Moi je vais y jouer demain chez mon pote j'espère que le jeu plante pas tout le temps chez lui !
Oui impossible de jouer plus de 10min
Je vais voir si je px mettre tout au mini
Tu te lasseras peut-être des Sims 3 que très lentement aussi laminouche.
:D j'espère lol
C'est bon en mettant toutes les options graphiques au mini ça plante plus
Par contre en fait ça me change en rien du 2 vu que je sort jamais de chez moi quel est l'intérêt d'aller dans les lieux communautaires ?
Sinon je suis cobaye vivant super le job c'est la carrière biologie enfin bref c'est chiant il faut faire du jardinage On le trouve où le fertilisant ?
Et ça fout tjs super longtemps pour se préparer un repas j'ai toujours trouvé ça nul faut se lever 2h avant le boulot si on vx déjeuner
Je remarque aussi que les voisins rendent jamais visite ='(.
Jamais quelqu'un qui sonne a la porte... Dans le 2 ils venaient toute la journée sonné tellement que je devais mettre le feu a la maison pour m'en débarrasser :p.
Moi j'ai déja foutu deux fois le feu chez moi
Oui c'est vrai les voisins ne sont venus que le premier jour Comme mon sim est autiste "ermite" ça me dérange pas
"ermite", ça me fait penser à "termite".
Sinon, norqj, je suis au niveau 10 en compétence Cuisine. Et j'ai jamais réussi à mettre le feu, alors que ça le faisait souvent dans le 2.
Bonsoir tout le monde. ^^
Franchement j'adore pouvoir etre libre comme ça dans la ville
Un mec a la plage l'autre a la salle de muscu etc....
Apres pas bcp de choix pour customiser ses persos
sinon je kiffe
on peut diriger qu'un seul perso?
Faut que t'ailles dans les options, quand t'es dans le menu ville (enfin, p'tet que ça marche aussi dans le mode maison) et que tu fasses "Changer de foyer".
BG notre forum 12e du top 15.
ça fait longtemps que je suis pas venu ici
N'oubliez pas.
quand Obe45 passe les forums rentrent dans le Top 15. (Avec la posture de James Bond et son arme levée) .
Qqun px me dire ou je trouve l'engrais
C'est chiant le jardinage
Magasin, cabane de jardin ?
C'est où ce truc ? C'est trop grand pour moi une ville entière je suis perdu Ermite Powaaa