Salut je crée ce topic pour que vous ayez l'occasion de posez toutes questions eventuel (concernant les sims 3)
J'esserai de répondre le plus précisement possible !
Desolé de poser cette question un peu idiote mais normalement la prochaine video (rendez-vous 6) est pour demain? non...?
(Désolé de poser poser cette question si elle est deja demander).
moi j ai une kestion j habite en belgique et la date de sortie c est bien le 19fervrier mai la sur le site de plyerone pour le reserver y mette disponible le 17mars 09
c est possible ki sorte le 17mars en belgique????
regardez si vous m croyeez po http://www.playerone.be/shopping/index.php?keyword=les+sims+3
Voyon Hurri jne pense pas ^^!
La sortie du jeux est nationale et la belgique est à cote de la france en plus.
Alors si vous l'avait en mars, nous aussi (se qui m'énerverais.
oue a mon avis ils se sont gourre
Exacte huhuri!!!!
(Sa m'énerve les site qui strompe )
Au pire un petit tour en france et tu l'auras ton jeux :o
ba moi j'en ai un autre qui montre qu'il sort bien le 19fevrier ^^ http://www.micromania.fr/vente/achat_les-sims-3_Jeu-37310-PC.html
Vive la france (et le canada)
ba duo2 si il devait sortir en belgique le 17mars il peut le commander pas besoin de faire un titour en france ;)
oué c'est sur mais bon, c'est sympa de venir faire un ti tour à Lille ^^
Au non a lile il fait trop froid plutot a Hyeres les palmier (ville pas très connu)
oue moi sa me derange po d attendr je sui tres patient mai bon jui com catmine je deteste les site ki se tromppent
Je suis sur jeux video depuis 2ans et ses mes 1er commentaire
-_-
j'ai remarquer qu'il n'y avait pas tan de fille sur se forum
La sortie est prévu pour le 19 en france et si chez vous c'est le 17 vous ave zvraiment de la chance !
J'en peut plus d'attendre
Alors on est deux !!!!!!!!!!!!!
catmine13 >>> xD tkt je connais très bien Hyères, je suis aller au lycée du golf-Hotel 3ans....
A lOOl oki, Moi jss en encore que en 3eme -_- pffff!!!.
VIVE le lycée (a mort le college)