : Cécile Mallaury
Créateur : Mi2910
Je lui donne une note de 14 / 20 :)
Elle n'a aucun coté vraiment négatifs ni aucun cotés vraiment magnifique... Je n'accroche pas mais elle reste bien. Bon travail !

Nom de la simsette : Miley Dion
Créateur : Ann-Lolo
Je lui donne une note de 14 / 20 :)
Pareil que ci-dessus, ta simsette est belle mais pas top-model non plus. Bien joué !

 
Nom de la simsette : Joelle Fortin
Créateur : Ann-Lolo
Je lui donne une note de 15,50 / 20 :)
Elle est jolie, les screen ne sont pas d'une qualitée exceptionnel donc dur de juger ses habits, c'est bien, bonne progression !

Nom de la simsette : Katherine Darie 
Créateur : axe12
Je lui donne une note de 13 / 20
Elle est pas mal mais un détail me gêne énormément : elle a trop de muscle. Je trouve que si tu l'avait faite moins musclée le résultat serai bien mieux.

Nom de la simsette : Psychée Drakani 
Créateur : Seyjin
Je lui donne une note de 15.90 / 20 :)
Elle est bien sauf que sa coiffure sur le premier screen n'est pas aussi belle qu'aux autres, ses tenues sont pas mal, son percing ?!? Un concourt de miss avec un percing ? La dame au grand chapeau va encore râler...

Nom de la simsette : Natasha Dumoulin 
Créateur : Etienne199509
Je lui donne une note de 16,20 / 20 :-d
Le visage pas mal, les screen sont bien l'histoire très rechercher. Elle   de beaux habits qui malheureusement ne sortent pas assez de l'ordinaire. C'est un bon boulot !

Nom de la simsette : Kelly Bishop 
Créateur : sol-sun72
Je lui donne une note de 13 / 20
Elle est normale, je trouve qu'elle ne sort pas assez du lot... Ses habit sont trop ordinaires et son visage moyen, Desolé je n'accroche pas. Mais merci du travail !

(¯`·- · •• :mac: Bulletin :mac:  ••-·`¯)
- markydu56 : Elsa Tuller : 15,25
- -Idioman- : Julia Murrij : 9,80
- Nouckk : Viviane Smith : 15,60
- [simon27] : Elisa Warner : 16,80
- Camille Medisson : 18,50
- CherryChan : Sarah Milan : 16,80
- estyle36 : Miranda Lane : 17
- La_Mouflette : Selvine Vladmesko : 19
- Nikki DaCosta : 17,10
- Mi2910 : Cécile Mallaury : 14
- Ann-Lolo : Miley Dion : 14
Joëlle Fortin : 15,50
- axe12 : Katherine Darie : 13
- Seyjin : Psychée Drakani : 15,90
- Etienne199509 : Natasha Dumoulin :  16,20
- sol-sun72 : Kelly Bishop : 13

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:38:23

Merci pour ton vote Pierre142, je prends note de tes conseils :-)))

axe12 axe12
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:46:31

Serait-il possible d'avoir plus de précision sur la note ? Une barème détaillé, car je suppose que tu en as utilisé un. J'espère quand même que les muscles ne m'ont pas fait perdre 7 points...

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:54:33

Je suis totalement en désaccord avec la note que tu as attribué à axe, Pierre. Tu n'as rien compris de ce concours ... tu t'immagine que tout le monde doit poster des Simsettes aussi anorexiques et maigrichonnes que des allumettes ? Franchement ça n'a aucun sens ...

Désolé d'être si direct, mais je redoutais ce genre de résultats "olol 19/20 ta simsette est to pretty".

Navré pour toi axe :hum: ...

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:57:26

C'est un vote personnel, sa décision, arrêter de critiquer :o)) Et juste une chose Pierre, tu as oublié de noter "Laury Joly", la première candidate de markydu56 !

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:00:41

C'est un concours de Miss Sims, donc de beauté non?
Si pour lui la beauté se trouve plutôt du côté des minces, ce sont ses goûts et il vote en conséquence :(
Chaque vote est une opinion personnelle reflétant des goûts personnels...

Mais effectivement, le système de note sur 20 est un peu abstrait au final, surtout s'il n'y a pas de barème vraiment défini.

Peut-être aurait-il fallu un système de "points" où l'on classerait chaque Sim par ordre de préférence. Par exemple, s'il y avait eu 10 candidates, la première dans notre classement obtiendrait 10 points et la dernière 1 point. Et en faisant le compte de tous les points attribués par chaque membre du jury, on verrait quelle Sim aurait le plus de points. Enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres, hein.

ganie974 ganie974
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 19:09:30

:salut: est-ce-que quelqu'un pourrai m'envoyer les images de la sims "Laury Joly" (page 2)... je n'arrive pas à voir les images et c'est assez embêtant pour les votes

ps: dsl j'ai pas pu me conecter depuis 3 jours très très occuper (cause: évènement imprévu)

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:12:18

Jury : Commission expérimentée dans un domaine particulier chargée de l'examen d'une question, d'un classement, d'un jugement.

1- Je doute que tous les juges ici soient expérimentés en la matière.
2- Il faut donner une note selon des critères précis et non simplement en se basant sur notre simple opinion du "j'aime ou j'aime pas".

Ce message étant totalement neutre ...

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:13:53

Aster ~> Perso je trouve ça dur de classer autant de candidates dans un ordre de préférence... Pour chaque simette ce sont souvent des détails différents qui font qu'on aime ou qu'on aime pas.
J'ai pensé à faire un barème, mais le problème avec ça c'est qu'il y aura toujours, encore une fois, des détails qui ne seront pas compris dans le barème et qui poseront problème...

Après, le système peut s'affiner à l'avenir, grâce aux suggestions. :)

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:15:36

Estyle ~> Je suis d'accord avec toi, mais après tout c'est un concours totalement amateur, qui a lieu sur un forum ouvert à tous et qui n'est fait que pour le fun... :o))

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:16:04

Green : C'est bien que tu garde ton calme :hap: . Non sérieux c'est toujours bon de rester ouvert aux suggestions plutôt que d'entrer dans un débat qui ne finit plus.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:17:42

Green_Apple : À ne pas confondre : Un concours amateur est bien composé de participants amateurs, mais il est logique que tout juges qui se respecte doit être un tantinet expérimenté, non ? Sinon ce n'est pas un concours, selon moi :ok:

ganie974 ganie974
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 19:20:34

S'IL VOUS PLAIT J'ai besoin d'aide!!!!!! quelqu'un pourrai m'envoyer les images de Laury Joly (1ère candidate page 2)
mon email: ganie974@live.fr (à ne prendre que pour cette aide svp je ne veux pas que n'importe qui est mon email)

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:23:28

Les images de Laury ne fonctionnent pas pour moi non plus :(

ganie974 ganie974
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 19:24:43

ah donc je ne suis pas la seule donc aucun membre du jury pourra voter c'est très embêtant =S

ganie974 ganie974
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 19:26:53

je donne mon vote demain je suis désolée pour ce retard mais je suis très occuper ce qui n'était pas prèvu :hum:
:nonnon:

markydu56 markydu56
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:27:04

Bonjour
vous n'ete pas les seul à ne pas voir ma sims...
sa doit etre le site qui ne fonctionne pas pour l'instant si sa vous arrange je peux remetre les photo sur un autere site d'hebergement

dsl pour le manque de message pendant la semaine

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:31:09

Oui moi je veux bien markydu56, parce que je n'ai toujours pas vu sa tête (même si je ne suis pas du jury) :o))

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:34:09

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de juges, svp ? :-)

Pierre142 Pierre142
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:34:19

Désoler mais les liens de la première simsette me son inaccessible :rouge:
Concernant Axe12, je n'ai rien contre les non-anorexiques, c'est juste que dans "miss Sim" il y a Miss = femme :d) féminité or une potelée de ne me gêne pas, mais les muscles c'est plutôt masculin d'après moi. Un peu d'abdo sa va mais des bras musclé... Son visage est ordinaire, il n'est assez harmonique avec le reste fu corps de la simsette. Les vêtement sont normaux, donc avec des muscle moins développer je ne t'aurais pas donner plus de 14-15. J'aime bien quand on remarque une personnalité chez les candidate or dans ton deuxième screen j'ai cru voir une certaine émotion plutôt bizarre... Je ne suis pas un méchant non plus tu as eu au dessus de la moyenne et tu peut facilement monter plus haut et 13 c'est déjà bien :ok:
Bien sur personne n'a les même gouts, j'en suis désoler.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.30€ PS3 31.90€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment