Il vaut mieux sortir
Sortir, je veux bien, mais si y a personne de dispo pour, ça le fait pas.
Moi il y a toujours quelqu'un, mais quand je sors pas c'est que j'ai pas envie, mais bon avec l'été qui arrive je sors de plus en plus.
Oui moi c'est pareil, c'est surtout avec l'été qui arrive que c'est agréable de sortir.
En général on a toujours quelqu'un de dispo non ?
Euh moi, pas tellement.
J'ai deux amis proches, personnes que je vois en dehors des cours donc. ^^
Le problème est que l'un n'habite pas tout près et est pas dispo tous les week-ends (quelques fois chez sa copine, ou l'inverse), ce qui fait qu'on se voie peu et pas très très longtemps (horaires de bus pas pratiques pour venir et partir ^^).
Concernant l'autre, il est excessif avec sa copine (remarque, je l'ai toujours connu d'un tempérament assez extrême pour les choses ^^), ce qui fait que dès l'instant qu'il peut voir sa copine, il DOIT la voir. Impossible pour lui de concevoir le fait de faire autre chose qu'être avec elle si elle est disponible, j'ai l'impression. Il calque son emploi du temps sur sa disponibilité, ce qui fait que la majorité du temps, je le vois quand sa copine est absente (ou au pire, je le vois avec elle ^_~).
Bref, ce ne sont pas les situations idéales.
Ah oui.
Bon, bonne soirée j'y vais
Bonne soirée. ^^
Bonne soirée Kalyne. ^^
Eh bien moi je dis : Vivement les Sims 3.
Blabla en 3e page
Bonsoir les amis ^^ :p
Bide Adri
Salut tout le monde. ^^
Salut. Pas tres actif le blabla aujourd'hui. Vivement jeudi!
Pas qu'aujourd'hui d'ailleurs. ^^
L'activité va venir.
Attendons patiemment jeudi et ce forum dépassera le 15-18 ...oopas
~~> Sur le forum oui (même si c'est déjà pas mal), sauf que le Blabla peut facilement se faire oublier... La preuve.
Oui effectivement.