Ca a l'air d'être un sacré pavé.
Oui, je ne sais pas si je finirai aujourd'hui.
PS: J'ai téléchargé le script. Je vais tacher de comprendre. ^^
J'ai mieux à faire que de lire ton pavé impérial free, donc bye;
oopas.
Je vois que notre ami Vino en a eu assez et s'est barré.
Non je suis encore la
A mon humble avis, ce n'est pas la peine de l'attendre, ce pavé.
Alors c'est free qui s'est endormi sur son clavier.
Il est hyper long.
Bon, en résumé, c'est les canards qui ont créés liliz pour dominer le monde, sauf que tout a foiré et qu'ils se sont retrouvés avec un gigantesque monstre incontrôlable.
Elle a été responsable de la catastrophe de Tchernobyl, du 11 septembre 2001, du réchauffement climatique, ou encore du tsunami du 26 décembre 2004. Puis elle a ensuite été recueillie par Dargor, et après c'est les histoires avec Curcolio et tout ça...
Et la firefox ne marche plus, j'utilise Explorer.
bonjour
Blasphème ! Tu as commis un haut crime coupable d'hérésie ! Il y avait aussi Opera, Safari et bien d'autres. :noell:
Bon je prs faire une pause d'une demie heure voire 3/ d'heure (osef je sais ^^)
Je vais en profiter pou redémarrer le PC. La ca marchera peut être. ^^
Bien, commençons par le commencement.
Un jour, les canards organisèrent un plan diabolique pour dominer le monde. Ils avaient l'intention de créer un monstre d'une force exceptionnelle dans leur labo situé à Tchernobyl, capable de faire capituler tous les humains et de faire régner les canards sur la planète.
Ils voulaient introduire des gènes du dieu et de Chuck Norris pour les fusionner ensemble dans le corps de la bête. Seulement, il fallait pour cela prendre un échantillon de chacune des deux divinités, ce qui serait un suicide.
Ils décidèrent alors de privilégier la taille de la créature, au lieu de sa force. Celle-ci engloutirait les humains avec son gabarit énormissime. Ils prirent alors des cheveux de personnalités comme Guy Carlier, Pierre Mènes, Maïté, Gabe Newell ou encore Nayru-Chan, et les fusionnèrent ensuite pour donner une taille gigantesque au monstre.
Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Les canards avaient sous-estimé la taille de la bête. Celle-ci avait, lors de sa naissance, engloutit littéralement le labo et ses alentours. C'était le 26 avril 1986. Ce fut une catastrophe qui marqua les esprits, le monde entier avait suivi ces images avec horreur.
Sans compter que le monstre grossissait de plus en plus à une vitesse folle, les canards étaient inquiets, car si celui-ci n'arrêtait pas de grandir, alors il anéantirait toute la Terre, canards inclus. Or, ils voulaient dominer la Terre, pas la détruire.
Finalement, la créature arrêta de gonfler au bout de 48h. Mais il était trop tard, celle-ci était grande de 1.6km, son tour de taille était de 5km, et son poids atteignait les 3.500.000 de tonnes.
Cependant, les canards étaient repérés, à présent. Il fallait donc qu'ils trouvent un moyen pour faire passer tout ça pour un accident. Les canards, maîtrisant parfaitement la magie, ont réussi à pénétrer dans tous les cerveaux des humains, et à leur faire oublier l'image du monstre, et donc de faire passer ça pour un accident de centrale nucléaire (qui était en fait leur labo). Et c'est là que nous voyons que les canards sont cons. Car avec toutes leurs connaissances en terme de magie, ils auraient pu envahir la Terre, sans créer de créature, mais tout simplement en faisant détraquer tous les cerveaux des humains.
La suite après.
Chaud les canards qui ont oubliés d'utiliser leur magie.
"Ils prirent alors des cheveux de personnalités comme Guy Carlier, Pierre Mènes, Maïté, Gabe Newell ou encore Nayru-Chan"
Ah au fait, voici ou j'en suis dans le master.
¤ Poule A ¤
1-Vino2007 2MJ 2V 0N 0D 6Points +23
2-Jovanogoal 2MJ 1V 0N 1D 3Points +6
3-bollos-skull72 2MJ 1V 0N 1D 3Points -3
4-DaDalto 2MJ 0V 0N 2D 0Point -26
Osef pas ^^
Ah ok ils se font tous niquer les autres.