CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 21562157215821592160216121622163216421652166  ... 4166»
Page suivanteFin
Adeline14 Adeline14
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:19:13

Free, arrête de flooder, ça ne sert à rien... :nonnon: :honte:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:19:15

Y a eu des messages supprimés.

Rik_le_canard Rik_le_canard
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 16:21:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2173-0-1-0-0.htm#message_99163
| Citation de : Adeline14
| Date du message : 31 octobre 2008 à 16:19:13
| Contenu du message :
| "Free, arrête de flooder, ça ne sert à rien... :nonnon: :honte:
"

Bah moi, on n'arrêtes pas d'effacer mes posts, ben en retour je floode. Je veux bien être sympa, mais si on se fout de ma gueule, ben je deviens pas sympa, voilà.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:25:21

Ah ok, merci. :S

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
31 octobre 2008 à 16:29:29

C'est relatif, pour le forum d'un jeu qui ne sortira que d'ici plusieurs mois, ça reste correct. ^^

rik9 rik9
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:29:28

Honnêtement Free, tu déconnes, mais à un point inimaginable. Tes histoires de gamins vont bien cinq minutes, mais tu es arrivé à un point où tu es tout seul dans ton délire et où tout le monde s’en tape de tes histoires anti-admin.
Si on supprime tes messages, c’est parce qu’ils ne respectent pas les règles des forums et parce que c’est notre devoir en tant que modérateur. Ton seul argument c’était qu’aucun admin ne verrait tes messages, tu as la preuve du contraire aujourd’hui avec Dargor. Comme quoi, dunkan et moi on joue simplement notre rôle en supprimant tes sujets et messages.
Au fait, je peux savoir pourquoi toute la colère est dirigée contre moi ? Parce que j’ai supprimé tous tes messages d’insultes ? C’est mon rôle de modo non ? Après tu dis que je pleure car tu es parti, j’ai envie de te dire que oui j’étais vraiment déçu que tu quittes le forum, parce que tu es l’un des seuls qui soit resté depuis sa création, et parce qu’on a passé de très bon moment ensemble.
Seulement depuis quelques temps tu te mets à insulter tout le monde pour je ne sais quelle raison, alors arrête un peu tes conneries et redeviens le Free d’avant, cool et bon délire. Mais si tu restes comme t’es aujourd’hui, tu peux partir et ne jamais revenir, crois moi ça nous fera un grand bien et personne ne te regrettera. :-)

fin_du_monde fin_du_monde
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 17:50:20

Mais t'as vraiment besoin de respecter à la lettre les règles dictées par les admins ? Bon ok, Dargor et liliz sont venus aujourd'hui sur le fofo, et puis ? C'est MOI qui a été banni, pas toi. C'est mon problème, j'assume complètement. Mais toi ? Et dunkan ? Vous avez eu quelque sanction que ce soit ? Non.

Ouais ben en tout cas, si je deviens méchant, c'est parce que j'arrive toujours pas à digérer le fait que vous ayez effacé mon topic, j'aurai largement préféré que ce soit un admin qui l'ai fait, au moins je n'aurai pas regretté le fait de vous avoir mis dans ma dédicace. Le pavé envers les admins et tout, ça n'avait aucune intention de provocation ou quoi que ce soit, j'avais envie de mettre une touche d'humour, c'est tout. Mais bon, puisque je n'ai plus le droit de rigoler, ok, c'est fini nos délires, fini le Free sympa et rigoleur.

Mais je ne flooderai plus ce forum, c'est simple, je n'y poserai même plus les pieds, contents ?
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Membre de la Brigade Anti-Kalyne. :diable:

fin_du_monde fin_du_monde
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 18:19:44

Ah et dernière chose : si certains veulent encore me voir, je les rassure, je ne quitte pas le site, et vous pourrez me voir sur mon topic de blabla, sur le forum Half-Life (et aussi sur d'autres forums, mais je vous dirai après). :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8746500-1-0-1-0-0.htm
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Membre de la Brigade Anti-Kalyne. :diable:

rik9 rik9
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:27:27

C’est bien normal qu’on ait rien à se reprocher, on a fait notre boulot. Si un admin voit que sur un forum modéré par deux personnes fleurissent des sujets et messages à caractère insultant ou tout simplement hors-charte tu penses qu’ils vont penser quoi ? Ils vont se dire à quoi servent-ils ces deux là ? Si on est là c’est pour garder un forum propre, vas sur tous les forums modérés du site tu verras que c’est la même politique, alors arrête de jouer la victime, tu fais des conneries tu assumes, mais le pire c’est que je ne t’imaginais vraiment pas comme ça ôÔ free c’est un forum réveille-toi, si tu te prends la tête pour un truc virtuel, je préfère pas imaginer comment tu dois être dans la vie.
Bon bref, on a assez parlé, fais ce que tu as à faire parce que les insultes de tout à l’heure ça va pas passer, pour une histoire de gamin en plus...
J’ai asse zde problème dans la vraie vie pour me prendre la tête sur Internet avec un mec que je ne connais pas. ^^
Ah, et sinon c’est quoi ton délire à vouloir flooder sur MySims ? T’inquiète pas j’ai toujours un passe de modération sur ce forum hein. :-p

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
31 octobre 2008 à 20:07:08

Et bah dis donc, y a eu du clash ici...
Je viens de me lire les dernières pages, ça m'étonne pas trop de Free. :o))

J'ai rien contre lui, ni contre ses délires "anti-admin" et compagnie, mais bon, comme l'a dit Rik, ça va un peu loin... Je veux dire, c'était marrant au début, souligner de manière ironique quelques erreurs administratives. ^^

Mais il ne faut pas que ça devienne une obsession, que chaque erreur de la part de l'administration, aussi minime soit-elle, devienne un sujet où il faut Paul & Mickey (hu hu).

Bref, Rik et Oliv' ne font que leur "boulot" sur ce forum, on ne peut pas leur reprocher ça... La charte du site doit passer le plus possible avant les relations entre les forumeurs.

En venir à flooder ici, je ne comprends vraiment pas le but de ce geste... Enfin bon. ^^

Ceci était mon passage quotidien, je vous retrouve un peu plus à partir de dimanche / lundi vu qu'en attendant, je profite de mes vacances. :-p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !

rik9 rik9
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:12:45

Merci devil à dimanche^^ :-)))

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
31 octobre 2008 à 20:18:04

Ouép, à dimanche Rik. ;)
En attendant, ma copine est là, j'en profite. :coeur:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !

Mooony Mooony
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:27:22

Un peu en retard mais : FREEE !

Enfin de retour ! Je pensais que tu ne reviendrais plus . :snif2:

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:33:32

Heu tu as raté un épisode Mooony...

Mooony Mooony
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:36:25

Quoi ?

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:58:03

Free a été banni avec plusieurs de ses pseudos, a insulté Rik et a floodé sur ce forum... :-(

Adeline14 Adeline14
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:42:05

...Et il ne reviendra plus sur le forum des sims 3... :malade:

Super-Kalyne Super-Kalyne
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:07:56

Hum... Dis donc, ça a bougé ici .. :peur:

Adeline14 Adeline14
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:31:02

Oui. :oui:

En fait, Free est revenu,... mais il est reparti. :(

Super-Kalyne Super-Kalyne
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:31:47

Ouais, j'ai vu tout ça. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ PS3 44.90€ 360 54.99€ 360 59.90€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment