C'est les vacances romya c'est normal.
Moi ça va très bien je prépare mon départ... =)
Rik j'ai répondu à mes messages journée galère mais bon y'en a !!
toi t'as intérêt à avoir ton permis, mais je crois que tu ne penses qu'à ça, on compte tous sur toi
dunkan tu pars quand ?
oui c'est les vacances , ça va ça vient sur tous les forums, c'est général
Mon père a promis qu'il aurait fini le travail vendredi donc on devrait partir samedi. ^^
Et en revenant je m'attaquerais au code de la route. ='(
Romya, j'espère vraiment, si je l'ai à moi la liberté
Perso si j'ai mon permis je vais voir ceux que j'aime le plus possible.
Tkt pas je vais venir te voir nico^^
J'y compte bien.
Dunky d ça approche à grands pas, profite bien, mais je te fais confiance
Je me rappelle quand j'ai eu mon permis, un 31 octobre !! 1 mois après je descendais dans les pyrénées par le col du Puymorens avec 1m de neige et des congères en 2 CV j'avais votre âge alors je comprends
OMG ta pas eu peur avec la neige ?
Moi je fais régulièrement de la conduite sur neige (enfin c'est pas moi qui conduit) mais tous les hivers on roule par temps neigeux. ^^
Le premier que Rik viendra voir c'est moi ^^
A 18 ans on a peur de rien j'avais hâte de m'évader
On verra ça Dunkan.
Citation de : dunkan
Date du message : 31 juillet 2008 à 01:47:19
Moi je fais régulièrement de la conduite sur neige (enfin c'est pas moi qui conduit) mais tous les hivers on roule par temps neigeux. ^^
|
| Le premier que Rik viendra voir c'est moi ^^
On se retrouve tous ensemble quelque part
"
Ouais c'est sur, mais j'ai vraiment hâte
Sinon pas trop fatiguée romya de ta journée ?
je viens de voir ton mail
Ouais Romya on t'attend dans la sud.
T'es trop loin Morveux. ^^
Y'a pas de soucis Dunky, je suis partante
Sinon pas trop fatiguée romya de ta journée ?
je viens de voir ton mail
Non pas trop fatiguée, je tiens le coup, je ne suis pas encore vieille
Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous retrouve tout à l'heure les p'tits loups
Romya tu ne vas pas me croire, j'ai carrément oublié de te le dire. La dernière fois je marchais tranquillement dans mon village pommé, et qui je vois ? Une femme qui te ressemblait vachement qui était avec son mari, et son mari devine quoi ? C'était un homme qui je crois était de même origine que le tiens (l'origine je pouvais pas le savoir, puisqu'il y avais juste à voir ses yeux) et de la j'ai dit oO mon dieu il y a romya de la je me suis un peu raproché pour voir si tu me jettait un regard, ou plutôt si cette femme me jeterait un regard, je me suis approché délicatement, et la pafff, ce beau couple ne parlait pas français, je me suis dit mon dieu je croyais vraiment que c'était toi, après je me suis dit si tu serais descendu tu m'aurais prévenu par mail ou par le téléphone. ^^
Donc voilà c'était ma petite histoire xD
Nofake vraiment
Mdr Rik et moi tu crois me voir des fois aussi ?