La neige...
Résultats
* 7.3 % C'est le Mal
* 19.8 % C'est sympa mais seulement dans les stations
* 58.8 % C'est génial, courons tous nus dans la neige !
* 11.9 % La quoi ? J'ai jamais ça chez moi
* 2.1 % Ne se prononce pas
¤ Chaud le sondage du jour, ils ont vraiment l'intention de me mettre les nerfs à bout là !
Il m'fait bien rire ce gars, mais je crois que j'ai déjà vu ça quelque part ^^
En fait c'est une sorte neo-nazi qui veut prouver qu'il est supérieur aux autres, s'too
OMG c'est qui ce mec ??!
Faut que je retourne sur le 15-18, je ne suis plus l'actu.
D'ailleurs Mister Vendetta est chez Cauet ce soir pour les intéressés.
Ouais, comme dit plus haut.
Je regarderai peut-être.
Faut que tu reviennes sur JV tout court, Jipe.
Il y a intérêt que ça soit un ownage magistral pour que je regarde ça.
Vendetta, c'est la nouvelle mode du 15-18 ? Enfin je sais pas, mais ça fait hyper longtemps que ça parle de lui sur les forums, et même sur le 15-18... Bizarre que ça prenne de l'ampleur d'un coup. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !
C'est parce que la bataille finale commence dès maintenant, il est temps de mettre un terme à ce simple outil marketing du capitalisme se prenant pour le centre du monde.
Oh mayrde c'est vrai, j'avais oublié !
Sans déconner, ils sont relous, trop chiant s'il faut attendre jusqu'à minuit trente, je l'ai déjà regardé d'avance de toute façon.
(la flayme d'allumer la télé et cette émission bidesque sur cette chaîne bidesque en particuliers juste pour un type bidesque. )
Vendetta est monté sur ses grands chevaux, Amel a failli lui envoyer je cite "deux tartes" mais Cauet a su gérer la situation et l'a ridiculisé avec l'aide du public..
Free
Salut !
Zak !
Chaud la réponse en six jours.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-109574-1-0-1-0-deban-one.htm
Mais d'un autre côté, certains attendent un déban depuis trois mois, faudrait un jour apprendre que octobre vient APRES juillet, soeur RDP.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-170704-1-0-1-0-rdp-fait-les-choses-a-moitie.htm