=> Non c'est bien pourquoi tu dis ça ?
Parce qu'il n'y a pas de Hakim, Moundir, Mohamed, Laly ou autre personne rendant une émission périmée ou inintéressante originale ou intéressante.
N'importe quoi Espilon
Laly
Je disais Laly car elle faisait partie de tout ces imbéciles dans les jeux de télé réalité(bon ok ce tous plus ou moins des imbéciles mais disons là ce sont des imbéciles d'élite ) qui savent nous faire rire de leur imbécilité ou semer la zizanie, la sous-être en question faisait partie de la deuxième catégorie.
zako Mais si, par exemple cette édition de Secret Stobide n'a aucun intérêts pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'éléments perturbateurs. Hors je faisais tout à l'heure référence à Koh-Lanta qui ne voit cette année son interet uniquement grâce à Hakim(rien d'innovant dans le jeu, ça prend quelques éditions mais après plus rien...).
Enfin de toute façon la télé à part les séries qu'on à la flemme de voir en VO, le sport, quelques programmes, autrefois Game One, Nolife TV(enfin je dis ça car je vois en cette chaine Game One à ses débuts...), et Arte(nofake ), la télé ne sert strictement à rien à part pomper notre temps qui pourrait nous servir à s'améliorer dans quelconque domaines et hobbies.
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit
Ah j'avais oublié de supprimé et désactivé ma signature sur ce PC.
Hey.
Yosh Devil
Espilon => Ca sent le no-life au raisonnement en bois ici
T'as oublié Vérobide de Koh Lanta 2007.
Hakim.
SAlut tout le monde
Salut.
Tu vas bien devil ?
Très bien, et toi ?
Immortalisation : 70.000 posts.
Ca a mis un peu de temps, cette fois.
Enfin les derniers jours, ça va, un peu repris.
Rik ~~> T'as ton pseudo principal aussi.
Oui oui devil
Tu vas ou en vacs toi ?