Pareille pour moi ...
c'est clair moi aussi je voudrais bien voir la vidéo, ( même si parfois il y a trop rien d'intéressant... alors qu'il avait dit que c'était une fois dans la semaine
salut g 2 kestion
C koi ledition collector?
Et est ce qu 'il y aura d voitures?
Merci
Salut ichigo, alors voici les réponses :
L'éddition collector, pour l'avoir, il faut réserver les sims 3 avant leurs sortie. De dans il y aura : Une voiture collector, une clef 2GO, un poster, des stickers & un guide du jeux. Il coutera 70€ & pour le réserver sa te coutera 9.99€
"Et est ce qu 'il y aura d voitures? ", oui il y en aura, même des vélos.
prochaine vidéo cette semaine, vendredi sur Msn.
Moi j'aurai une twingo noir et rose lool. (enfin je sait qui aura pas)...
A LA POINTE DE LA MODE
Merci d'avoir repondu derste29 =)
Merci Derste d'avoir répondu !
Quelqu'un d'autre aurait-il une questions ?
c a dire que nous somme obligé d acheter le collector pour avoir une voiture?
Il faut acheter l'édition collector pour avoir la voiture collector (logique). Mais de toute façon, il y aura déjà des voitures dans les sims 3.
est-ce vrais ??? certain dise que les reportage seront suspendu!!!! est-ce vrai
est-ce que on pourrait les voir au boulot ???
Les vidéos sont retardés mais la prchaine devrait sortir vendredi (apparement)
Gryffenfer non on ne pourra pas les voirs au travail mais la seule interaction que l'on aura avec eux c'est "faire des heures sup et faire le faux c*l)
et comme vous avez été trés gentil avec moi voici un lien avec des images exclusives des sims 3
http://www.flickr.com/photos/30821480@N02/sets/72157608797631961/detail/
pourquoi elles sont retardées les vidéos???Deja qu'il n'y a pas grand chose a voir de dans,si en plus elles prainent du retard,c'est frustrant..
J'avoue, pourquoi elle sont retardés ?? Elles ont pourtant déjà été enregistrer ...
matthieu102, merci pour les photos
voilà ce qu'on trouve sur un autre forum :
(les sources sont sûres)
- On pourra régler la durée de vie d'un sims, de 25 à 1000 jours
- Les hommes pourront porter du maquillage
- Dans le créateur de sims il y aura un "Create a twin" permettant de cloner le un personnage afin de lui faire un jumeau.
- On pourra jouer sur la hauteur du toit d'une maison avec l'aide du curseur.
- En ce qui concerne les sols, on pourra utiliser l'outil pinceau...
- Les plantes évoluent de façon différentes... une plante peut être plus grande que sa copine de la même variété.
- On pourra personnaliser le fond et les parois des piscines.
- Les bambins peuvent aller en ville mais accompagner d'un adulte. Les enfants peuvent aller et venir en ville seuls.
- On peut désactiver le vieillissement du quartier et des événements.
- Les personnes âgées ont les cheveux gris pas défaut mais on peut choisir une autre couleur.
bonjour j'ai plusieur question yaura t'il toujours la batterie et le piano et sinon yaura t'il toujours la station de karaoke merci et cool si la video sort vendredi
derste29 merci beaucoup pour tes infos pour la plupart elles m'etaient inconnu !
Cool_Man comment veux-tu qu'on le sache le jeu n'est pas sorti mais en réfléchissant un peu on peut se dire que le piano était la dans les sims 2 donc pourqu'oi l'avoir enlever et pour la guitare pareil.
La batterie je ne sais pas mais de toute façon ce n'est pas ça qui m'empéchera d'acheter les sims 3
A propos des appartements :
Je sais qu'il ne faut pas toujours se fier aux images mais je ne peux pas m'empêcher de vous renvoyez à celle de Jv.com
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018080_000.htm