estyle excuses acceptése, histoire close.
XiYangYang
Posté le 7 mars 2010 à 22:40:39
pour se tenir loin de la guerre, s'enrôler dans l'armée, il n'y a pas mieux.
Ben en fait l'ironie de la chose est que le poste que je veux obtenir est en fait du sauvetage en milieux reculés du Canada, comme un rendonneur coincé ou un équipage d'un bateau sur le point de couler, tu vois ? Donc aucun rapport avec les "guerres"
randonneur*
Deca, pas d'accord, rien ne t'oblige à lui lancer des fleurs ni à l'aimer. Personellement je trouve ça con d'être rancunier sur un truc aussi futile, tourne la page point. Et d'ou tu le compare comme ça à Neptune ? Il dechirais ce mec ( no ironie, je partage ses idées xD ). Bref Estyle j'vois pas vraiment ce qu'il à fait de si grave, en ce moment en l'occurence c'est qurtout Xi qui me les pompes avec ses posts, comme l'a dit estyle " desobligeants".
PS : Estyle, bravo pour ton choix, c'est respectable !
Bon on se fait des mamours pis voila.
Par contre j'ai pas réussi à faire mon escalier en coin.
Fait chier.
Bon je laisse le PC.
A toute
Bonne soirée Head
p-am
Posté le 8 mars 2010 à 16:04:33
Une dernière chose : y a fella aussi dans l'histoire et je crois qu'elle en a autant souffert que moi, qu'elle a failli tout lâcher et ça je ne pardonnerai jamais.
Atteris mec, ici t'es sur un forum, le but étant de partager des créations etc , et pousser des gueulantes aussi sinon c'est pas drôle. Mais franchement quand tu dis "j'ai souffert" etc, franchement, être sur un forum, ok. Avoir une bonne ambiance, ok . Se faire des potes, ok. Souffrir parce que quelqu'un a pété de travers, permet moi de rire doucement. Dis toi que même si tu les aime bien et que tu les respecte, c'est des gens que tu vera jamais et qui n'ont pas plus d'importance que ça d'un point de vue de simple forumeur. Si c'est le cas, prend ton vélo et va te faire de vrais amis
tornade51 excuse moi d'avoir un minimum de sensibilité quand t'as passé des heures à faire des topics, à écrire des règles, à mettre des vidéos en ligne, à créer un blog, des dizaines de maisons, un catalogue en ligne plus dernièrement et t'entendre dire que c'est pas mal alors qu'au fond il pense le contraire et te déballe tout en t'annonçant également qu'il ne reviendra certainement plus, et en se permettant de te donner des leçons (je sais bien estyle que t'as pas fait exprès et je t'en veux plus) mais ça m'a un peu "remué". Excuse moi aussi j'aurai du m'effacer quand on m'a insulté de tous les noms sur une page web, je m'excuse également de ne pas avoir d'amis (lol) et de faire chier mon monde ici avec mes coups de gueules. Tu peux rire doucement, tornade, je ne te vois pas comme tu l'as si bien dit.
alors comment tu sais qu'on parlais de toi ?
... ça c'est le petit plus a la estyle.
Estyle 你厌恶我。
Mias t'arrête pas là dessus xD pis si t'accorde tant d'importance à ça, j'peux plus rien pour toi. Moi je joue pour ma gueule et je fais partager, que les autres me disent que c'est bien ou mal, rien à foutre, je joue pas pour eux.
bon les caractère chinois sont pas passés, mais je vous l'écrirais pas en français, ça va faire sale sur le topic
Tornade51 j'avais oublié de m'excuser de ne pas être égocentrique.
p-am le travail que tu fais pour animer le forum est respectable et je peux comprendre la chute quand un "ami" te met sur un piédestal et viens ensuite te démolir. être franc est une vertu mais faut l'être dès le départ.
je suis avec toi et je te soutiens
pourquoi ce "hum"
parce qu'il m'aime pas, il l'a dit dans un de ces post
Tiens, je suis sur une maison( pour une fois).
Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.
Z'en pensez quoi?
http://s2.noelshack.com/upload/13302183848580_screenshot2.jpg
A peine quelques posts de balancés que ce topic devient affligeant.
Tshu estyle, tshu Head, et bon courage.
C'est bizarre mais ca a toujours été comme ca ce topic.
T'as essayé de faire une maison à énergie positive ou quoi
Bref, Adieu.