CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =[ Vos Maisons ]= Officiel

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 915»
Page suivanteFin
jackoboy jackoboy
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 02:03:56

Moi je trouve que le job(futur) de estyle36 a l'air cool, quoi que j'aimerais mieux travailler pour le scrs pour protéger le canada :)

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 08:13:14

J'essayerai deca.
Xi t'as revu estyle, l'occasion etait trop bonne.
T'as pas pu resister a le taquinner un peu.

Salut Flo

p-am p-am
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:33:47

Salut Estyle ! :-)
Xi :d) je suis d'accord avec toi, mais j'ai oublié tout ce mal qui n'a servit à rien. La page est tournée, enfin je l'espère.

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 11:02:08

Petite question, un sims peut il de ballader sur un toit plat et non pas un balcon?

munoz07 munoz07
MP
Niveau 1
08 mars 2010 à 11:08:24

ui si tu crée des escalier qui va jus quo toi et c tu fai com les immeuble

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 11:20:05

A ouai, j'essayerai aussi alors.
T'as deja fait?

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:16:56

Moi j'ai déjà fait pleins de fois. En fait, un toit plat est un plancher, donc tes Sims peuvent y aller :)

p-am : Ouais bon, j'essais de ne pas trop y penser, surtout que c'était pas mon intention de faire du mal. De toute façon je ne resterai pas bien longtemps ici :)

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 14:37:28

Tant mieux, je fais une toiture vegetalisee donc ca aurait ete un peu con.
Merci.

decameron decameron
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 15:09:13
  1. estyle36
  2. Posté le 8 mars 2010 à 14:16:56

De toute façon je ne resterai pas bien longtemps ici :)

Avec cette phrase ,tu ravive chez moi cette impression qui ne depuis ton règlement de compte de départ de l'autre fois... c'est à dire que j'ai beau t'avoir trouvé talentueux et defendu, tu es devenu condescendant à quasiment chacun de tes posts. Je ne sais pas, j'aimerai bien réviser ma position , mais ça dépendra de toi en fait... Je suis vraiment ,vraiment désolée , mais après le venin que tu t'es permis de cracher a la face de fella et pam, que tu reviennes comme cela ,la bouche en cœur comme si de rien n'était, ça me fous les boules! En plus tu nous refais le coup du "je resterai pas" c'est vraiment puant...J'aimerai trouver des mots plus pacifiques mais pour l'instant , ça vient pas et faut que ça sorte.
Dieu sait que j'ai souvent pris position pour toi lors des conflits qui animèrent le forum jadis, mais aujourd'hui , je ne suis pas loin de penser que tu vaut pas mieux que neptune ,que des que tu en a eu l'occasion , tu t'en es pris à plus faible que toi pour assouvir ton envie d'écraser des gens et afficher :malade: ta jalousie( je suis sérieuse et hors sujet ,ok!).
Bref, je trouvais ton choix de partir respectable, mais ce que tu as dit , ça passe pas.
Voila ,c'est dit ,je suis pas butée , je peux toujours admettre que j'ai tort si on me le prouve, mais pour l'instant j'opterai pour l'indifférence courtoise.
Désolé du H/S, head .

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 15:28:00

Bah je sais pas trop qui dire si ce n'est que tu as defendu estyle devant moi.
Je pense que c'est quelque chose qu'ils doivent regler ensemble.

• Kickban de deca juste pour le fun et que il y avait longtemps que j'avais pas pratiquer*
p-am p-am
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:02:45

"qu'ils doivent régler ensemble" je suis inclus dans le "ils" ? :question:

Parce que moi l'histoire ça fait un moment qu'elle est réglée. Je suis d'accord avec Xi et Deca mais c'est moi qu'est venu retrouvé Headspin sur youtube m'attendant à ce qu'il s'excuse. Il ne la pas fait mais je ne lui en veux pas j'ai craché tout ce que j'avais à dire le jour où ça s'est passé et maintenant l'histoire et close. Je suis content pour lui qu'il ait régler ces problèmes et point à la ligne, ça s'arrête là. Je veux rien partager avec des gens à l'ego surdimentionné, moi. Je suis pas assez naïf pour croire que personne ne m'en veut dans le vie. J'ai rien à dire parce que pour moi tout a été dit. Je remercie simplement deca et xi qui auront peut-être réussi à faire comprendre à estyle ce qui pour moi a été vécu comme du "faux-culisme"

à bon entendeur,
salut.

:-)

p-am p-am
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:04:33

Une dernière chose : y a fella aussi dans l'histoire et je crois qu'elle en a autant souffert que moi, qu'elle a failli tout lâcher et ça je ne pardonnerai jamais.

p-am p-am
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:17:38

Oh et puis merde, j'ai aucune envie de ressortir cette histoire du placard mais ça me fait rager quand je relis ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-258103-75-0-1-0-maisons-on-demand-mod.htm#message_261788
Merde à la fin estyle, t'as déliré ce jour là ou tu penses vraiment ce que tu dis... Le Sims 3 reste un jeu, on y joue pas notre vie et si tu veux nous aider évite de sortir des idioties telles que "je veux gagner l'amitié virtuel de fella" pff... j'suis pas un geek moi j'essaie simplement de participer à la vie active d'un forum que je trouve intéressant sur un jeu que je trouve intéressant. Et puis qui t'as dit que l'on ignorai les remarques. Tu me fais marrer parce que t'es la dernière personne à pouvoir dire ça... toi qui à la moindre critique de uiuiuiui alias neptune devenait rageux comme un pou.
Désolé d'être france à mon tour m'est ton départ n'a laissé que des mauvais souvenirs et ton retour est pire que désastreux... ça ne t'aurai pas venu à l'idée de demander pardon...

vais-je cliquer sur "poster" oui, car j'en ai marre qu'on me prenne pour un con.

p-am p-am
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:18:35
  • désolé d'être franc
Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 17:18:54

Alors la tu me scies p-am.

Bon, il est vrai que les autres ont pas tort non plus.
T'as lache une bonne bombe ce jour la.
Mais tu as peut etre une raison qui expliquerait ton attitude (ca n'explique pas la teneur du post).

Mais la rancoeur est mere de la haine.
Faut pas en rester la (et c'est moi qui dit ca :doute: )

Par contre, j'ai rien compris avec Youtube.

p-am p-am
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:41:53

je n'ai aucune ranceur j'ai dit que j'avais essayé d'oublier cette histoire. Il n'y a rien a réglé. Qui sème le vent récolte la tempête, non ?
l'histoire avec youtube c'est que c'est moi qu'est contacté estyle par l'intermédiaire de sa messagerie youtube. J'avais quasi-oublié l'histoire mais là non, me ressortir ça c'est trop.

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 mars 2010 à 18:02:08

P-am, si je puis me permettre:
il faut relativiser sur ce qui se dit sur le net.
Tu ne verras jamais la personne en face et vennant d'inconnu, l'impact est moindre.

Tu te prendras de sacrees avoinees comme tt le monde.
Et ca dans la realite.

C du pipi de chat a cote.

Idioman2 Idioman2
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:05:55

Bon pour revenir dans le sujet de ce topic je suis en train de construire une maison.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:18:01

Je ne veux pas vous offenser, mais je n'ai pas lu ce que vous avez écrit. Je ne veux pas savoir ce que vous pensez de moi ou même si vous me pardonnez, mais sachez que je me sens simplement idiot d'avoir écrit cela et que je ne le pense aujourd'hui aucunement. Voilà, je crois avoir résumé l'essentiel.

Tornade51 Tornade51
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:46:52

En fait, je mets une fenêtre ou une porte vitrée sur un mur.
Jusque là logique.

Sauf que le moindre mouvement de caméra fait que le verre de la fenêtre ou de la porte disparait et que au même endroit, le mur soit disant "coupé" par la fenêtre ou la porte est recréé.

Je quitte avec "modifier la ville" et je reviens, POUF!
Tout revient comme je le souhaitais.
Bizarre

Head, j'ai tout le temps ce bug quand j'utilise moveobjects on

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ PS3 47.19€ 360 59.90€ 360 59.99€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment