Ben, Dargor, c'est anciennement l'admin le plus sympa du site, mais il est passé du côté des forces du mal, il écoute trop liliz qui est sa meuf.
C'est encore les yourtes mongoles, si il y avait de l'électricité j'en ferai bien plus tard dans mon jardin ma grotte personnelle.
Et que lui a valu cette "réputation" ?
Liliz ? Oh ben, tous les misérables qui osaient toucher à sa personne, ou même la critiquer sans insulter et avec des arguments se faisait bannir. Elle modère le -15 et le chat. Sur le chat, c'est pire, tu rentres, t'es automatiquement banni sans même avoir eu le temps d'écrire quelque chose. En fait, elle est devenue modo jusque parce que c'est la copine de Dargor.
Mais bon, LE truc qui a fait connaître liliz, c'est avec Curcolio, ancienne modo du 15-18 et très appréciée. Liliz était jalouse de Curco et l'avait insultée. Curco en a eu ras-le-bol et est partie, ainsi que Cerf Gay (ça, par contre, c'est une bonne chose ! ). Liliz a eu ce qu'elle voulait, cette poufiasse.
Ah, je me souviendrais toujours de ce magnifique talc sur le 15-18 du nom de "OMG, Curcolio a étranglé Liliz".
Ah ouais, avec Leïa dans le rôle de la belle Curcolio, et Jabba dans celui de liliz.
C'est un fake. Fake = Faux. Or, ce fake est faux. S'il s'agissait d'un vrai fake, alors ce serait faux. Donc, comme le fake est faux, c'est vrai. Le faux fake est vrai, mais le vrai fake est faux. Car si c'est faux que c'est faux, alors c'est vrai. Si c'est vrai que c'est faux, c'est faux. Si c'est faux que c'est vrai, c'est faux. Mais si c'est vrai que c'est vrai, c'est vrai.
Bonne nuit, j'y vais aussi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
Il n'y a rien de compliqué dans ton post Free.
C'est juste la définition de la double négation ou pas. ^^
Bonne journée à tous.
Oula, y a du débarquement sur le forum avec les news. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
Oui enfin, sur le blabla, y a aucun nouveau.
OMG ! Une brèche à été percé dans le portail inter-dimensionnelle, et ça été plus rapide que prévu, nous empêchant de préparer les défenses, ils arrivent !
On a pas la préparation psychologique non plus.
Mais j'ai l'impression qu'ils croient qu'on en sait plus qu'eux parce qu'on est sur le forum des Sims 3, mais si rien n'est annoncé on ne peut pas savoir ! ><
Me revoila du travail.
Vous allez bien ?
Beuh oui. =) Et toi ?